Le S.A.R. Ou Section d’Assaut Réduite est une unité tout simplement d’élite. Entre semi-chemin entre le rang de Juunin ainsi qu’A.N.B.U. Ayant été créé une semaine après le début du règne du nouvelle commandant militaire du village avec une ardeur des plus monstres, ces derniers sont maintenant le modèle parfait et pure du ninja. L’idole parfaite. L’élite parmi l’élite des militaires venant de ce village. L’apogée simple et facile de la puissance. Etant par conséquent la puissance-même de l’agglomération hurlant au grès du vent, ces nombreux combattants aux pouvoirs unique sont les héros du village. Des héros sans visage. Personne ne sait véritablement qui sont-ils. Ils sont les fantômes, prônant la discrétion et la plus merveilleuse des violences timides. Affûté d’un masque conservant une réserve d’air pure ainsi qu’un affichage continuel des informations sur littéralement tout est n’importe quoi. Information sur leur propre mission, situation économique du village, plan des lieux et autres. Ces nouveaux surhommes, génies ou encore bien-même Dieux savent tout simplement tout. Jusqu’à la mission significative de leur unité. Répandre la puissance militaire du village dans ce dernier par tous les moyens. Et notamment par un bien précis. Un moyen extrêmement nouveau parmi les technologies ninjas. La télévision. Moyen généralement utilisé de pair avec une caméra, engendrant par la même occasion la surveillance d’un lieu quelconque. Cette chose est maintenant utilisée dans une moindre mesure beaucoup plus lucrative pour le pouvoir totalitaire s’établissant sur des millions de kilomètres carrés. Une utilisation étant directement liée avec une certaine nonchalance à la population habitante elle-même. Le but de la Section d’Assaut Réduite étant l’opinion-même de la population alentour. Ils sont, en quelque le pauvre personnage lambda vivant dans sa petite maisonnette au cœur même de l’immense cargaison humaine. Semblable à un wagon de train apportant les impurs vers un avenir surement meilleurs.
Le S.A.R est, ce qu’on pourrait appeler littéralement un groupe d’acteur de la propagande. Pour ce commando de ninja d’élite, chaque mission ce place dans plusieurs salles de la prison, bien entendu construite en même temps que la création-même de l’unité militaire. Ses nombreuses pièces étant de véritables studios, enfermant une marée d’engins électroniques opérant pour une bande vidéo des plus intéressantes. La Section d’Assaut Réduite est tout simplement une vaste blague. Le principe est véritablement simplement mais au final, terriblement efficace, permettant d’émettre un voile de paix contre la population. Pour chaque mission, plusieurs membres de la prison sont positionnés dans les locaux nullement connues de la population. Ils sont lavés, habillé de tenues ninjas, et fournis finalement en armes. Allant du pauvre couteau de chasse au magnifique et sombre katana, passant bien entendu par différents sceaux. Leur arsenal est tout simplement gargantuesque et parfait. Résultant des dernières avancées technologies militaires récemment créent. Le but étant bien entendu de rendre la mission plus vraie qu’elle n’est. Une fois les nombreux prisonniers mis dans des endroits purement stratégiques, un scénario prédéfini leur est confié avec une nonchalance assez particulière. Offrant plusieurs informations sur leur rôle, leurs armes, mais notamment de leur avenir. Le principe est véritablement simple. Pour chaque membre de la Section d’Assaut Réduite tué, l’homme peut sauver un membre de son équipe mais jamais sa propre enveloppe corporelle. Résultant, si définitivement l’équipe de prisonniers réussissent à éliminer il restera toujours une personne devant retourner dans la prison. Permettant à ces derniers de devenir de véritables chiens voulant leur propre liberté. Assoiffé de cadavres et de sang. Au contraire, l’équipe de commando d’élite eux connaissent à détail leur objectif. Tuer. Simplement tuer avec la plus grande des fureurs. Sois seul ou en équipe, l’homme ou bien le groupe de militaires est toujours accompagnés par une deux caméra. L’une directement intégré dans le casque et l’autre mise sur l’épaule d’une personne accompagnant l’unité.
Pourtant, simplement tuer ne suffit nullement pour que cette magnifique mission soit finalement un succès. Tuer avec une merveilleuse fureur, tuer avec un talent sans équivoque, devenant un monstre de puissance mais à la fois affûté d’une somptueuse grâce inquisitrice. Effectuer des combos, aussi sanglant soit-t-il, détruire avec un acharnement et une frénésie toute simplement bestiale, semblable à une pauvre louve protégeant avec impétuosité tangible et purement matériel. Bien entendu, chaque membre de l’équipe de la Section d’Assaut Réduite avant son intégration eut avoir recours à un test sur les nombreux spectacles que peuvent écrire dans le sang ses merveilleux acteurs. L’Etat évaluant chaque compétence de l’homme, leur imagination devenant un ressort parfaitement enroulé, comme la tragédie du théâtre. Un simple et mou coup de pouce, et le sort est maintenant jeté avec une fureur fureteur dont l’enfant tortionnaire est le parfait et unique mage. Chaque personne est alors classée sous une espèce de classement bien entendu secret, chaque personnalité devenant avec une base de données assez importante. Tout cela n’est rien d’autre une base de données assez importante. Pour chaque mission effectuée, des points sont acquis en fonction des prises, des techniques utilisées ou encore bien des armes qui enlèveront la vie à ses pauvres prisonniers dont leur âme s’intègre mollement dans leurs armes métalliques. Chaque membre de la Section d’Assaut Réduite tient un compte de ses missions au ministère de la Défense et par conséquent, lui permettant de gravir les échelons avec une certaine facilité. Cette unité de commandement est l’élite est l’épine dorsale du village. Le fer de lance de ce magnifique village à la puissance militaire assez conséquente. Le S.A.R mise sur la violence la plus bestiale et la plus conséquente, mais à la fois à la plus grande discrétion. Des ectoplasmes naviguant tranquillement dans la brume la plus complète.
- Citation :
- Faire partir de cette unité :
Pour pouvoir faire partir du S.A.R, voici les différents points à avoir :
|- Etre minimum Juunin.
|- Avoir minimum le rang A17.
|- Effectuer un examen. (Pour ce point. Merci d’envoyé un Message Privée au commandant du village.)