|
Un peu de mélancolie dans la brume [Libre]Sujet: Un peu de mélancolie dans la brume [Libre] Ven 22 Oct 2010 - 20:39 | |
| - La brume, comme à son habitude, régnait sur le village de Kiri. La brume était quasiment toujours là au village de Kiri, après tout, elle était en quelques sortes l'emblème du village. Cette brume, bien que gênante pour la vie de tous les jours, était une bénédiction pour les ninjas se battant dans les environs. Ainsi, une fois l'ennemi entré dans le village, il ne pouvait en sortir car il se perdait dans la brume, et les ninjas de Kiri, habitués de la brume, pouvaient facilement prendre l'avantage sur l'intrus qui serait entré dans le village.
- Cependant, certains nouveaux ninjas qui ne puiseraient pas leur origine dans la village, ne pourraient s'habituer à la brume et ainsi s'en servir comme avantage avant un certain temps. C'était le cas du personnage principal de ce texte lorsqu'il venait à peine de devenir un habitant de ce village. Mais comme son apprentissage en tant que ninja, il s'était rapidement habitué. C'était grâce à cette habileté à apprendre rapidement certaines choses qu'Akira Mizushima, servant de la princesse Tsurugi, avait réussi à atteindre en à peine quelques mois le grade de Chuunin, ayant réussi avec brio ses examens écrits et le pratique pour devenir Genin, et réitérant l'action, mais cette fois, pour devenir Chuunin. Et donc maintenant, Akira pouvait se promener dans la brume ainsi que se servir de la brume à sa guise, il avait même réussi à apprendre une technique de Kiri permettant de créer de la brume dans un endroit dépourvu d'humidité.
- Akira allait donc dans la brume sans difficultés pour se repérer, Akira pénétra alors dans la brume des terres de Kiri, il voulait un coin tranquille pour se plonger dans ses pensées. Maintenant qu'il n'était temporairement plus sous les ordres de la princesse, il avait tout son temps, en tout cas, quand la village n'avait pas besoin de lui pour accomplir des missions, bien qu'Akira pouvait aller quémander une mission, il voulait attendre un peu avant de prendre une mission. Ainsi, Akira prenait son temps pour faire les choses et quand il n'avait rien à faire, il se réfugiait dans des coins tranquilles pour être dans le calme pendant un moment de la journée et réfléchir un peu ou bien flâner afin de se reposer. Une fois enfoui dans la brume, Akira se mit près d'un point d'eau par pure envie soudaine et se mit à se plonger dans ses pensées et devenir mélancolique pour sa princesse qu'il n'avait déjà pas vu depuis longtemps, et il ne pourrait de toute façon pas la voir jusqu'à ce qu'il soit devenu un ninja exemplaire, c'était l'ordre de la princesse. Alors, pour ne pas oublier la princesse Tsurugi, il se remémora ses instants passés à la demeure des Tsurugi pendant assez longtemps, reconstituant ses souvenirs. Il se souvenait tout en regardant l'eau, ne pouvant regarder le ciel avec les yeux à cause de la brume, bien qu'il sentait les changements de temps grâce à la faculté des villageois, ou plutôt les ninjas, de Kiri à sentir l'environnement dans la brume sans se servir de ses yeux. Puis, après quelques temps passés à réfléchir, Akira parla tout seul :
« Hé... on s'emmerde mec... »
- Oui, malgré le temps qu'il avait passé en compagnie de la princesse Tsurugi, son langage vulgaire n'avait pas disparu, qui plus est, lorsque la princesse était seul avec lui ou des personnages qui lui étaient intimement liés(exceptés les membres de sa famille bien sûr), elle employait un langage de la sorte, et ce, alors qu'elle était une princesse à l'éducation soutenue. Mais c'était sa façon de parler à ses proches et ainsi de faire la différence entre eux et les nombreuses autres personnes qui ne voyaient en elle qu'une princesse riche et parfaite.
- Citation :
- HS : Excusez si c'est pas super, ça fait assez longtemps que j'ai pas écrit un RP
|
Sujet: Re: Un peu de mélancolie dans la brume [Libre] Sam 30 Oct 2010 - 2:51 | |
| Invité, comment me considère-tu? Ne suis-je pas qu'une nuisance pour un homme comme toi?
