Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

I'm Sing give me the Rain

InvitéInvité
MessageSujet: I'm Sing give me the Rain I'm Sing give me the Rain  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 1:45

Je ne me ferais pas avoir deux fois...
...


Une nouvelle fois j'allais encore tout faire pour faire rager ce Conseil de malheur. L'un d'eux avait essuyé une tentative et la personne l'ayant commis avait été envoyé en prison sans aucune forme de procès. Mais j'étais la seule à pouvoir la sortir de là. Me trouvant en haut de l'échelle de la hiérarchie, seul un mot de ma part est tout pouvait être effacer. Mais d'abord, je devais m'entretenir avec cette mystérieuse personne. Ayant déjà essayé un complot en prison, je ne prends pas deux fois le risque d'y aller. Cette fois, j'avais demandé à plusieurs ANBU de se rendre là-bas. Je leur avais fourni un mot qui allait leur permettre de récupérer la prisonnière et de repartir sans rien n'exiger en retour. Moi, je garde les pieds sur le sol et je n'irais plus là-bas tant que ce foutu clan le dirigera... Depuis ce qui s'est passé la dernière fois, je ne pouvais plus les voir en peinture même si le nouveau dirigeant du clan semblait plus a mène à discuter que son crétin de prédécesseur. Ce vieux schnock était un soulard invertébré et tant que son domaine ne concernait que la prison, cela ne m'avait jamais déranger mais la dernière fois, il s'était passé quelque chose qui avait coûter la vie à ce vieux fou. Il s'est imaginé qu'il pourrait avoir la peau du Mizukage dans son système de gladiateur à la con... Il s'était trompé...

Heureusement d'ailleurs... Enfin, bref... Tandis que j'avais quitter le village entouré d'une escorte, un second groupe se trouvait déjà en prison à récupérer une certaine Rain Madokâ. Le peu de temps qu'elle avait passé dans les fins fonds de la fière prison de la Brume m'avait permis d'aller à la pioche aux informations. J'avais découvert des informations plutôt intéressantes qui, je suis sûre lui plairont. J'avais donner rendez-vous à mes hommes aux cascades qui se trouvaient à la frontière entre le village et le désert des pics de cristal. Pour moi, il était facile de se déplacer car je connais ce coin par cœur. En attendant, j'ai profité de l'instant pour m'entraîner en entraînement un de mes ANBU mais on le faisait pour améliorer ma maitrise en Kenjutsu... Je ne devais pas perdre la main. Par moment, je levais les yeux au ciel et je regarde le soleil à son zénith. Le groupe devait arrive à une certaine heure. Bien entendu, la prisonnière devait garder son bracelet jusqu'à moi. Rapidement, l'heure arrive et je suis interrompue dans mon entraînement par un ANBU qui annonce l'approche du groupe. Parfait... Cela voulait dire que tout s'était passé comme je l'avais prévu. Leur faisant signe, ils disparaissent tous et je me tourne face aux cascades où je profite de quelques minutes pour souffler. Rapidement rejoint, j'entends des bruits de pas et je tourne la tête. L'un d'eux s'approche de moi et pose le genou au sol. Je soupire et je lui fais un signe rapide de se relever. Nous n'étions pas à Kiri par tous les saints alors flute.. Le protocole aux chiottes et puis c'est tout. Il m'annonce que le colis et je le remercie d'un signe de tête. Puis je les regarde tous et je montre un demi-sourire tout en tendant la main. On me donne ce que j'avais besoin pour la libérer de son emprisonnement et je les garde d'un regard vif en leur ordonnant un seul mot...

« - Dispersion... »

Sans attendre, nous nous retrouvions uniquement à deux, elle et moi. J'avais ma tenue habituelle, rien de très changeant de l'habitude. Je portais une sorte de demi cape rouge avec une épaulette et une mini jupe et compagnie. La seule chose qui manquait était mes armes mais en fait, elle sont dissimuler à travers des sceaux liés à mon Kekkai Gekkai qui se trouvait sur mes poignets. J'avais eu cette idée afin d'être plus légère. Je ne suis pas flemmarde mais je trouvais que cela me génait. Du coup, plus besoin de s'embêter car c'était plus facile comme ça. Je lève la tête vers la prisonnière et je m'approche d'elle simplement.

