Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Sujet: Quand l'âme rencontre une Lame. (Suigetsu) Jeu 26 Mai 2011 - 0:06
Me voilà enfin à l'air Libre... Trois ans avaient passés et le monde extérieur malgré le temps avait lui aussi suivi le cours du temps. Toutefois, je n'avais pas oublié où j'avais mis en cachette mon équipement avant d'être capturé par les forces Kiriens. Du moins une partie de mon équipement qui me value ma renommée au sein du village de Kiri. Je partis donc vers les cascades, lieu de tranquillité et de méditation, pour ma part en tout cas. Peut-être était-il différent suivant les gens qui y venaient ? Je ne le savais pas. Sous un temps pluvieux et grisâtre, j'étais partie donc à la recherche de "Trishula" une lance sacré dans notre famille, signe de noblesse et doté d'une grande force, c'était du moins ce qu'avait affirmé mon père avant... Je la portée fièrement trois ans auparavant qu'en était-il maintenant ? Ressentirais-je encore cette même fierté ? Sans doute que oui, car cette arme me lie à mon passé d'une manière. Me reliant à ma famille disparut, à mes crimes. Même étant gracié par l'autorité de la Mizukage, le regard des gens me fessaient sentir une certaine amertume. Une Criminelle gracié, cela ne se voyait pas tous les jours au village de la brume, pays possédant un fort esprit pour maintenir ses choix. Je pus le sentir même étant petite, cette force me plaisait d'ailleurs. Pouvant sentir que la justice pourrait se faire sentir sur tous les Nukenins qui avaient désertés le village avant moi. Ironie du sort me voilà dans la même situation qu'eux. Devrais-je les chasser malgré mon statut ? Beaucoup de questions furent dans ma tête m'embrouillant l'esprit.. Ces questions je ne pouvais y répondre seule.
Marchant dans la terre mouillée par les larmes du ciel, mes bottes furent tâchés par le peu de boues que le poids de mes pieds avaient transpercé le sol de mère nature. La pluie glissait le long de ma chevelure blonde, suivant les courbes de mon visage fin, coulant et tombant au sol telle mes larmes de mes yeux azur. Pourtant, je ne pleurais pas... Du moins pas physiquement, mon âme pleurait de ne voir aucune personnes que je connaissais avec qui je pourrais discuter et espéré récupérer ses trois années perdues à connaitre les changements du monde shinobi. Ma seul compagnie fut le vent qui m'avait aucunement abandonnée durant ces trois printemps de souffrance et de douleur. J'en soupirais d'ailleurs avant de m'arrêter devant un arbre. Posant ma main gauche dessus, je continuais ma marche observant la végétation environnant espérant reconnaître les lieux. Les minutes passèrent et ma vue de lynx me permit de retrouver ce que je cherchais. Désirant y revenir pour me recueillir, me recueillir devant la tombe de mon défunt maître.
M'agenouillant, fermant les yeux et laissant la pluie des cieux versés les larmes pour moi pour le repos de mon sensei et ami partit trop tôt de ce monde affame et sans pitié. Sa mort reste pour moi un vrai mystère, mais je soupçonne Kiri d'avoir fait un acte pour m'avertir que je ne devais en aucun cas les trahir durant ma mission. Je ne pouvais affirmer la chose hélas. Ma lance fut plantée dans le sol comme je l'avais laissé avant de partir pour ma mission ce fameux jour. J'étais si contente que ma barrière ninjutsu ai tenue si longtemps. Cette même barrière avait permis de garder en secret ce lieu qui m'était chère à mes yeux. Prenant l'arme et la mettant sur mon dos je partis après avoir prié pour mon salue. Revenant sur mes pas et passant devant l'immense mur d'eau qu'était cette magnifique Cascade, écoutant le chant de l'eau, s'éclatant sur le sol et les parois. A ce moment précis dans mon étant de symbiose avec la nature un étrange individus apparut devant moi. Sa tête me disait vaguement quelques choses, ainsi que sa dentition pointu, similaire à Zabuza.... Qui était ce jeune adolescent ?
InvitéInvité
Sujet: Re: Quand l'âme rencontre une Lame. (Suigetsu) Lun 6 Juin 2011 - 4:19
InvitéInvité
Sujet: Re: Quand l'âme rencontre une Lame. (Suigetsu) Lun 6 Juin 2011 - 14:42
Voir arriver cet adolescent ne me fessait ni chaud ni froid, juste que sa ressemblance avec un homme que j'avais connu du temps où j'étais épéiste de la brume. Cet homme s'appelait Mangetsu Hozuki si je ne me trompais pas, les rumeurs sur son jeune frère était parvenu au sein de notre confrérie. Les gens voyaient dans les yeux de ce jeune homme le deuxième démon de la brume. Aussi brutale et efficace que Zabuza lui-même. Je connaissais très bien Zabuza d'ailleurs mais, je n'étais pas vraiment en bon terme avec lui... Une certaine rivalité existait entre nos deux personnes, deux assassins silencieux dans la même unité... Cela peut pousser à un certain esprit de compétition pour savoir lequel était le meilleur dans ce domaine.
Ainsi le jeune frère de Mangetsu me fit face... Étrange de sa part de revenir dans le pays. Cependant, je n'avais nullement vu sur lui un bandeau frontale appartenant au village de la Brume. Serait-il un Nukenin lui aussi ?.. Je laissais le doute planait et je ne voyais pas pourquoi je lui demanderais cette information, qui selon moi, ne voudra pas le dire. Chacun ses petits secrets, j'en avais également tous comme shinobis dans ce monde. Connaissant sa petite réputation, je ne pouvais savoir à quel degré il avait pu évoluer depuis la dernière fois que j'avais entendu parler de lui par les autres sabreurs. Suigetsu savait-il pour mon statut d'épéiste ? Sans doute le savait-il, sinon il ne serait pas là à me faire face, ou bien était-ce le fruit du hasard. Le destin se serait joué de moi ? Cette situation délicate alors que je venais de sortir de Phendrana, je pouvais voir à nouveau les ennuis qui venaient sur ma personne. Mon regard restait sur lui, essayant de percer les intentions du deuxième démon de la brume.
Hozuki Suigetsu, frère de Hozuki Mangetsu. Ton nom m'est familier et me fait revenir dans un lointain passé....
Je pouvais voir dans son dos, l'épée de la décapitation de Zabuza. Comme je m'y attendais, tout comme son frère il devait avoir les mêmes gênes que lui pour manier toutes les épées. Ainsi il avait commencé son périple pour les rassembler et c'était pour cette raison qui me fit face aujourd'hui. Aucun doute sur le sujet, pourtant, malgré mon emprisonnement, il ne me reconnaissait pas, je devais jouer la-dessus pour pouvoir partir en toute liberté et essayer de récupérer mon bien au village de la brume.
Hélas en ne réfléchissant pas comme il fallait je venais de dire une erreur qui pourrait me coûter chère par la suite, si par malheur Suigetsu venait à découvrir mon nom. De toute manière, je possédais une lance qui pourrait sans doute tenir tête à l'épée de la décapitation. Pourtant, un problème persiste... Le niveau de ce jeune homme égalait-il le mien ? Je ne devais en aucun cas combattre, la situation pourrait s'avérer dangereux pour moi.
Toujours sous ce temps misérable, je réfléchissais à la suite de mes paroles, sans pour autant dire des informations sur ma personne. L'épreuve de Phendrana m'avait épuisé et je ne pourrais sans doute pas combattre dans les meilleures conditions. Ma stratégie porta donc sur la prudence et le fait d'éviter tout conflit avec Suigetsu.
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~