J'étais assis sur un banc inconfortable d'un bar à poisson de Kiri en attendant que le cuisinier vienne me porter mon plat, cet homme je ne le connaissait pas et je ne lui fessait pas confiance, il me parlait comme tout le monde sur un ton impérieux, se croyais supérieur et me criais des ordres. "Vas t'asseoir!" J'en avais marre, pour qui se prenait-il? J'avais bien le droit de me tenir ou je le voulais, puis ce n'était pas parce que je ne portais pas mon bandeau en permanence et qu'il ne pouvait pas savoir que j'étais un ninja, qu'il devait s'en montrer moin respectueux. En bon petit froussard que j'étais, j'allais m'asseoir dans un coin, attendant avec impatience mon repas, je m'en voulais intérieurement de plier aux ordres d'un simple cuisinier, mais je n'y pouvais rien, il y avait tellement de monde!. Oui, tout ces gens qui m'observait dans le restaurant, ils ne m'inspiraient pas plus confiance que l'homme aux fourneaux, mais personne ne m'inspirait confiance dans se village de malheur, alors je commençais légèrement à m'y faire. Je profitais de l'attente pour admirer quelques peintures accrochée aux murs à quelques endroits, certaines étaient très banale, alors que d'autres étaient impressionnantes et je me demandais bien comment on pouvait arrivé à de tels résultats avec de l'encre de couleur et un parchemin. Enfin, mon repas arriva et quand l'homme tendit la main en me disant le prix, j'attaquais déjà mon repas.
-Ça feras 791¥.
En fouillant rapidement mes poches, je découvris que j'avais laissé mon porte feuille dans mon petit appartement. Avec un grand sourire désolé j'attrapai les deux poisson fris dans mon assiette, fit quelques signes de main rapide et me propulsa au travers le mur de l'établissement non sans m'excuser, le Mizukage payait bien son logement, il pourrait payer ce repas aussi tan qu'à y être. Je sautais donc de toits en toits tout en prenant quelques bouchée de mon repas malhonnêtement obtenu entre deux bonds. Je fourrais le reste des poisson dans ma bouche et observa le village. Il semblait aussi affairée qu'à son habitude et l'abondance de gens me gênais légèrement, j'optais donc pour une petite escapade à l'extérieur de l'enceinte protectrice. Passant au travers les obstacles avec mon Tobasu, je progressais à une vitesse vertigineuse. Sans faire de bruit, j'atterris près d'un petit point d'eau qui rendait l'humidité ambiante encore plus insupportable j'avançais pour aller la toucher quand j'entendis une voix. Surpris, je restais figé un moment, n'osant pas faire un pas de plus sur le sol humide.
« Hé... on s'emmerde mec... »
Me parlait-il? J'en doutais fortement, puisque je ne reconnaissais pas cette voix, elle m'inspira tout de même confiance, car elle n'était pas ponctuée de cette petite touche d'arrogance que je discernais toujours dans celle des villageois. Enfaite, je ne reconnaissait aucunes émotions dans son ton et pourtant j'étais passé maître dans ce domaine. Je mis cette échec sur le dos du fait que j'avais probablement de la brume dans les oreilles. Je m'approcha lentement du point d'eau, retira mes souliers et y mit les pieds lentement, la fraicheur me soulageais. Je tournais la tête pour regarder l'inconnu dans les yeux et, tentant tan bien que mal de sourire je m'adressa à lui d'une voix posée.
-Bonjours, je ne me souviens pas vous avoirs vu avant, Eichi Katsuo et vous?
Je prenais tan bien que mal un ton aimable et même si je lui disait que je ne me souvenais pas l'avoir déjà vu, c'était normal, car après tout je n'essais pas de me souvenir de chaque visage que croise dans la rue, ce serais stupide. En l'observant plus attentivement je remarqua le bandeau avec l'emblème du village dessus, c'était donc un ninja et vu la couleur du tissus il était lui aussi Chuunin. Soulagé de ne pas avoir parler de cette manière à un supérieur Eichi soupira et se détendit un peut plus, laissant ses pieds s'enfoncer encore plus dans l'eau.
-Ah, vous êtes Chuunin aussi... Alors la, ça me surprend encore plus de ne vous avoir jamais croisé auparavant.