« - Bonjour Miss Madokâ. Je suis Akari Hasegawa ! »

Je m'arrête à proximité d'elle et j'attrape son poignet afin de lui retirer l'objet de sa restriction d chakra. Oui, je sais j'avais le culot de la détacher avant de discuter avec elle mais je savais me défendre seule. Sans parler qu'ils ne sont pas loin et ils nous surveille depuis les hauteurs. Ils font aussi attention à ce qui pourrait nous voir ou nous entendre. Après lui avoir désactiver le bracelet, je le retire et je libère son poignet. Rangeant les deux dans ma poche, je m'éloigne avant de dire simplement avec une neutralité qui m'est propre.

« - Avez-vous une idée du sujet de cet entretien, Miss ? »

InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm Sing give me the Rain I'm Sing give me the Rain  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:03

Tu me veux quoi ?
« Qu'est ce qu'il faut pas faire pour une poignée de billets ? »

Je pourrais commencer par vous raconter quelque chose de grand, de poétique, mais j'avoue ne rien trouver. Peut être quelque chose comme : Je vais au gré du vent, et mon âme n'appartient qu'à moi. Mais je trouve ça immodérément nul. Mais sachez qu'en gros l'idée est là. Je n'ai pas eu le droit de rester très longtemps à l'Akatsuki. J'aurais bien mieux fait de couper une jambe plutôt que de retourner dans cet endroit sinistre et lugubre, et surtout assez humide. J'aurais définitivement du me couper une coupe. De toute façon, j'aurais pu la remplacer avec du Kugutsu, peu glamour je vous l'accorde, mais au moins ça m'aurait évité de revenir dans l'organisation de Lune Rouge, sans penser aux conséquences de mes actes. Il serait urgent que je devienne un peu plus mature, plus adulte. Au final, faudrait que j'arrête ma crise d'adolescence, j'ai tout de même vingt ans. Il est temps pour moi de revenir à des valeurs plus ... saines. Ah ce mot me fait mal à la bouche. Disons, que je vais m'ennuyer sévère si je ne trouve pas quelque à faire. Oui, je vais m'ennuyer sec. Le fait de tuer des gens est certes très divertissant, je ne vais pas en faire l'apologie tout de suite, mais franchement, c'est le pied total. Mais bref, ne nous dispersons pas, je pourrais perdre le fil. Ce serait dommage. Donc, je disais qu'il était temps que je trouve quelque chose de constructif à faire, assez pour que j'arrête de m'ennuyer. Parce que même en tuant des gens je m'emmerde en ce moment, même cris, même personne à genoux qui me supplient. C'est de la routine. ET moi la routine, surtout pour pour une chose aussi immorale, ça me dépasse. Alors autant casser la routine et aller de l'avant. Ouais !

