Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[Rang A] Ravale ta face... Baka

InvitéInvité
MessageSujet: [Rang A] Ravale ta face... Baka [Rang A] Ravale ta face... Baka Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:43

    Sujet : - Un ninja inconnu est apparu sur la place d’entrainement. Il défie tous les ninjas et en plus de cela, ils perdent tous et toutes contre lui. Montrez lui ce que vous pouvez faire et battez le



Terminé


Dernière édition par Kan'yu le Jeu 28 Juil 2011 - 12:21, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Rang A] Ravale ta face... Baka [Rang A] Ravale ta face... Baka Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:50




Qu'est-ce que le territoire d'un homme ? J'avais longtemps subit la punition ultime que les humains pouvaient donner. Je n'avais rien fait de bien grave, mais une seule faute suffit pour être emprisonné dans une cellule sombre encastrée dans une prison sanglante et suffocante. Je me retrouvai donc chez moi, en fait j'étais sur le toit de mon appartement, regardant le village d'un regard hautain : ce passage en prison m'avait drôlement changé et ça quelqu'un qui me connaissait pouvait le voir en une fraction de secondes. Le village était encore plongé dans une brume plus que épaisse, les maisons étaient constituées de boit et j'aimais vraiment ce type d'architecture ; les gens semblaient si petits de là-haut, j'avais une impression divine quand j'étais sur ce toit, une impression qui me conférait une confiance indescriptible. Je me levai et prit une position étrange, la main posée sur le menton, les yeux mi-ouverts : j'étais bel et bien perturbé. La vie ne se résumait pas qu'au combat, qu'au sang, qu'à l'adrénaline ; l'honneur était aussi important dans un monde comme celui-ci ; cet honneur qu'on m'avait affreusement volé en m'emprisonnant dans un trou sombre et froid. Je descendis finalement les escaliers avec une vitesse plus lente que d'habitude, j'étais resté longtemps dans cet endroit cauchemardesque; je m'entrainai souvent pour retrouver ma force d'avant, mais il n'y avait pas que le fait que j'étais resté trop longtemps enfermé, en effet : j'avais perdu cette confiance et cette folie que j'éprouvais autre fois. Mon humour était resté dans l'armoire pour laisser un homme glacial dans les étroits couloirs de Kiri. Par - dessus tout, plusieurs personnes m'insultaient de traitre, d'abruti, il n'avait plus d'estime pour ma personne et ça, je le sentais comme un chat mort devant le palier. Sortant discrètement de mon appartement, je refermai la porte derrière moi, lâchant un regard vide sur la pièce qui était donc mon lieu de vie, les regards se jetèrent sur moi à la sortie de la rue principale, après quelques minutes de marches j'atteins enfin le quartier général de tous les ninjas de mon rang, la plupart des personnes dans la pièce me regardaient avec des yeux de scélérats, mais une personne vint à moi avec un visage agréable. Elle mit un petit temps pour venir enfin à moi puis elle prit soudainement la parole pour me dire une débilité du genre :


«Euhhh... Kan'yu ?... »


Un regard suffit pour la faire taire, je mis ma main devant ma bouche pour ensuite bailler violemment, je n'avais pas le temps de discuter avec de misérables insectes. Elle avait de longs cheveux, un visage inexpressif et des yeux sombres, malgré ça elle semblait avoir un caractère assez faibles, le genre de femme qui ne dit rien quand on la blesse psychologiquement. D'un pas léger je me dirigeai vers la sortie du quartier général, avant de claquer une énième fois la porte je tournai légèrement ma tête pour ensuite dire à la jolie fille : «Je n'ai pas le temps de m'amuser avec des déchets comme vous ! » En partant, je pus comme à mon habitude entendre des commentaires déplacés des autres insectes, je pouvais souvent avoir droit à des phrases du genre «Mais c'est quoi son problème ? » ou encore des «Depuis qu'il est revenu il ne se sent vraiment plus...» . La nature humaine était parfois assez étrange, moi qui ne suit qu'une expérience ratée je n'arrivais pas à comprendre la logique : au lieu de me réconforter pour cette situation contraignante, on me trainait dans la merde en me jugeant et en me montrant du doigt . Il m'arrivait parfois de me comporter comme ils le faisaient, en étant le plus dédaigneux envers les gens que je trouvais pitoyable, mais je m'ennuyais bien vite et je reprenais mes habitudes de pitres. Ce matin n'était pas un matin comme les autres, tout ce qu'il s'était passé il y a quelques jours m'avaient complètement chamboulé, mais ce n'était pas vraiment le fait que les gens m'ignorent, non c'était trop beau d'accuser de simples merdes en tant que coupable de mon malêtre . J'étais devenu bien faible, l'homme qui m'avait délivré des démons était à mon avis d'un autre niveau, j'étais resté sur le carreau depuis un bon petit moment, mais ce n'est encore une fois pas de la faute de Konoha ou de qui que ce soit, j'étais un beau fanaient à l'époque et même juste avant de me faire arrêter on pouvait dire que je n'avais pas accompli de prouesse :