Je ne portais pas mon bandeau, mais j'espérais qu'il me crois, le village n'était pas en guerre alors il n'y avait pas vraiment de raison pour que je sois un espion. Et oui, cette fois j'étais sincère, car avec ces habits je l'aurais reconnu entre mille, de plus je croisait souvent les autres Ninja dans les corridors du palais. Même si je ne parlais que très rarement à ceux-ci, j'arrivais généralement à me rappeler leurs visage. |
Sujet: Re: Un peu de mélancolie dans la brume [Libre] Sam 30 Oct 2010 - 10:25 | |
| - Akira était assis devant un point d'eau : les jambes dépliées, les bras en arrière, soutenant son buste sur les mains à la force de ses bras, la tête inclinée vers le haut pour regarder un ciel couvert de brouillard, un panorama donc très intéressant et très changeant si je puis être ironique. Akira "s'emmerdait" donc toujours d'après ses propres mots en observant la brume couvrant tout le ciel. Il attendait encore quelques secondes pour une raison qui lui était lui-même inconnue pour ensuite partir. En attendant ces quelques secondes passées, il ne faisait que flâner. Puis ces soixantièmes de minute passés, il se décida, comme il l'avait conclu, à partir de cet endroit ennuyant, mais c'est alors qu'un bruit vint l'interrompre dans sa pensée de départ... - Quel bruit ? - ... un bruit de pas.
- Ce bruit de pas se rapprochait alors lentement, l'individu, voire l'animal, qui faisait entendre ces pas n'essayait pas d'être discret, Akira n'était donc pas en danger, et vu le rythme des pas, l'individu en question marchait tranquillement. Ainsi, Akira attendait paisiblement, observant par son ouïe si cette personne continuait de s'approcher, bien sûr, il était toujours sur ses gardes juste par précaution. Le personnage se rapprochait jusqu'à être à quelques mètres d'Akira, juste à sa droite, la marche se stoppa alors net. Akira tourna donc sa tête à sa droite, dirigeant son regard vers l'individu mystère, il était en train de retirer ses sandales. Il vit distinctement ce personnage grâce à, comme je vous l'ai dit tout à l'heure, son habitude d'être dans la brume lui avait donner la faculté de voir à travers cette masse de gris.
- Le chuunin analysa le personnage pendant qu'il s'asseyait, puis trempait ses pieds dans l'eau : l'individu était un jeune homme qui avait l'air d'avoir juste passé sa puberté. Ce jeune homme avait des cheveux rouges comme ceux d'Akira, mais d'une teinte différente, il avait des mèches sombres et des très éclairées, cette différence d'éclairage donnait à ses cheveux un contraste étonnement beau. Quant à ses yeux, ils étaient d'un bleu cyan perçant tout comme ceux... - Hm... que dis-je, on ne savait la couleur des yeux du nouveau Ninja, un masque couvrait son visage, ce qui faisait qu'on ne pouvait voir la couleur de ses yeux. Bref, le personnage avait une apparence frêle, comme s'il était faible, dans cette apparence frêle, on voyait un homme fatigué du poids du travail, le dos vouté, le regard dans le vide, le visage dénué d'expression, cependant, dans cette apparence faible, Akira décelait une vitalité étonnante pour cette apparence. La personne qu'il observait l'interrompit dans son analyse en prenant la parole :
« -Bonjour, je ne me souviens pas vous avoir vu avant, Eichi Katsuo et vous ? »
- Le ninja de Kiri sortit alors de ses pensées et jeta son regard aux yeux du jeune inconnu afin d'écouter ce qu'il avait à dire. Par ces paroles, il apprit le nom du personnage et vit que cet Eichi ne l'avait jamais vu auparavant, de même pour lui d'ailleurs. C'était maintenant au tour d'Eichi d'observer Akira, il l'observa comme le chuunin de Kiri l'avait observé, mais en moins ordonné comme s'il cherchait un détail, le regard du nouveau personnage du récit s'arrêta alors sur le bras du « majordome » de la princesse, le bras où était enfilé son bandeau ; il voulait donc savoir si le nouveau ninja était rangé dans la catégorie des Ninjas. Il dit alors, après avoir eu l'illumination qu'Akira était un Ninja grâce à son bandeau :
« -Ah, vous êtes Chuunin aussi... Alors là, ça me surprend encore plus de ne vous avoir jamais croisé auparavant. »