J'ai donc choisi, en mon âme et conscience de devenir une sorte de mercenaire. On me paye pour agir. Sachez que la suite des évènements n'a pas du tout été préméditée, mais sachez tout de même que la suite est plutôt inédite. Je me suis réveillée un matin dans les alentours de Kiri, et comme toute personne normale, parfois j'ai faim. Oui ça m'arrive parfois, vous voyez ? J'ai donc quitté la chambre d'hôtel où je me trouvais, que j'ai payé avec l'argent de l'assassinat de je ne sais plus qui pour je ne sais qui, et j'ai pu dormr tranquillement. Seulement, il faut croire que l'on est jamais tranquille et j'ai été disons ... abordée pour une nouveau travail. J'étais attablée et un homme encapuchonné m'a tendu une liasse de jolis billets et m'a expliqué ce que je devais faire. Il faut savoir que je ne suis définitivement pas une personne du matin. Je ne suis pas un chien, et je ne prends pas le travail sans savoir ce que je risque. Je suis tout de même considérée comme une criminelle de rang S, pas une genin idiote qui cherche de la reconnaissance par n'importe quels moyens. C'est insultant. Mais passons le manque évident de respect. Je pourrais le tuer sans que personne ne s'en rendent compte, mais moi et l'appât du gain vous savez. J'ai donc posé mon thé, écoutez tranquillement ce qu'il avait à me dire. On a dit que je devais être plus mature. Oui, exactement. PLUS MATURE. Je prends plus sur moi, et j'en fous moins sur les autres.Bref. Je devais me rendre à Kiri et supprimer un des membres du conseil, en théorie c'est assez sympa. Mais moi Kiri, j'y est mis les pieds une fois et j'ai tué des civils et basta. Rien de plus, rien de moins. Mais c'était une sacré somme, en même temps, je devais m'infiltrer, ensuite, trouver ou étais ce foutu conseil et tuer un des vieux. On me tendis une photo. Et il déclara d'une vois peu assurée, que j'aurais l'autre moitié après le contrat rempli. Sérieux, il y a des gens qui dépendent de l'argent pour des cadavres. C'est une chose que je comprendrais jamais. Mais le mieux, c'était cette voix peu assurée, craintive, oui c'était ça le mieux à chaque fois. Mais passons. Saloperie d'appât du gains, il est bien trop fort pour que je puisse résister, et puis c'est quoi la définition du mercenaire déjà ? Qui n'agit qu'en vue d'un salaire. Ah, oui. C'est exactement ça. Dis donc, c'est fou.

Je me suis donc rendue à Kiri. Et dès que le contrat était terminé, je devais retrouver cette personne au même endroit. Ou pas. Le pays de Kiri est un pays humide, très humide, beaucoup d'eau, de brouillard, de brume, et autres effets climatiques en rapport avec l'eau ou la pluie. C'est le pays parfait pour une personne comme moi, mais là n'est pas la question, m'installer à Kiri, ce serait quand même la meilleure. Je n'eus pas trop de mal à rentrer dans Kiri, j'avais sur moi un bandeau frontalier de Kumo, que j'avais du récupérer après avoir tuer un ninja de Kumo et j'avais appris qu'ils étaient alliés. L'ennemi est bien souvent difficile à trouver surtout s'il vous passe sous le nez confiant. J'ai du marcher assez longtemps avant d'arriver au cœur de Kiri, je ne me souvenais pas d'avoir à longer un si long couloir, ça va être hyper chiant de me barrer. Il va falloir que je fasse cela sans pleurs, sans cris. Net, sans bavures aucunes et rapides, afin de pouvoir quitter les lieux assez rapidement avant qu'il ne découvre la tragique mort de ... Je n'ai qu'une photo. On m'avait expliqué que le siège du conseil se trouvait en face d'un imposant palais impérial du Mizukage. Ok, ce doit donc être ça. Je rentre, je tente, et BIM. Attrapée. Et merde.

