Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Comment trahir les traitres... (mission rang S)

InvitéInvité
MessageSujet: Comment trahir les traitres... (mission rang S) Comment trahir les traitres... (mission rang S) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:51

Kai ouvrit lentement les yeux, il semblerait qu’il avait enfin finit par dormir la nuit passé… Bien sûr pour certaine personne ce leur est facile de dormir, mais pour lui tous étais différent… Tout était plus difficile pour notre jeune Jounin. Il fermait les yeux et les questions commençaient, des questions bénignes qui causaient quelques minutes d’insomnie mais quelques-unes étaient plus difficiles à éviter… Pourquoi j’existe? Parce que c’est mon destin? Si mon destin est tout tracé à quoi sert-il pour moi de le vivre… Pour la plupart des gens, l’évocation de questions aussi philosophiques cause des réflexions mineurs voire inexistantes, mais Kai ressentait un vide en lui quand il se les posait (ne possédant visiblement pas les réponses) il ressentait des frissons remonter sa colonne vertébrale. Il se dégagea des couvertures et fut aperçu qu’il il était collant de sueur, encore des cauchemars… Heureusement la nuit avait emporté toutes ses peurs et la journée lui procurerait, avec chance, assez de distraction pour éviter à son esprit de se rappelé de ceux-ci… Il se prépara avec soin, il avait une mission prévu aujourd’hui, il avait été inactif ces derniers temps et lui changer les idées serait une très bonne idée. Il sortit avec la même petite routine de chez lui, restant un moment dans l’entrée de chez lui se remémorant ce qu’il avait fait à l’intérieur afin de savoir s’il avait oublié quelque chose à l’intérieur. Voyant qu’il était prêt il passa le cadre porte et s’engagea vers le manoir du Kazekage où il fallait qu’il rencontre le contact qui allait lui dire les directives pour ses missions. Le soleil n’était pas encore totalement levé, le village s’éveillait tranquillement, les habitants ne savaient probablement pas que leur sécurité du moment venait par le sang de protecteur comme lui et des autres ninjas de Suna… Le fait qu’il se batte faisait-il de lui un être meilleur? Peut-être, après tous il méritait surement plus… Il éloigna cette pensée maudite qui pourrissait bien souvent le cœur des hommes aussi vite qu’il put.

Je serais meilleur par le simple fait que je puisse me battre? Que je tue et que je sois fort serais symbole de supériorité? Non… je ne suis qu’un simple humain… En fait je suis probablement le pire être humain sur la terre en ce moment… Je mens à tout le monde autour de moi et même à moi-même! Je suis un hypocrite, la pire sorte de personne, je suis un destin que je ne comprends pas, je fais comme si j’avais des convictions et je fais accuser les autres à ma place…

Il repensa à Hajime, il avait été accusé comme étant le seul fautif pour la mort de Vinzo, leur ancien camarade. Il avait loué la force de Vinzo dans son dernier combat à son enterrement afin qu’il ne se fasse pas déshonorer par sa vrai mort. Après tous qui voudraient entendre la vérité qui était qu’il avait été tué par un concours de circonstance effroyable qui avait été causé par Kai… Hajime avait porté le blâme par ce qu’il avait été élevé comme ça. Kai n’avait pas voulu ce dénouement mais il aurait pu arrêter la machine infernale et il ne l’avait pas fait… Dire la vérité prend du courage et ça on dirait qu’il n’en avait pas beaucoup… Il s’aperçut que durant sa longue réflexion il était arrivé au manoir, par pur réflexe surement. L’habitude faisait que toutes les choses usuelles passaient avec beaucoup plus de rapidité que le reste nous laissant la liberté de se concentrer sur les plus petits détails inhabituels qui passaient. Il remarqua que contrairement à d’habitude Hajime qui venait d’entrer dans sa vision périphérique avait un petit ‘’look’’ différent de d’habitude en fait il semblait différent… Ne vous méprenez pas, il était impossible pour le jeune Shinobi d’avoir des émotions et par le fait même de changer de comportement, il avait remarqué un changement tout à fait subtil mais si évident pour quelqu’un qui le connaissait depuis tant d’année…