- Le servant de la princesse apprit qu'il n'était pas le seul Ninja dans cette zone, son interlocuteur était aussi un ninja, et qui plus est, un ninja au même grade que lui ! Akira réalisa alors que ce jeune aux cheveux rouges pouvait aussi voir dans la masse grise qui entourait tout le village de Kiri. Eichi continuait de plus sur le fait qu'il n'avait jamais vu Akira, ce dernier savait bien pourquoi ce chuunin, qu'il n'avait pas vu, ne l'avait jamais vu non plus. Avant de répondre, le nouveau villageois de Kiri attendu une fraction de seconde afin de ne pas interrompre Eichi s'il avait une chose de plus à dire. Mais il n'avait plus rien à dire, donc une fraction de seconde passée, l'amant de la princesse Tsurugi répondit à Eichi d'une traite :
« Bonjour, je suis enchanté de vous connaître M.Katsuo. Pour ma part, je m'appelle Akira, Akira Mizushima. Je pense que nous pouvons nous tutoyer non ? En tant que Ninja de même grade et de même âge. Enfin, je dis de même âge, mais je ne sais pas votre âge, vous m'avez l'air assez jeune, donc quel âge avez vous ? Et concernant le fait que vous ne m'avez jamais vu, il y a une explication logique à cela. Voyez-vous, cela ne fait même pas un an que j'habite ce village, et pendant ces quelques mois, je suis souvent parti en mission afin de progresser, donc il est normal que nous ne nous soyons jamais vu. Qui plus est, je pense que vous avez remarquer ce foulard recouvrant mon visage, ce foulard qui n'est pas comme les masque de l'A.N.B.U. Ni comme les masques de Ninja habituels, et je pense que vous vous en seriez souvenu si vous m'aviez vu par ce foulard. »
- Akira parlait, contrairement à ces premières paroles devant ce point, avec un langage très soutenu, il avait radicalement changé de langage comme si de rien n'était et rapidement, sans trop réfléchir. Pour preuve, il avait dit tout ce qu'il avait à dire d'une traite, avec fluidité et rapidité. Cette aptitude, le servant de la princesse Tsurugi l'avait développé dans le château, ou tantôt, quand il était en présence d'autres personnes que la princesse, il prenait un langage aussi soutenu, tandis qu'ensuite, lorsqu'il était seul avec la princesse, son langage changeait rapidement et les insultes et grossièretés fusaient rapidement dans toute la salle. D'autre part, le nouveau Chuunin de Kiri était bien difficile à ne pas remarquer avec ce foulard sur son visage indiquant « non Shinobi » alors que son bandeau indiquait clairement qu'Akira était un Shinobi, ce style vestimentaire intrigua plusieurs personnes, tant mieux pour Akira qui voulait intriguer la pensée des personnes, enfin, nous en reparlerons quand le moment viendra.
|
Sujet: Re: Un peu de mélancolie dans la brume [Libre] Sam 30 Oct 2010 - 16:38 | |
| Invité, te moque-tu de moi?
Je retenais un horrible fou rire du mieux que je pouvais, car cet homme, il était bien plus qu'étrange. Heureusement et étonnamment, je ne ressentais pas plus d'hostilité dans ses deuxième paroles que dans ses premières, qu'il avait destiné à la brume. Et puis, après l'exposée orale qu'il venais de me faire on n'appelais plus ça bavarder, même si le discourt avait été fluide et rapide. Il n'en était pas moin un discourt. L'eau m'avais rafraichi et je sentais que je devrais peut-être me redresser, histoire de donner une image autre que celle d'un vieillard usé par l'âge et les travaux ménager. Pourtant, je ne le fis pas, j'étais bien trop confortable et habituer à cette position pour m'en débarrasser maintenant. Enfin bref, revenons à nos moutons, alors il voulait que je le tutoie, alors que lui qui avait parlé comme un simple d'esprit tantôt parlais maintenant comme un prince. Ce n'était pas très logique tout ça si vous voulez mon avis, cet homme devait voir des habitudes bien à lui que je comprenais pas. Après un long moment d'hésitation, je hocha la tête, signe que je voulais bien le tutoyer même si je ne me sentais pas très à laize à cette idée. La seule personne que j'osais tutoyer dans toute cette ville, c'était Mikii, alors il fallait comprendre pourquoi un certain malaise me tourmentais.
-Huh, oui pourquoi pas... Akira. J'ai 18ans.