Je n'ai pas passé beaucoup de temps dans les prisons de Kiri, faut dire que je n'aurais pas supporté bien longtemps de porter ses bracelets très peu flatteur, et qui bloquaient toutes mes activités. C'est assez frustrant de savoir que l'on botterait bien le cul à cette bande d'incapable avec leur petit nuage sur la figure. Crétins. Laissez moi juste mes poignets, ils font mal vos machins. Pour autant j'ai passé assez de temps pour me rendre compte que Kiri avait quelque chose de définitivement immorale. Cette arène là, vous croyez vraiment qu'il n'y a que des ninjas bien propres sur eux ? Le riche préfère celui qui n'a rien à perdre et donc, le sang qui coule. le riche en veut pour son argent, il peut, et ce doit être bien plus divertissant. Mais là, on m'emmène. J'ai mis un point d'honneur à rester extrêmement digne durant mon emprisonnement. En même temps je suis coincée. Je savais bien que commencer un travail à Kiri, et accepté le matin, ça n'allait pas m'aider. Une troupe d'ANBU m'emmena, et je gardais mes poignets liés par les bracelets. Mes cheveux étaient attachés en une natte lâche qui tombait sur le côté, j'avais toujours et encore les cheveux ébènes, et les cils d'une longueur assez impressionnante. Merci la génétique. Je portais toujours mon Kimono bordeaux assez court, et une large ceinture qui marquait ma taille et qui tombait dans mon dos. L'un des ANBU ne devrait pas baisser sa garde pour reluquer ce décolleté que j'ai pigeonnant, je pourrais te tordre le cou si je le souhaitais. Et je n'avais pas ces bracelets, aussi. Il se mirent à genoux, et je vis dans un premier temps la cascade. Les Kirijins ne foutent à genoux devant la cascade ? Bande de malades. Ah non. Ce doit être la Mizukage. C'est une femme. C'est toujours des femmes on dirait. Je me redressais, et appréciait l'air un peu humide des environs. Elle ordonna leur départ, enfin, qu'ils se dispersent, en gros ils étaient tout autour, et elle défit mes poignets. Ô seigneur, c'est trop bon, je frottais mes poignets et regardais la mizukage que je trouvais définitivement bien jeune, mais plutôt jolie, il faut l'avouer.

Si je sais pourquoi je suis là ? Excusez moi, mais même avec tout le respect que je devrais avoir. Non, je ne suis pas devin. Nous les déserteurs, les mercenaires et autres ninjas immoraux, nous n'avons pas don de voyance. Que nenni. Je me mis à rire. « Bonjour, Akari c'est ça ? Je vois que je n'ai de présentation à faire » Je m'asseyais en tailleur sur une roche plate. « Venons en aux faits, évitons de tourner en rond, que me voulez vous ? Vous devez savoir qui je suis et pourtant vous prenez le risque de me retirez ces bracelets, que vous voulez vous que je fasse ? » Je me mettais à rire, défaisait ma natte et rattachait mes cheveux en arrière, en nattant deux mèches, les nouant et laissait le reste libre, tombant dans mon dos et sur mes épaules. L'agilité c'est une chose qui s'apprend les enfants, une chose qui s'apprend. Mais revenons à la Mizukage, que me voulait la tête du village du village de Kiri, alors que j'avais quasiment éventré un vieux membre du conseil. Une mission à me confier contre ma liberté ? Un choix entre la vie et la mort ? Trop cool en effet. Et si c'était pour me parler des combats d'arène entre les prisonniers, pas de soucis, moi même j'ai trouvé ça fort divertissant.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: I'm Sing give me the Rain I'm Sing give me the Rain  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:10

Que la « fête » commence...
...


Je restais silencieuse en guise d'attente. Malgré mon statut de Mizukage, il n'était pas rare que je me souvienne que j'étais avant tout quelqu'un d'humain. J'étais debout les bras croisés et seule tandis que ceux qui étaient chargés de ma sécurité étaient simplement dissimulé. L'avantage de ce pays si reculé était la diversité. En effet, grâce à ça, le village de Kiri n'avait besoin de personne pour survivre et il dispose d'une autosuffisance largement supérieure à la moyenne. Chose de plus en plus rare de nos jours. Ainsi droite qu'un i, j'étais tout de même un peu inquiète car les choses ne sont pas du tout évidente pour moi. J'étais jeune et je n'ai que peu d'expérience dans le domaine du Kage... Bien que je porte ça dans le sang et dans les gènes, je me pose beaucoup de questions encore. Ayant les yeux fermés, je les ouvre à l'arrivée de la personne que je voulais voir et qui était bien encadré.