Le salut qu’Hajime lui offrit le fit sortir de sa rêverie et il se dit à lui-même qu’il allait remettre son observation à plus tard. Après tous, aujourd’hui ils avaient une mission à faire, ils n’avaient pas fait beaucoup de mission ensemble ces derniers temps et cela lui manquait. Il ne possédait pas beaucoup d’amis en somme et, étant solitaire, la plupart du temps il n’accordait pas une grande importance à se faire des amis et l’on dirait que vu qu’Hajime non plus n’en voulait pas, les deux s’entendaient bien. Ils étaient des amis sans vraiment l’être mais en même temps qui auraient pu douter qu’ils n’auraient pas formé de lien après toutes les épreuves qu’ils avaient traversés ensemble…

Il reconnut le Jounin à qui il était censé demander les détails de mission et il invita les deux Shinobi à le rejoindre dans une petite salle de conférence, loin des regards… Cette mission était sans aucun doute importante vu la quantité de précaution que l’informateur avait pris. Il commença donc en parlant des problèmes avec les Nunkenins ou ninjas déserteurs qui causaient des problèmes à l’extérieur des villages cachés… Il n’écouta que brièvement vu que le sujet était un peu sensible pour lui, ayant lui-même des pensées libertines… Pourquoi les gens ne laissaient-t-il pas le droit de choisir aux autres? En résumé certains libertins planifiait d’attaquer le village ou du moins était en assez grand nombre pour devenir une menace… Le point positif au fait qu’il soit plusieurs est qu’il était plus facile d’entrer dans le groupe, la mission était simple, il fallait qu’il s’introduise dans ce groupe, qu’il découvre ce qu’il complotait et une fois leur confiance gagné ils les tueraient tous… Il faudrait donc jouer les rebelles pendant quelques semaines… Kai regarda Hajime qui assimilait les informations comme si sa vie en dépendait buvant toutes les paroles de son comparse sans afficher la moindre émotion… Je me demande s’il serait vraiment capable de jouer le jeu…

Voyant que la discussion touchait à sa fin il se dépêcha à rassembler les informations importantes, le chef du clan, Shinji Itô, était la cible principale et la personne à rencontrer pour le ‘’rendez-vous’’ arrangé de recrutement était quelqu’un nommé l’ombre, un surnom surement. Le rendez-vous était ce soir et les nouvelles de la trahison des deux Sunajins se ferait au même moment pour que le tous soit crédible. Ils allaient donc être pourchassé par leur propre village et ce pour le bien de tous évidement… Mais pourquoi fallait-il qu’il soit les martyrs? Pourquoi encaisser la douleur des autres? Pourquoi fallait-il qu’il sacrifie leur vie et qu’ils se salissent les mains pour tous les autres? La vie des paysans valait-elle plus que la leur? Vinzo son défunt chef d’escouade aurait pu répondre à la question, croyant fermement que cela était vrai… Si seulement il était là pour l’empêcher de sombrer dans le questionnement éternel qui ne produirait rien de bon. La moue déconfite d’Hajime le ramena à l’ordre.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Comment trahir les traitres... (mission rang S) Comment trahir les traitres... (mission rang S) Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:07