Alors c'était ça socialiser! Et dire que c'était moi qui avait amorcé tout ça, en lui demandant tout simplement son nom, il fallait dire que je ressentais de la fiertés, c'était un tout nouvel exploits pour moi. Avec Mikii, je n'avais jamais eu à parler de cette manière, elle lui déballais tout sur sa petite personne sans hésiter et quand elle parlais, c'était généralement pour dire plus ou moin n'importe quoi. Cette fois, j'essayais réellement de soutenir une conversation avec un homme que je ne connaissais et qui semblait effectivement plus âgé que moi, je ne saurais dire exactement combien, quatre ou cinq ans, peut-être six. Bref, si j'avais bien compris, je ne devais pas rester la à rien faire, il fallait que je dise quelque chose, une question, n'importe quoi. Ah! Il avait parlé du foulard, cet étrange bout de tissus qui le recouvrais au niveau du visage, je ne m'étais pas attarder à lire ce qu'il y était écrit. Je n'aimais pas lire, dans le camp de déserteur, jamais ont ne me l'avait appris, j'avais donc commencé quelques années en retard à l'académie et avait de ce fait de la difficultés avec tout ces caractères étranges. Je plissais donc le regard pour percer la petite couche de brouillard qui m'empêchais de bien discerner l'écriture, après quelques minutes à fixer intensément le bandeau je dis d'une voix calme mais triomphante.
-Non.. Shi.. Non Shinobi? Nani?
Je ne comprenais plus vraiment, avais-je vraiment bien lus ce qui était écrit? Car j'étais certain que cet homme en était un, le bandeau ne mentais pas et puis un espion ne se trimbalerais jamais avec un écriteau écrit "Espion" cloué dans le front, façon de parler. J'hésitais à posé ma question, c'était peut-être trop indiscret? Ou, avait-il déjà compris ma question en m'entendant exprimer mon incompréhension, peut-être fessait-il même exprès pour sembler mystérieux. Par contre, je n'exprimais aucune envie de percer un mystère, seulement de l'incompréhension, je ne comprenais tout simplement et si je ne comprenais pas, c'était peut-être qu'il ne voulait pas se faire comprendre. Enfin, si il le voulait il lui dirait lui même.
-Bon, j'en ai marre de rester assis à rien faire, l'eau m'as assez rafraichi comme ça. Enfin, bienvenu dans ce village de malheur en retard.
Je me relevas donc d'un bond souple et puissant, puis j'allais enfiler mes sandales, l'ambiance humide et étouffante ne me dérangeais plus et je n'avais pas envie de retourner en ville tout de suite, ce petit vol de poisson m'en avais coupé l'envie. Je passais donc en revue ce que je pourrais faire de ma journée, mais rien ne me venais en tête. Je préférais donc rester avec ce Chunnin que d'aller perdre mon temps à faire des missions de rang D ou C, car pour les autres, il fallait souvent être en équipe. Je voulais éviter de devoir être avec quelqu'un que je ne connaissais pas. Pour recommencer un semblant de conversation je lui demandais d'un ton intéressé.
-Alors, quelles sont t'es affinités?
Oui, ça m'intéressais vraiment, je voulais savoir si dans ce village, humide et recouvert en permanence par une épaisse brume, j'étais le seul à maitriser le Katon. J'en avais de plus en plus l'impression, car presque tout les ninja que j'avais vu étaient Suiton, un élément qui allais très bien avec Kiri, mais qui me semblait un peut répétitif. Pour répondre à ma propre question, je sortit un kunai de ma poche et il s'enflamma, le feu nourri par la nature de mon chakra malgré le temps. Pour ce qui était de mon second élément, je préférais le garder pour moi, il n'y avais aucune bonne façon de le montrer, enfin même si je lui aurais montrer il ne l'aurait probablement pas compris sur-le-champ.
Dernière édition par Eichi Katsuo le Dim 31 Oct 2010 - 5:44, édité 1 fois |
Sujet: Re: Un peu de mélancolie dans la brume [Libre] Sam 30 Oct 2010 - 21:09 | |
| - Ce fut après avoir dit son discours d'une traite qu'Akira réalisa qu'il en avait peut être un peu trop dit. Après tout, il parlait à un inconnu, et bien que cet inconnu ait donné son nom et son grade, le serviteur de la princesse Tsurugi ne pouvait vérifier l'exactitude de ces propos. Mais bon, ce qui était fait était fait, et le nouveau Ninja de Kiri n'était pas du genre à regretter ce qu'il avait dit, après tout, toutes les informations qu'il avait à données pour répondre aux questions du jeune homme y étaient, et il n'avait donné aucune information capitale à un possible ennemi de toute façon. De plus, Akira n'était pas paranoïaque et il en serait de considérer chaque personne qu'il croiserait comme un ennemi. En bref, le centre de ce récit ne s'en inquiétait pas, ce n'était pas si grave que ça à son humble avis.