«Bahhh, j'y suis allé un peu fort avec l'autre gamine... Je m'excuserais plus tard... enfin je crois !»


Je disais ça, alors que j'étais tranquillement assit sur un arbre, le regard dirigeai vers le ciel, je pouvais dire que j'étais dans un beau village, d'abord il y avait une température agréablement supportable, mais il y avait aussi une belle architecture. Je marchais le long des rues, regardant les enfants jouer, les gens s'habituaient à ma présence et c'était surement dû à la Mizukage qui avait sans doute dit à tout le village de me laisser une seconde chance. Malgré toute la confiance que les gens me donnaient, je ne devais pas oublier que j'avais un village à impressionner. D'habitude, je ne suis pas du genre à croire à ces conneries de Nindo, pour moi la vie de ninja c'est censé être actif et non chiant ou rébarbatif ; mes amis, je crois qu'il ait temps de vous donner mon nindo : «Même si je dois terrasser le pire des ennemies, je jure devant dieu... Euh ou celui qui m'a créé, de devenir de plus en plus fort et de prendre un jour la relève d'Akari - Senpai» alors que j'étais heureux d'avoir mit un but dans ma vie, un événement plus que étrange se produit , une explosion plutôt impressionnante était apparu au terrain d'entrainement ; les enfants criaient, les ninjas se précipitaient au lieu du combat, mais moi, malgré ce qui venait de se passer, je retrouvai le large que j'avais perdu depuis un bon bout de temps .



Dernière édition par Kan'yu le Mer 27 Juil 2011 - 21:08, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Rang A] Ravale ta face... Baka [Rang A] Ravale ta face... Baka Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:57

[Rang A] Ravale ta face... Baka 110727105729342028


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

«Yosh... C'est quoi ce foutoir ?»

C'est alors que j'apparus, ma longue cape blanche, mes yeux comme exorbité par l'excitation, j'avais un sourire ravageur qui faisait fuir les faibles d'esprit. Face à moi se trouvait un géant, quand je dis géant c'était le genre de gars qui faisaient bien deux mètres. D'un seul coup j'eus l'ingénieuse idée d'observer le champs de bataille : autour de moi se trouvait des tas de ninjas sur le sol, agonisant, implorant de l'aide. Dans ce tas se trouvait la jeune fille de ce matin, elle était écrasée par quelques débris, mais a vu d'oeil je pouvais en déduire que ce n'était rien de grave. Ils m'exaspéraient tant, je n'aimais pas voir ma nation menacer par un simple gars et j'avais même honte de ce qu'il se passait en ce moment. La brute me regardait d'un regard moqueur, j'étais sans doute trop maigre pour lui, il se mit soudainement à crier et il prit ensuite la parole comme un misérable vermisseau : «Hahahaha Baka Baka, que fais - tu la ? Tu t'es perdu ? Gamin...», l'excitation me fit lécher mes babines, mais je ne compris pas tout de la situation, alors que j'étais près à combattre à arme égal, l'homme se mit à dévoiler la carte qui lui avait permis d'écraser mes compères. «Lumière Super Méga Ultra Supra Oméga Delta Hyper Fantastique Electronique Mégatronic Supertronic No JUTSU» Alors que j'eus à peine le temps de soupirer à la vue du nom étrange de la technique, une aura étrange vint me déranger, un énorme rayon rouge sortit de sa paume de main, mais ça ne semblait pas être un élément particulier, du pur chakra de couleur rougeâtre, c'était un chakra si beau : dommage que je sois obligé de vaincre ce gars. L'humain était quand même étrange, toujours à vouloir tuer son prochain, j'aimais bien jouer au jeu des morts, c'était un système assez agréable de prendre la vie de son adversaire, mais revenons à l'action même : j'avais arrêté son attaque d'une seule main, mais un acte qui semblait prétentieux s'avérait être douloureux, j'avais une main complètement brulé et je gardais toujours le sourire malgré ça .J'avais retrouvé mon âme de combattant et l'homme qui était devant moi semblait tout excité, mon regard de fou parcourait tout son sang, je faisais craquer mes doigts, mon cou, mes poignets : tout un long rituel pour commencer une bataille si peu importante . Je regardai tout autour de moi et la jeune femme semblait s'être réveillé, elle regardait le spectacle et je ne pus faire un sourire pour la rassurer : je n'étais pas de ce bord  moi. Le géant rigolait comme un âne, mais toute cette scène commençait à m'enquiquiner, d'un ton peu amical je dis (Et mercredi aussi... *Sbaff*) :