Assis en tailleur sur son lit, les yeux clos, dormait-il? Probablement, du moins qu’il dorme ou non cela avait-il réellement de l’importance, après tout un être éveillé qui n’est pas apte à penser dort-il lorsqu’il marche? Une simple vie routinière d’un être qui ne peut ressentir la moindre émotion, tes paupières s’ouvrent, ton corps bougent et après il finit par s’éteindre tout bonnement comme si de rien était, les choses peuvent-ils changer un jour, le monde peut-il évoluer, cela ferais le malheur de bien des gens, mais… Si c’était possible, si Hajime pouvait enfin vivre, est-ce qu’un pantin de bois pourrait prendre vie? Ou cette règle n’était possible qu’avec les humains sans réel âme… Hajime, vivant, quelle farce ceci n’arriverait probablement jamais. Ses paupières s’ouvrirent avec une lenteur incroyable, son corps commençait à lentement s’activer, il devait bouger, aujourd’hui il avait quelques choses à faire et une arme se doit de toujours obéir aux ordres. Son corps, d’une façon tout à fait machinale descendit les marches menant à la pièce principale, le hall d’entrée. De celle-ci on pouvait rejoindre la pièce maitresse de la maison, maitresse pour la simple et bonne raison que c’était dans cette salle que le clan Inaoumie pouvait exercer leurs métiers, ce métier qu’il chérissait temps, bon autant qu’un être qui ne travail que par ordre peut apprécier quelques choses… Une fois la porte ouverte, une odeur de cadavre en putréfaction se fit ressentir, cette ambiance à en vous faire glacer le sang, ses corps détruits et ce sang ruisselant encore frais dans la pièce vestige des œuvres de son père, quelle beau travail de perfection, entaille parfaite à des endroits des plus mortelles… Après tout lui et son père n’avait pas les mêmes techniques, mais lorsqu’on torture ce n’est pas une question de compétition, toutes les méthodes sont bonne lorsqu’on obtient ce que l’on veut… La vérité. Il se dirigea vers un des compartiments de la pièce ou ont pouvait trouver tous les instruments de torture, tous plus utiles les uns que les autres, le pantin finit par prendre quelques kunai qu’il rangea de façon optimal dans des ganse sur ses jambes. Peu de Sunajins portaient ses kunai comme lui, mais comme il n’était pas doué en taijutsu et en ninjutsu il avait trouvé la meilleure façon de placer ses armes pour qu’elle coordonne avec ses mouvements d’esquive.

Lorsqu’il quitta la pièce il s’arrêta un moment devant un meuble sur laquelle se trouait son foulard habituel noir et un nouveau foulard en soie blanche magnifique, mais qu’il ne portait presque jamais. Mais lorsque ses iris d’un noir ténébreux passa sur ce foulard en soie blanche, une image vint s’incruster dans sa tête, ce visage magnifique dignes d’un ange, ce corps androgyne lui faisant grandement penser au siens, se sourire si charmeur et cette chaleur… Il se voyait coucher sur les jambes de Juka, calme et bien… Ses images n’avaient pour lui aucun sens réel, mais hors de tout doute, ses images lui fit quand même prendre le foulard en soie blanche, celui qu’il avait porté lorsqu’il avait rencontré Juka il y a de cela deux jours. Il l’enroula avec lenteur autour de son cou ce qui finit de l’habiller avec son style… habituelle, après tout sans émotion comment peut-on avoir l’idée incroyable de changer son « look », sans émotions on ne ressent jamais la soif de changement. Sans soif de changement, nous restons éternellement le même et pour Hajime, un éternel enfant. Il ouvrit la porte de son manoir pour laisser sa peau excessivement blanchâtre à la lueur du soleil, il était probablement l’habitant de Suna le moins bronzé, même que c’était inquiétant pour quelques-uns qui ne comprenait pas comment sa peau pouvait résister au soleil si puissant du désert. Le vent était calme et chaud, un vent doux qui venait doucement caresser votre visage pour s’éteindre dans vos cheveux.

À quelques pas de lui se trouvait Kai, alias le seul homme qui était capable de passer plus d’une quinzaine de minutes avec lui sans devenir complètement fou ou encore sans avoir une envie incontrôlable de le tuer. Fidèle à ses habitudes, il leva doucement sa main pour le faire un faible signe de main, probablement le salut le plus expressif qu’il connaissait après tout, le signe le plus expressif ne pouvait être accordé qu’à son meilleur ami…

Les deux êtres se dirigèrent donc côte à côte vers le manoir du Kazekage qui était dans le même quartier que celui d’Hajime, après tout son père avait été dans les plus hauts placés du village et était maintenant considérer comme un ancien et son opinion avait beaucoup de poids surtout lorsqu’il est question de faire des choix entièrement rationnelle après tout le clan Inaoumie était réputé pour sa faculté à faire des choix inhumains, mais tellement rationnelle et efficace en situation de crise. Leur informateur fit enfin son apparition et les apportas dans une salle appart ou on ne pouvait croiser personne et où ils pourraient parler sans risquer de se faire entendre par quelqu’un. L’informateur expliquait la mission, chaque détail, l’endroit où ils allaient les rencontrer. Leurs façons de vivre, leurs principes moraux, ils devaient se fondre dans le groupe et au moment venu… Tous… Les tuer, après tout c’était le lieu d’être de leurs équipes, la récole d’information, l’espionnage, mais l’assassinat… Rare était les missions ou c’étaient eux-mêmes qui devait faire le sale boulot, après tout ce n’était pas une mission de rang S pour rien, sans Vinzo, tuer était beaucoup plus difficile pour eux, mais un ordre était un ordre et jamais le pantin n’aurait osé en contredire uns. Son corps avait resté immobile tout au longs du discours, ses pupilles suivant le mouvement des lèvres de l’interlocuteur sans jamais faillir à leurs travails. La mission était simple, devenir des traitres… Ils devaient jouer le jeux, après tout Hajime n’était pas apte à ressentir la moindre émotion, donc tout allait être porter sur les épaules de Kai… cela faisait si longtemps qu’ils n’avaient pas fait de mission ensemble, depuis la mort de Vinzo ils n’avaient fait que trois missions et rien de bien complexe et surtout de la prise d’information, mais la ils allaient devoir faire mieux que d’habitude, Kai allait devoir mentir comme un maitre, mais mentir, il était doué pour cela après tous ils étaient les meilleurs espions non?