- Il eut tout le temps de réfléchir à ce qu'il avait dit pendant que son interlocuteur restait sans voix, non pas qu'il était bouche bée ou bien autre chose, mais on aurait cru qu'il réfléchissait à ce qu'il avait à dire. Akira, dans le temps que prenait Eichi sans parler, pensait que cet homme n'était pas très à l'aise dans les discussions sociales étant donné qu'il ne répondait pas au tac. Enfin, ce n'était pas si grave que ça, donc le Chuunin de Kiri attendu patiemment que son interlocuteur, lui aussi Chuunin de Kiri, ne réponde. Il vit son premier geste, un signe de la tête qui signifiait qu'il acceptait que les deux ninjas se tutoient puis, pour être sûr qu'Akira comprenait qu'il avait répondu oui, il rajoutait une affirmation de sa bouche, à la fin de cette information, il appela pour la première fois Akira par son prénom.
- Eichi fit une pause après avoir annoncé qu'il venait à peine d'atteindre sa majorité : Akira avait raison, son interlocuteur venait de finir sa puberté, qui plus est, il avait vu juste en avançant qu'il était jeune, plus jeune que lui même. Lors de sa pause, le nouvel arrivant jeta un coup d'œil au foulard du Mizushima, son coup d'œil dura d'ailleurs plus longtemps qu'un coup d'œil, on vit sur son visage la surprise de lire les caractères inscrits en noir sur le tissu blanc. Akira savait qu'Eichi serait surpris en voyant le foulard, après tout, n'était-ce pas étrange pour un Shinobi de porter un « masque » indiquant qu'il n'était pas Shinobi ? Mais bon, l'ancien servant d'une princesse avait une excellente raison de porter cette étrange inscription sur ce foulard, et avec, la raison pour laquelle il portait ce tissu. Enfin bref, le ninja aux yeux cyans exprimait bien sa surprise avec non seulement l'expression de son visage, mais aussi par la parole, il ne posa cependant pas de question directement au Ninja au « masque », il se demandait juste lui-même pourquoi son interlocuteur portait ce type d'inscription sur son foulard. On vit bien qu'il était très troublé après avoir dit ça, Akira se décida donc a lui donner la raison très simple du port de ce tissu sur son visage. Mais avant qu'il ne puisse parler, Eichi prit la parole.
- Il dit qu'il s'était assez rafraîchi et se leva tout en souhaitant un accueil assez en retard, mais ce qui retenu plus l'attention du Shinobi « Non Shinobi » d'après son masque était sa façon de parler du village comme un lieu où barbares faisaient loi, on sentit là une once de haine très ressenti pour cet abri de Ninja. L'ancien servant de la princesse Tsurugi avait remarqué alors que lui, comme son frère d'arme, pouvait parler sans retenu, un sourire se dessina sur son visage en réalisant cela. Enfin bref, Akira se leva en même temps qu'Eichi comme pour le suivre, il se leva en pliant les jambes puis en les déployer une nouvelle fois afin de se lever, cependant, une fois les deux Ninjas roux levés, on vit le deuxième arrivant réfléchir, le premier allait profiter de cette occasion pour parler, mais ils avaient un mauvais timing entre eux. En effet, le ninja aux yeux cyans avait fini de réfléchir et demanda, cette fois d'un ton assuré, quelles étaient les affinités de sa nouvelle connaissance, Akira sourit à cette demande car Eichi ne lui avait pas dit, lui, son affinité.