«C'est marrant, mais plus tu rigoles et plus tu me donnes envie de t'enfoncer la tête»


Une simple phrase le fit exploser et son chakra semblait si énorme, on m'avait longtemps dit qu'un des pire monstres était le Bijuu, mais je voyais actuellement un énorme gars qui avait une masse d'énergie incroyable. D'une vitesse plus ou moins élevée je me glissai dans le dos de mon adversaire, sourire affiché en grand sur mon visage, la main tendue comme on pouvait brandir une lame dans le dos de son adversaire ; ma main percuta sa peau de géant, il semblait avoir un énorme résistance et j'eus sur le coup une peur indescriptible... Comment on peut être aussi moche, de près il était semblable à un animal écrasé... Bon sang... Ah euh reprenons ! L'ennemi était fier de son corps, cela se voyait au simple coup d'oeil : il portait une tenue légère, un torse absolument nu, des abdominaux d'acier, on ne pouvait pas dire qu'il faisait dans la finesse : «Malgré ton ultime laideur, tu me sembles bien intéressant, je suis désolés si je suis assez faible, mais ça fait un petit moment que j'ai laissé le combat de coté. J'ai pour habitude de donner mon nom à la personne que je tue... Je m'appelle Kan'yu et je suis Jonin de Kiri no Gakure, bonne chance mon ami Kufufufufu» L'homme s'énerva encore une fois et un flash m'apparus, c'était surement l'un des points faibles de cette énergumène, le genre de mec qui gueule pour un rien, qui tape comme une brute, qui ne regarde pas derrière lui : mon plan était déjà tout tracer et je me mis à l'appliquer : «C'est un ennuie de jouer avec toi... Veux-tu mourir rapidement s'il te plait ?» C'est bon, il avait literallement implosait dans sa tête, criant comme un fou, regardant mon visage comme un psychopathe, il éprouvait certainement de la honte envers ce que j'avais dit, mais alors que je préparais ma technique il répondit : «Lumière Super Méga Ultra Supra Oméga Delta Hyper Fantastique Electronique Mégatronic Supertronic No JUTSU»


«C'est fini... J'aurais voulu savoir d'ou tu venais... Non en fait je m'en moque ... ton village viendra surement reprendre les restes de ton corps dans un sac plastique...Fuuton - Kireru Kyoufuu»

[Rang A] Ravale ta face... Baka Mayuri

Je pointai mon doigt vers le garçon, une grande part de chakra commença à se joindre au bout de l'index. L'homme en face de moi charger son attaque et j'avais l'impression que le temps c'était arrêté . D'un coup une énorme explosion et une épaisse fumée apparue, personne ne savait ce qu'il c'était passé sauf la jeune ninja que j'avais tant rejetée autrefois ; cette dernière s'approcha et cria : «KAN'YU !!!!» . J'avais la tête dans du coton, c'était une impression horrible que je détestais, mais je ne savais pas ou était mon ennemi, je ne savais pas s'il était mort ou s'il s'apprêtait à me sauter dessus . Alors que j'étais dans les vapes, un rassemblement de ninja vint vers moi, l'un des ninjas médecin de KirinoGakure me regardait dans les yeux, mais je voyais dans son regard une certaine fierté, une fierté que je cherchais à obtenir .