Après lui avoir détaché les poignets, je vis qu'elle se les masse un peu. Je savais ce que c'était car j'en est porté un moi aussi mais cela remonte à un petit moment en arrière. Cependant, j'ai du en terminer dans un bain de sang afin de justifier de mes paroles qui parlent de purge du village... Tout comme Mei Terumi avant moi. Dommage qu'elle ne soit plus là pour voir la progression qui a été effectuée. Si un jour cette femme devait revenir, alors elle serait reçu avec tous les honneurs qui lui est du... Mais elle est porté disparu depuis un petit moment maintenant et cela est fort dommage. Vraiment dommage. Manifestant un demi-sourire, je remarque que mes ANBU ne sont pas très bavards. Ce n'est pas plus mal d'ailleurs car de cette manière, ils conservent les immenses mais aussi lourds secrets que le village renferment et croyez-moi, ils sont très lourds à porter sur les épaules. Bien que l'on me trouve jeune, j'estime avoir beaucoup de cran face à tout ce qui se passe et tout ce qui a pu se passer.

« - Bien... Votre présence ici est assez simple. J'ai tenu à vous parler de manière discrète bien que je sois pleinement consciente que tous ce qui concerne mes faits et gestes ne le restent jamais très longtemps... Je sais qui vous êtes et je sais aussi ce qui vous a attirer dans la prison de Kiri... Autant dire que vous avez du cran et que peu de gens peuvent crier sur les toits d'être arrivé jusqu'au bâtiment du Conseil... »

La brise marine due à la cascade et au lac ,se trouvant un peu plus bas, avait dit-on le pouvoir de calmer les esprits les plus tourmentés. Est-ce vraiment le cas ? En tout cas, je prends une inspiration et je respire cet air aussi pur que la neige de l'hiver qui provient du pays du même nom. Habillée de manière quotidienne, je n'aime pas cette saleté de tenue blanche extra-salissante et qui est beaucoup trop grande pour moi... Je marche dessus... Comme le jour où j'ai été convoqué par le Conseil. Autant dire que j'avais bien ris mais j'avais prévenu le Conseil que je ne comptais pas la mettre. Beaucoup trop chiante à mettre et à porter. A travers mes yeux aussi bleus que l'eau de la cascade où du lac, j'observais mon interlocutrice. Elle s'était assise en tailleur tandis que je reste debout. Je ne suis pas du genre à faire la dominante mais disons que je n'avais pas vraiment d'endroit où poser mes fesses. De plus, le regard que je posais sur elle n'avait rien d’inquiétant. D'une neutralité absolue, je replace une de mes mèches derrière mon oreille droite avant qu'on entend une nouvelle fois ma voix.

« - Néanmoins, je dois vous avouer que ce n'est pas l'envie qui me manque de faire assassiner ses aliénés complètement obsolètes. Cependant, ce n'est pas vraiment pour cette raison que j'ai demandé à vous voir. En fait, j'ai besoin d'une personne hors paire afin d'accomplir une tâche toute particulière. Depuis mon arrivée à la tête de ce village, je suis sans cesse pourchasser par les miens qui désire me voir morte. »

Laissant les bras le long de mon corps, je ne manifeste aucun geste brusque. Par ailleurs, je n'ai pas encore fini d'exposer la raison de sa présence. Pourquoi en ce lieu ? Simplement pour éviter d'être épier... Même si je doute fortement que ce que je veux faire va rester secret, je sais qu'au moins, j'aurais la sécurité d'avoir une personne qui veille sur moi. Son rôle ne devrait pas être compliqué, je pense. De plus, je ne suis pas un tyran, elle aura le droit de se reposer de temps en temps. Ce n'est pas un robot. Ne la lâchant pas des yeux, je croise les bras avant de reprendre.

« - En contrepartie, vous serez nourris, blanchis et payé en conséquence. Cela vous semble-t-il correct ? »


Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 36
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
I'm Sing give me the Rain  Left_bar_bleue294/1000I'm Sing give me the Rain  Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: I'm Sing give me the Rain I'm Sing give me the Rain  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:00

Direction archive.




Cordialement Hijikata Toshizo.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm Sing give me the Rain I'm Sing give me the Rain  Icon_minitime


I'm Sing give me the Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wolf's Rain
» Rain Madokâ .
» Rain Madokâ .
» Commande pour Rain ! o/
» On se connaît non ... ? | Rain & Prinny |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-