De la brume au pays de la foudre... n'était-ce pas amusant ? Alors que le village de la brume se trouvait au pays de l'eau, la brume était au pays de la foudre un matin. Et ce matin, Kureha l'archère était là. La veille, elle avait fait la fête dans un bar, en devenant l'attraction des clients, de ce fait, elle avait fait nuit blanche. Raison pour laquelle elle était éveillée si tôt le matin alors que d'habitude, elle faisait la grasse matinée. Une vraie irresponsable, c'était clair. Surtout vu qu'elle n'avait pas hésité à montrer sa chair lors de cette soirée pour fêtards où elle avait été le centre d'attention. Enfin bref, c'était fait, on ne pouvait plus rien y faire, et c'était un show assez plaisant pour les spectateurs à vrai dire, et même le personne principal qui avait pris beaucoup de plaisir, sans quoi, elle ne l'aurait certainement pas fait, même avec tous les encouragements des hommes du bar. Maintenant, elle allait trouver une auberge pas loin pour faire une sieste avec l'argent qu'on lui avait donné au bar en croyant certainement que c'était une strip-teaseuse. Ou bien si elle était trop avare, trouvé une place dans la nature sauvage pour s'endormir, un endroit chaud peut être vu le temps qu'il faisait ce matin malgré la saison et le pays. Et si le soleil venait plus tard, plutôt à l'ombre. Dans cette optique, Kureha marchait tranquillement, vêtue d'une cape noire avec capuche ajoutée bien entendu à sa tenue habituelle constituée d'un kimono court, très court pour un kimono en faite. Avec sa cape sur elle, elle ressemblait au petit chaperon rouge à un petit chaperon noir...
Elle traversait un pont quand un cavalier passa juste à côté d'elle par devant, elle entendit alors quelques bribes de paroles, il se parlait sûrement à lui-même. Elle comprit d'après celles-ci qu'une guerre se préparait et que celui-ci devait se dépêcher de prévenir le village ninja caché du pays... pas si bien caché que ça vu qu'il y allait remarque. Mais pour Kureha, qui dit guerre dit massacre, en comprenant ceci, elle se retourna d'un geste brusque vers le messager et invoqua son arc Odin dans sa main droite ainsi qu'une flèche dans la gauche et tira juste à côté du cavalier. Non pas qu'elle ne savait pas viser, ce qui serait une honte pour tout bon archer -que dis-je- une honte pour tout ninja vu leurs armes étant principalement de jet, mais elle ne voulait pas le tuer ou le blesser, juste le menacer histoire qu'il raconte tout à Kureha onee-chan. Le cavalier s'arrêta alors... bon c'était plutôt le cheval qui de peur, freina sa course en se levant sur ses pattes arrières comme un fier... chien faisant le beau ? Exactement. Bref, reposant ses pattes, le messager se remit de la peur que lui avait faite la flèche venue de nulle part et le réflexe du cheval à se mettre sur ses pattes arrières quitte à faire tomber le cavalier... Alors, il ordonna au cheval de tourner à 45° vers l'assaillante en agitant l'escadron. Quand l'archère s'était brusquement retournée, sa cape s'était enlevée d'elle-même à cause de la hâte et le cavalier vit son identité de femme, il comprit rapidement en voyant l'arc brandit sur lui avec une flèche qu'elle avait invoqué juste après avoir lancée l'autre que cette femme n'en était pas une comme les autres... Il était toujours effrayé par la mort.
« On... on ne tue pas les éclaireurs madame... » En entendant ces mots, Kureha ne put s'empêcher de décocher une flèche de son arc, coupant « l'éclaireur » à la joue, du sang coulant jusqu'en bas de sa mâchoire. Le cavalier tomba alors de son destrier et tremblait de peur... il n'était vraiment pas courageux malgré son statut assez important. « Oh... désolé, mon doigt a glissé... Donc premièrement darling, ça sera mademoiselle ou onee-chan si tu veux. » Disait-elle tout en s'avançant vers lui... « Deuxièmement, tu n'es pas éclaireur, mais messager je suppose ? Troisièmement, j'ai quelques questions à te poser sur ce que tu vas rapporter... » L'homme tremblait de plus en plus intensément en voyant la mort, je veux dire Kureha, s'approcher. Il reculait du mieux qu'il pouvait, mais derrière lui, il y avait un obstacle... la patte de son cheval. Il prit même peur en voyant son cheval croyant voir un monstre. Il n'était vraiment pas courageux. Mais l'archère aimait tous les types d'hommes, qu'il soit lâche ou même vaillant malgré les différences. Une fois arrivée devant le messager, elle mit sa main sur l'équidé et se pencha ; amenant sa généreuse poitrine à s'approcher dangereusement du messager, toujours quelques peu effrayé malgré le décolleté plongeant qu'elle lui offrait. En voyant sa peur malgré la vue de sa poitrine, la jeune femme ricana un instant et reprit : « En récompense... je pourrais t'apprendre à devenir un homme chéri ♥ ». « L'homme » oublia alors toute sa peur et devint rouge tomate. Kureha s'y était bien prit, le messager allait définitivement tout avouer. Mais elle avait prit plaisir à « l'interroger » au final. Sans doute reviendrait-elle pour lui jouer de nouveaux mauvais tours, qui sait ? Enfin, après ce court interrogatoire, elle avait découvert qu'il se préparait une guerre à Konoha opposant ce village-ci à celui de la brume. Le fait qu'il y avait de la brume à ce moment précis était sûrement de bonne augure pour notre jeune archère. Elle allait rejoindre le camp de la brume comme le messager venait de ce village et allait en massacrer plus d'un dans le camp adverse... rien qu'à cette idée, elle s'en léchait les babines.