Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Mission de rang C [1/3]

InvitéInvité
MessageSujet: Mission de rang C [1/3] Mission de rang C [1/3] Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:23

«Direction la montagne»





Spoiler:

On ne peut pas dire que le boulot de Bras-droit est reposant. C'est même tout le contraire. Si vous pouviez, ne serait-ce qu'imaginer un tiers de ce que je dois faire chaque jour, je ne suis pas certain, que vous pourriez vouloir être à ma place. Enfin, pas que je me plaigne, malgré les apparences que l'on peut comprendre, au travers de mes mots, je suis content de moi et de ma position au village de la Brume. Même si de temps en temps, j'ai envie de prendre l'air, je ne dois pas me dérober au pouvoir qui est le mien. Après tout, avec l'absence de maitre Akari, en voyage à Kumo, je suis en charge de Kiri, ce qui n'est pas vraiment rien. Pourtant, j'ai quand même envie de sortir un peu du bureau. Voir chaque jour un nombre de personnes, plus ou moins gradé, venir faire des rapports, que ce soit de missions ou toute autre, ça finit par vous donner l'envie de justement, faire vous aussi une mission. Même si je suis conscient que je ne dois pas m'éloigner trop longtemps, je ne résiste pas et regarde la liste des missions de bas rang. Une C tiens, au moins ça sera fait en quelques heures et ce me changera les idées. Reste plus qu'à choisir laquelle prendre. Ce qui n'est pas rien, vu le nombre de possibilités données. Je souris.

Je déroule lentement le rouleau, pour voir la liste des missions. Après un simple quart d'heure, je trouve enfin une qui me conviens parfaitement. Bon, je vais devoir quitter le village pendant plusieurs heures, mais une simple après-midi sera largement suffisante pour remplir l'objectif. Encore une fois de plus, une attaque de brigands sur un convois de marchand. Ce n'est pas la première mission de ce genre que je vais effectuer, sans doute pas la dernière non plus d'ailleurs. Heureusement, la majeure partit du temps, ce ne sont que de simple voleurs, se réunissant en bande, pour avoir un faux air de réel vilain, bien qu'ils ne sont jamais bien difficile à vaincre, du moins pour des ninjas un minimum entrainé. Bref, je vais ainsi avoir l'occasion d'une promenade de santé. Oh je vous vois venir, ne vous faites pas de soucis, je vais quand même prendre un minimum de précaution et faire attention. On n'est jamais au bout de nos surprises et personne ne peut savoir à l'avance, comment une mission va avoir lieu. Je quitte le bureau, direction les portes du village.

Dans la rue, j'adresse des sourires et signes de main, aux personnes qui me reconnaissent. Je vais devoir me faire à l'idée, que je commence à avoir un début de réputation parmi la population, que ce soit aussi bien civile, que ninja de Kiri. Au début ce fut un peu gênant, mais je m'y fais doucement, après tout, en tant que plus proche conseiller du Mizukage, je vais forcément devoir faire un tas de choses, que ce soit ici, ou bien en relation avec d'autres villages cachés. Ce qui conduit au fait que mon nom sera connu peu à peu, comme il commence à l'être ici. Je me concentre néanmoins sur mon but et poursuis ma marche. Avant de quitter le palais de la Mizu, j'ai quand même prévenu qui de droit, que je prends une pause de quelques heures et que je reviens, une fois la mission bien terminée. Ah, me voilà enfin non loin de grandes portes. Je vais bientôt accélérer un peu le rythme de mon avancer, car bien que le lieu où je dois me rendre, n'est pas loin de Kiri, je ne compte pas trainer non plus. Heureusement d'ailleurs, je dois garder mon sérieux en toute occasion. La mission commence.



Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 35
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission de rang C [1/3] Left_bar_bleue294/1000Mission de rang C [1/3] Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Mission de rang C [1/3] Mission de rang C [1/3] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:05

Direction archive.




Cordialement Hijikata Toshizo

Mission de rang C [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» Mission de rang C
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-