« Hm. Tu sais, Eichi, tu devrais me montrer ton affinité avant de.. »
- Dit-il, mais il se stoppa net quand il le vit sortir un Kunaï, sa réaction fut rapide « Hey ! Pourquoi sors-tu ce Kunaï ? » Il eut bien vite sa réponse en voyons le Kunaï s'enflammer, il comprit alors qu'Eichi voulait lui montrer son affinité : le Katon, l'art d'utiliser le Feu. Une affinité très peu commune chez les Ninjas de Kiri comme l'affinité naturelle du village était bien sûr le Suiton, mais bon, il arrivait que des Ninjas avaient cette affinité, c'était d'ailleurs le cas de la Godaïme Mizukage qui avait le Katon comme affinité, mais cela faisait parti de son Kekkai Genkai. Bref, Akira laissa s'échapper un « Ah » pour signifier qu'il venait de réaliser pourquoi Eichi avait sortit un Kunaï. Cependant, le Shinobi au « masque » fut aussi étonnée car, comment son interlocuteur pouvait enflammer un Kunaï ? Était-ce un kunaï spécial qui s'imprégnait du chakra de son utilisateur ? Enfin bon, ce n'était pas ce qui comptait le plus. C'était donc au tour d'Akira d'enfin parler :
« Mes affinités ? Eh bien, désolé de te décevoir, mais comme toi, je n'ai qu'une affinité, et elle est l'opposé de la tienne, oui, je sais, je suis comme un Shinobi commun de Kiri, m'enfin bon, c'est la vie, j'y peux rien. Ah ! Et en parlant de Shinobi d'ailleurs, j'ai bien vu que mon foulard t'avait troublé, et surtout les caractères inscrits noir sur blanc signifiant « Non Shinobi » comme tu l'as si bien dit. Et bien, il y a une explication très simple là-dedans, j'ai fait la promesse à quelqu'un de garder ce foulard jusqu'à ce que je devienne plus fort : un vrai Shinobi quoi ! D'autre part, je te demande ton âge, mais je ne t'ai même pas dit mon âge... j'ai 24 ans, et ouais, j'suis un vieux crouton contrairement à toi dont l'âge adulte, jeune adulte plutôt, commence déjà ! Bref, sinon, j'ai quelques questions à te poser... Dis-moi, tu n'es pas non plus originaire de Kiri n'est-ce pas ? Après tout, je vois que tu n'arbores pas ton bandeau, parce que tu ne veux pas porter l'emblème de Kiri ? De plus, l'affinité Katon, bien que quelques Shinobis de Kiri la possèdent, n'est disons pas la plus répandu dans ce village de « malheur » comme tu l'as dit. Et pourquoi hais-tu donc ce village pour finir ? »
- Dit-il encore une fois, d'une traitre, et il n'avait pas fini de parler qui plus est. Oui, Akira réalisa la même erreur que tout à l'heure, il dévoila tout, sans se soucier de rien, comme si de rien n'était. Mais bon, Akira ne retenait jamais de ses erreurs, il était sur ce point, et beaucoup d'autres d'ailleurs, comme la princesse Tsurugi...
|
Sujet: Re: Un peu de mélancolie dans la brume [Libre] Dim 31 Oct 2010 - 6:20 | |
| [Et hop je passe à la troisième personne ^^]
Invité, pourquoi n'apprends-tu donc pas de tes erreurs? C'est un très grand défaut.
Eichi continuait à faire tournoyer le kunai avec son index tandis que le Chuunin lui déballait un autre discourt. L'homme ne put retenir un soupir, malgré la fluidités de ses propos, il ne prenait pas, ou presque pas, de poses et puis suivre toutes ces paroles.. il déchiffrait bout par bout son long message, répondant à chaque question à son propre rythme, lent et posé. Un rythme qu'il avait acquis avec les années, pourquoi se pressé après tout? Il avait toute la journée, le temps n'était pas à la tempête et l'autre ninja semblait lui aussi en avoir à perdre, même s'il semblait si pressé de tout lui dire ce qu'il avait sur le cœur. Le jeune homme se contenta donc de ranger lentement son kunai qui s'éteignit dès qu'il arrêta d'y envoyer son chakra. Pourquoi insinuait-il qu'il n'avait qu'une affinités? Il ne lui avait montrer que sa première et avait du mal à décrire la deuxième serte, mais ça ne voulais pas dire pour autant qu'il n'en possédait pas d'autre. Étais-ce parce qu'il était Chuunin tout les deux? Peut-être le considérait-il aussi puissant que lui, ou dans le cas contraire, moin puissant. Eh bien, puisque ce ninja n'avais toujours pas de deuxième affinité, l'homme aux yeux cyan déduisit qu'il était le plus avancé des deux. Après tout s'il n'était pas Jounin, c'était seulement parce qu'il avait été expulsé de l'académie et donc qu'il n'avait pas passer son examen en règle et n'avais pas eu de Sensei. Enfin, le Mizukage avait tout de même été compréhensif en lui fessant passé un examen spécial pour qu'il puisse au moin atteindre sa position actuelle. Eichi se tourna vers le ninja roux et s'exprima en toute simplicités, un sourire niais étirant ses traits.
-Qui t'as dit que je n'avais qu'une seule affinités?
Il aurait bien aimé tenter de lui faire une démonstration, mais il devait se dépêcher et analyser le reste de son discourt avant qu'il ne l'oublie. Alors, il avait promis de garder ce foulard ridicule jusqu'à ce qu'il devienne un ninja digne de ce nom? C'était noble, mais stupide à la fois, l'homme ne savait quoi en penser et promena donc son regard cyan dans le ciel camouflé par la brume. Ce ninja était étrange, d'abord parce qu'il acceptais de porter ce drôle de bandeau et ensuite parce qu'il trouvais que 24 ans, c'était vieux. Comme-ci un ninja de 24 ans pouvait être comparer à un vieux crouton! Et c'était d'autant plus n'importe quoi, car c'était, au risque de me répéter, un ninja. Ces êtres formé pour donner la mort n'avaient pas d'âge selon lui et pour appuyer ses dires, il y avait eu beaucoup de Kage âgé.