Selon l’informateur, le Kazekage diras à tous les ninjas en même temps que Kai Los et Hajime Inaoumie on trahit le village en tuant un ninja important qui fait partit du plan, le plan visant à sauver le village. Ils avaient pris les deux meilleurs ninjas pour cette mission, un solitaire n’ayant aucun ami et ayant un soif de liberté incomparable et un pantin qui obéirait à n’importe quelle ordre, de toute évidence pour toutes les ninjas Hajime n’était qu’un être humain raté, une honte de suna, après tout à cause de lui, Vinzo, un des meilleurs éléments de Suna était mort, mais ceci ne semblait pas le déranger pour le moins du monde, après tout il avait respecté l’ordre. Il tourna doucement la tête vers Kai et hocha tranquillement celle-ci laissant ses iris vides comme du néant plonger dans ce regard si assoiffés de liberté que possédait son coéquipier. L’informateur finit par le dire que s’ils le voulaient, les deux associés pourraient avoir un peu de temps pour parler, mais après tout comment ses deux êtres auraient-ils plus avoir quelques choses d’important à ce dire, c’était Vinzo qui parlait… Pas eux. L’homme poussa un long soupire voyant un lourd silence s’installer dans la pièce et sortit un rouleau qu’il déroula sur une petite table pour montrer un lieu précis dans le désert où ils rencontreraient l’homme qui allait les embauchés dans l’armé de la liberté.

Une fois l’endroit mémorisé dans leurs têtes, ils partirent en direction de l’endroit indiqué par l’informateur. Leurs pas finit pas les porter hors du visage, lorsqu’enfin la grande porte fut traversé il n’avait plus de retour, dans quelques minutes ils deviendraient les traitres les plus recherchés du village, la honte du village, des monstres… Est-ce que tout allait s’arranger à leur retour… Probablement pas, mais peur l’importait les seuls personnes à l’apprécier étaient… Kai, Juka et sa mère… Et lui, les appréciaient-ils? Aucune idée, après tout pour l’instant il ne serait même pas apte à comprendre ce qu’est l’appréciation, le désir, un petit peu le bonheur et l’ennui… C’est fou comme Juka avait réussit à le faire changer en si peu de temps, deux embryons d’émotions… Deux embryons qui deviendront peut-être une vraie émotion un jour ou l’autre. Le désert était si noir une fois la nuit tombé, la lune complètement invisible dans le ciel dut aux cycles lunaires, probablement la nuit parfaite pour l’homme appeler l’ombre… Avaient-ils l’air de tueur? Probablement que le regard d’Hajime laissait croire qu’il était un tueur, après tout il avait le regard de l’homme qui peut tuer sans remords, puisque visiblement des remords jamais il en avait eu et jamais il ne comprendrait le sens de ce mot. Kai, lui… Serait-il à la hauteur? Ils arrivèrent enfin sur le lieu de rendez-vous, rien au alentour, le vide totale, à plusieurs mètres devant se trouvait la lisière de la forêt, probablement la direction qu’ils allaient emprunter pour aller chez les ninjas déserteurs, mais pour l’instant rien… Après tout, ils étaient légèrement à l’avance, mais c’est logique une trahison c’est jamais vraiment précis et à l’heure non?

Comment trahir les traitres... (mission rang S)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Place principale - Zone marchande-