Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Le Légat et la foudre divine

InvitéInvité
MessageSujet: Le Légat et la foudre divine Le Légat et la foudre divine Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:01


-Le King hein ? Je me demandais quel tête du pourrais avoir ! Tu as une coupe de cheveu très spécial je dois l’avouer. Mais je t’en pris, approche toi.


-Tu ne m’as pas encore montré tes capacités réelles ! Dans ces conditions, je ne peux pas te laisser te battre contre moi sinon tu ne tiendrais pas plus de trente secondes. Il est important que tu puisses montrer l’étendu de tes aptitudes.

-Tu te fiche de moi ? J’ai exterminé tout ton camp ! Il n’y a plus que toi ! Tu essaye juste de gagner du temps. Tu vas mourir.

-Je ne suis pas seul. Personne n’affronte le King avant d’être passer par le Légat !

-Le légat ?

Là, le sol commença à trembler. Je commençais également à vaciller tellement les secousses étaient puissantes. Je ne comprenais pas ce qui se passait ! Etait-ce un piège du King ? Non, il n’avait pas encore effectué de sort ni de mudras. Je sentais une troisième présence parmi nous et celle-ci se trouvait sous la terre. Je ne perdis pas mon sang froid pour autant. Je regardais sous mes pieds et je vis une chose sortir des roches qui était elle aussi, constitué de roches. Quand il fut totalement sortit, je me rapprochais de lui pour l’examiner de plus près.

Apparemment sans vie, le Légat était constitué de roches basaltiques assez résistantes. Il portait une sorte de masque de tribus. Je ne voyais pas ces yeux mais je supposais qu’il s’agissait d’un de ces totems de tribus barbares. Je me retournais vers le King et je le regardais d’un air assez perplexe. Etait-ce ça son magnifique Légat ? C’était incompréhensible que cette chose inanimée fût ce que je devais combattre.

-C’est cette sculpture de mauvais goût que je dois combattre ? Tu te fous de moi ?

Dès que j’eus fini ma phrase, je sentis un coup violent dans mon dos. Je fus projeté vers le mur. Je l’ai entaillé un peu sur le contour de ma silhouette. Je me relevais, regardai le Légat face à moi. Il avait bougé. Il leva la main et là, une épée de pierre se forma à partir de son bras. Il perdit un peu de carrure mais je vis sous ses pieds, la terre afflué dans son corps. Il grandit tellement qu’il allait presque détruire la caverne qui était pourtant grande et haute. Il faisait maintenant plus de 4 mètres de hauteur que j’estimais à environ 4 fois ma taille. Il leva le poing encore plus gros que moi et le fis atterrir sur moi mais je réussis à esquiver le coup qui finalement, n’était pas tellement rapide. J’ai sortis mon katana et ma chaine. L’un dans la main droite et l’autre dans la gauche. Avec la chaine, j’ai attrapé le coup du Légat et je me suis projeter vers lui. Je lui enfonçais mon katana dans l’œil gauche. Il poussa un tel hurlement que cela faisait pratiquement mal. Il m’attrapa dans les mains, Je n’arrivais pas à me dégager de cette prison de pierre. Il commença à m’écraser entre ses doigts ! Il me brisait les côtes et les os de mon corps. Je ne sentais pratiquement plus mon bras gauche.

Là, j’ai ressentis quelque chose d’étrange. La vision que j’avais de mon environnement se changea en vision de mes souvenirs. Le souvenir de Célia. Célia… Elle était si belle, si pure. Je m’en voudrais toujours de ne pas avoir réussis à la sauver. Je m’en voudrais à jamais. Soudain, une décharge d’énergie monta dans mon chakra. Je le chargeais dans mes veines et mon sang. Je le laissai exploser d’un coup. Les mains du légat s’écartèrent d’un coup et là, j’ai vus mon chakra se charger dans mes mains, le chakra raiton. Le Légat était du type roche et moi du type foudre : la supériorité élémentaire. J'ai donc effectuer des mudras pour utiliser l'une de mes techniques de combat raiton. J'ai terminer mes mudras et j'ai charger mon chakra foudre dans mes mains pour le laisser jaillir et prendre la forme d'un phenix de foudre qui alla foncer sur le légat et lui percer le corps en une explosion inquisitrice! Je n'avais jamais vus cela. Les morceaux du légat étaient repartis dans tous les sens et retombèrent presque aussitôt. Je l'avais tué, j'avais vaincu le Légat!

Je me suis tourné vers le King. Je lui ai souris et là, je suis tombé à terre. Mes yeux étaient clos et j’ai commencé à entendre des voies.

-Tu es un ninja valeureux. Je sais pourquoi tu es venu mais je ne peux rien faire pour toi. Célia était là pour mon clan mais un des hommes s’était épris d’elle et ce n’est pas moi qui suis ordonné son exécution. Améliore-toi et reviens me voir quand tu auras repris un niveau assez puissant pour contrôler le ciel et ses nuages.

Quand je me suis réveillé, j’étais cher moi, dans mon lit, avec une photo du Légat sur ma table de nuit avec un mot : Il était fier de tomber sous tes coups.


Le Légat et la foudre divine 2u6jvo7

Le Légat et la foudre divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans l'ombre du Légat
» Maitrisons la foudre. Ou protégeons là.
» .:: Le Dieu De la Foudre ::. ( Flash Back )
» Je quitte le pays de la foudre. (PV NAMIKO ET MOI)
» Carnet de bord de Yasuo Sasimi, le représentant de la foudre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-