«Bien jouer mec »


Dernière édition par Kan'yu le Jeu 28 Juil 2011 - 11:01, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Rang A] Ravale ta face... Baka [Rang A] Ravale ta face... Baka Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:46



Je me réveillai donc dans un lit tout frais, ce n'était pas n'importe quel lit, en effet j'étais à présent dans l'hôpital de Kiri. A coté de moi se trouvait des ninjas qui étaient eux aussi tombés sur le terrain d'entrainement, à mes pieds étaient positionnés un énorme tas de fleurs et une montagne de cadeau. C'était une pièce vraiment agréable, il n'y avait aucun bruit gênant et cette dernière sentait une odeur de neuf. Je regardai alors devant moi, j'avais repris mon air sadique et complètement fou, un homme été face à moi, il me regardait avec un regard autoritaire mais à la fois heureux, d'un ton aussi expressif que son regard il me dit une chose telle que : «Hé bien hé bien... Je vous félicite de votre prouesse, l'adversaire que vous avez vaincu était un criminel de hauts rangs et... » Alors que mon supérieur blablaté, ce dernier se rendit compte que je ne l'écoutais que d'une oreille, je m'en fichais qu'il venait de tel ou tel village, moi ce que je voulais, c'était le dernier mot de l'histoire ; je regardai mon mentor pour ensuite lui dire d'une voix complètement hystérique : «Hahahaha ! Mais ce gars... Ce gars je l'ai tué ?!!!» l'homme me regarda d'un air étrange, mais sa réponse me donna un air niais et euphorique, je me levai d'un bon pour sortir de cette pièce et la seule réponse que j'eus en retour fut un 'Vous ne devriez pas vous lever vos cicatrices sont encore fraiches', je m'en fichais et à vrais dire la seule chose qui m'importait actuellement était le fait que j'avais retrouvé mon âme de combattant. La femme de l'hôpital avait peut- être raison, j'avais du mal à me déplacer dans la grande ville, mais ne vous inquiétez pas ce n'était rien de bien grave.


«Ouahhhh cette ville est d'un ennui !!!»


Un homme seul sur un toit, voilà l'image que je donnais maintenant, alors que j'étais tranquillement éloigné de tous les ennuis la gamine de l'autre jour vint à moi. Elle semblait toujours aussi faible d'esprit, mais je voyais dans ses yeux qu'elle avait quelques choses à me dire : «Kan'yu, au nom de toute l'équipe on voudrait te remercier et nous excuser de la façon dont nous t'avons traité ! » l'humain était quand même distrayant, malgré tous les coups qu'ils m'avaient fait, ils venaient à présent dans ma main pour me supplier de les pardonner, je la regardai pour ensuite lui répondre«Bahh!! Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai vécu des choses beaucoup plus dur que d'être ignoré par une bande de ninja... » Même si je semblais hautain et péteux, j'étais dans l'apogée de ma sympathie, je regardai le paysage et je pensais aux prochaines quêtes que je pourrais effectuer, il était enfin fini de se rouler les pouces,
~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
[Rang A] Ravale ta face... Baka Left_bar_bleue342/2000[Rang A] Ravale ta face... Baka Empty_bar_bleue  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Re: [Rang A] Ravale ta face... Baka [Rang A] Ravale ta face... Baka Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:36

Sujet archivé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Rang A] Ravale ta face... Baka [Rang A] Ravale ta face... Baka Icon_minitime


[Rang A] Ravale ta face... Baka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mission rang C-Pile et Face[PV Ryunosuke Ibuki]
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]
» Stratégie face à Yagyuu.
» Missions de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-