Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
A bientôt.
L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !
Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !
Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^
Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25 | Points Naruto Ninja RPG | : (203/1000) | Âge du personnage | : 26 ans
Sujet: Demande d'invocation Neph' Mar 28 Juin 2011 - 12:33
Nom : Kesuke
Prénom : Nephthys
Rang : B
Invocation désirée : Kun Riutsu- L’empereur Panda
En quoi cette invocation va-t-elle changer la vie de votre personnage ? :
Cette invocation sera donnée par son vrai père dont il ignore tout, c’est à peine si il existe, à son père adoptif. Ce passage permettre d’étoffer les éléments de mon histoire et de suivre un genre de cycle en plusieurs RP pour à la fin trouver de plus amples informations sur son vrai père.
Pourquoi celle-ci et pas une autre ? :
Le style, la grâce et le comportement du panda peuvent être des élément qui donneront du relief à mes RP. De plus cette invocation me plait.
Résumé du comment, vous avez acquérir l'invocation in RP :
Un matin, alors que mon personnage va rendre visite à son père adoptif qu’il n’avait pas vu depuis des lustres, il le voit parler avec une inconnue. Il décide de ne pas les déranger, il rentre directement chez son père, une fois rentré et après un petit coup de saké Kyoshu (son père adoptif) lui raconte que cette femme est celle qui lui avait confié Nephthys et qu’elle venait lui payer de quoi le nourrir, bien sûr il ne s’avait rien d’autre sur elle pas même si elle avait un lien avec notre héros. Cette fois elle lui avait confié un parchemin bizzard, il le donna à Nephthys comme convenu avec elle. En dépliant le rouleau le jeune kirijen trouve une longue lettre de son père, où il apprend que se rouleau est un parchemin d’invocation, d’un clan des Kun, des pandas guerriers. Excité par l’idée de pouvoir invoquer des pandas notre héros va travailler dure pour pouvoir réussir à en invoquer un, il a aussi un espoir de rencontrer son père.
Le nom de chacune de vos invocations que vous pouvez invoquer en fonction de votre rang :
Personnage de Rang B :
Une Rang A : - Kun Riutsu- L’empereur Panda, contrôle du Katon, adepte du kenjutsu et adepte du taijutsu
deux Rang B : -panda crocheteur -panda adepte du kenjutsu
deux Rang C : -Un panda adepte du taijutsu -Un panda au fin museau : panda pisteur
Les jutsus que ces invocations peuvent exécuter eux-mêmes ou avec votre aide :
Sans mon aide : Katon Avec mon aide : Nom : Yoton Description : utilisation de la lave en fusion pour ses jutsus
InvitéInvité
Sujet: Re: Demande d'invocation Neph' Mar 28 Juin 2011 - 16:34
Il me fait penser à Kung-fu Panda son invocation D'ailleurs, le 2 est au ciné... Je vais aller le voir si j'ai le temps...
Hum... Je n'ai absolument rien contre cette invocation mais je suggères d'attendre un peu avant de l'autoriser à s'en servir car j'aimerais qu'il développe un peu plus sur l'empereur Panda et ses adeptes notamment sur les jutsu qu'ils sont capable d'utiliser.
InvitéInvité
Sujet: Re: Demande d'invocation Neph' Mar 28 Juin 2011 - 20:13
De même. Là, on ne sais vraiment pas ce qu'il fera avec. Qu'il nous ponde quelques Jutsu, qu'on puisse vraiment juger. Parce que là, mis a part le fait qu'il veux invoquer les Panda, on apprend pas grand chose de plus.