Nom : [Inconnu]
Prénom : Kyouran.
Affinités : Fuuton et Doton.
Rang : Genin.
Puissance : B, level 13.
Techniques acquises avant la Maj : Techniques de base (obligatoires) :
Henge : Technique de transformation.
Bunshin : Technique de clonage.
Kawamiri : Technique de substitution
Kai : Technique de rupture de sorts de Genjutsu.
Konobori : Art de marcher sur les arbres.
Suimen Hokou no Gyou : Art de marcher sur l'eau.
Techniques de Ninjutsu (Fuuton) : Kazekiri (Vent tranchant) :
L'utilisateur de cette technique crée une violente bourrasque qui tranchera tout ce qui se trouve sur son passage. Technique très puissante mais qui malgré un large rayon d'effet ne touche qu'une seul cible. Rang C. ==> Acquise avant la Maj.
Kamaitachi (Tourbillon tranchant) :
L'utilisateur de cette technique crée un violent tourbillon à l'aide de ses mains ou d'un autre objet. Le tourbillon soulève un peu de poussière et attrape l'ennemi le faisant tournoyer dans son noyau. Le tourbillon crée tranche légèrement puis relâche la cible. Ce jutsu peut aussi servir de manière défensive. Rang C. ==> Acquise avant la Maj, validez mes Rp d'entraînement, please, dès qu'apparaîtra la notion [RP]. A valider ici :
ici et
là.
Kaze no Yaiba (Epée de vent) :
Cette technique consiste à créer une lame tranchante avec du vent. La lame « immatérielle » peut donc frapper son ennemi de façon quasi imparable. Baki utilise cette technique de courte distance contre Hayate Gekkou. Frappé à bout portant, la lame de vent à littéralement tranché le pauvre Ninja de Konoha. Rang C. ==> Acquise avant la Maj. [RP]
Dai Kamaitachi (Grand tourbillon tranchant) :
Cette technique permet de créer un grand tourbillon de vent à l'aide de ses mains ou d'un objet. Le tourbillon soulève alors un peu de poussière et frappe l'ennemi, le tranchant de toute part. Cette technique est aussi utilisé pour se défendre car elle repousse les projectiles. Rang B. ==> Acquise aussi avant la Maj. [RP]
Techniques de Kenjutsu : Pour ces techniques, elle utilise un Daishô : Aka (rouge) composé donc d'un wakizashi : Shiro (blanc) et d'un katana : Kuro (noir, nommé ainsi par opposition au plus petit). Elle peut aussi utiliser ses membres de marionnette greffés lors d'un combat rapprochés, ceux-ci étant truffés de lames. En revanche, n'est insérée aucune arme de jet, elle ne peut donc pas tenter le combat à distance.
Technique première, Satsujin no Jutsu : Ichi (Technique de Meurtre : Un) :
Elle consiste simplement à parer l'attaque d'un adversaire en le bloquant avec le wakizashi, celui-ci reste toujours « blanc » (la lame). Elle s'effectue en un seul mouvement. Elle ne peut théoriquement stopper qu'un seul adversaire (sauf si les autres sont TRES mauvais...) On pourra trouver une amélioration de cette technique au fur et à mesure de l'évolution du personnage, mais ce ne sera pas de sitôt. Rang D. ==> Acquis avant la Maj.
Technique seconde, Satsujin no Jutsu : Ni (Technique de Meurtre : Deux) :
Elle frappe l'adversaire avec Kuro et s'applique pour lui asséner un second coup avec Shiro. Cette technique peut aussi bien compléter la première qu'être utilisée seule.Elle s'effectue en deux mouvements. Cette technique pourra être perfectionner par la suite pour arriver à Satsujin no Jutsu : San (Technique de Meurtre : Trois), mais on n'y est pas encore... Rang C. ==> Acquis avant la Maj. [RP]
Hikage no Satsujin (Meurtre de l'Ombre) :
Diverses lames sortent de ses membres. Cette technique consiste à frapper le plus vite son adversaire en provocant diverses hémorragies. Un inconvénient à cette technique est que sa défense s'en retrouve délaissée, c'est uniquement une technique d'attaque, elle ne pourra qu'esquiver si elle y arrive en l'utilisant. Cette technique aussi sera perfectionnée par la suite avec l'avancée de niveau pour arriver à la technique Hikage no Kyookoo (Kyookoo est une forme de meurtre plus violent et déraisonné que Satsujin. Cela dit, quels meurtres peuvent bien être raisonnés...). Rang C. ==> Acquis avant la Maj.
Techniques Post-maj :Techniques de rang D et C :
Doton - Shinjuu Zanshu no Jutsu :
L'utilisateur emprisonne l'ennemi dans le sol ne laissant apparaitre que la tête coincée pour le décapiter. Doton - Doryuusou [Les Lances de Terre] :
Cette technique consiste à concentrer son chakra dans ses mains de manière à faire apparaitre au sol des pieux formé de terre qui pourront s'abattre sur plusieurs ennemis ou bien emprisonner un seul adversaire si vous formez une cage avec ceux ci. Moguragakure no Jutsu :
Une technique qui permet a l'utilisateur de se cacher sous terre ou même y voyager Kugutsu - Fils de Chakra :
Permet de prendre le contrôle de votre marionnette. Fuuton - Soyokaze [La Brise du Vent] :
Cette technique consiste à concentrer du chakra dans la pointe d'un kunaï, d'un katana, ou autre, et renvoyer la vague de chakra sous la forme de vent sur l'adversaire. Cette technique n'est pas très puissante, mais permet à son utilisateur de dissiper les clones et repousser l'opposant.
Techniques de rang B :
Domu :
L'utilisateur recouvre son corps de métal, le rendant par delà invulnérable aux attaques extérieures.Hikage no Kyookoo :
L'utilisateur déboîte ses membres uns à uns. Ceux-ci sont maintenus par des fils de chakra, doublés de câbles en acier. Très pratique pour les attaques à distance... Des plus, les membres envoyés sont couverts des lames de la technique utilisée juste avant : Higake no Satsujin. C'en est donc la forme évoluée. u.u Evaluée rang B par Ryo Mizake.
Doton - Doryuu Jouheki [Rempart Impénétrable] :
Cette technique consiste à faire s'elever une immense partie du sol sous vos pieds pour former un rempart de terre comprimé capable de résister à tout les dommages.
Technique rang A :
Fuuton - Kamikaze [Fil de Vent] :
Cette technique permet de créer des petits filaments de vent mais très puissant. Au contact ils peuvent infliger de gros dégâts à des adversaires.
Pour simplifier l'affaire, les jutsu Doton sont en vert, les Fuuton en Blanc et le Kugutsu en orange.