Enfin, mieux valait ne plus y penser, s'il se souvenait bien, Akira lui avait posé quelques questions lui aussi. Sans savoir pourquoi, ces questions le mettaient un peu mal à l'aise, il ne s'était pas attendu à ce genre d'interrogation de la part de l'autre ninja et se demandait bien comment il pouvait répondre à ça. Comment expliquer qu'il ne savait pas vraiment d'où il était originaire et qu'il n'aimait rien de ce village. Cet homme était un nouvel arrivant, à peine un ans, il ne connaissait probablement pas suffisamment les habitants et le Kage pour les juger, mais lui ne les connaissait que trop bien. Ces petites manières bien à eux qu'avait les villageois pour lui rappeler qu'il n'était pas à sa place, la façon d'on l'ancien Mizukage avait essayer de le piéger, il valait mieux pour un nouveau d'ignorer tout ça. Eichi s'approcha du point d'eau et fixa son reflet un instant, avant de se tourner vers Akira et de lui adresser le plus beau faux sourire accompagner des plus beau mensonges d'on il était capable.
-Mes parents sont de Konoha, mais j'ai été élevé ici, à Kiri. Si je ne porte pas mon bandeau c'est tout simplement que je le trouve inconfortable, alors quand je ne suis pas en mission j'en profite pour le retirer. Et puis, j'ai mes propres raison pour haïr ce village, je ne crois pas qu'elles soient bien à dires à un nouvel arrivant. Tiens, regarde ma deuxième affinité.
Il avait fini en détournant le sujet, signe évident qu'il ne désirait pas en dire plus et qu'il resterait muet comme une tombe à ce sujet. Eichi s'accroupit et agrippa une motte de foin humide qu'il coinça entre ses deux mains. Il malaxa son chakra du mieux qu'il put et le relâcha d'un coup, mais contrairement à ce qu'il voulait le tas de brindilles prit en feux et l'homme se précipita pour aller le balancer dans l'eau. En grognant face à son échec, il ramassa un autre tas de brindilles et persista, il ferma les yeux et attendit le moment propice. Quand celui-ci se présenta il libéra une bonne quantités de son énergie et ce qu'il tenait disparu. L'homme aux yeux cyan contempla ses mains vides, fier du résultat et bafouilla une explication à l'autre ninja pour qu'il comprennent mieux ce qu'il venait de faire.
-Ma deuxième affinité est le Muton, ou le néant si tu préfère. En gros, c'est rien, le vide, l'obscurité, j'ai encore du mal à différencier cet élément de mon Katon habituel, mais j'y travaille.
Tout le monde sais que "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme". Eh bien cette affinité n'était pas une exception, elle envoyait tout simplement ailleurs ce qui gênait son utilisateur, pouvant tout aussi bien transformer la nature de ce qu'il transportait. Il ne prêtait par contre pas attention à ces petits détails, c'était beaucoup trop pour lui et puis tant qu'il pouvait l'utiliser en combats, il n'avait pas à se plaindre. L'homme porta son regard à l'horizon, sans pouvoir vraiment discerner quoi que ce soit, un triste paysage si vous voulez mon avis. Et Kiri était le seul village qui s'élevait au beau milieu de celui-ci. Ne sachant trop que dire d'autre Eichi se contenta de soupirer quelques paroles.
-Alors, pourquoi traînes-tu dans le coin? Pour ma part j'en avais tout simplement envie, mais maintenant.. je ne sais plus trop que faire, autre que de m'étendre sur le sol et attendre que les corbeau vienne manger ma chair. Il fit quelques pas sur la terre recouverte de paille humide et grimaça. Si on peut réellement appeler ça un sol. |
Sujet: Re: Un peu de mélancolie dans la brume [Libre] Dim 31 Oct 2010 - 11:31 | |
| - Citation :
- Passage à la 1ère personne pour moi donc. x)
Je vis Eichi exprimer un léger soupir une fois mon discours terminé... c'est alors que je me rendis compte qu'une fois encore, j'avais tout exprimer sous la forme d'un long discours, certes dit rapidement et d''une façon fluide, mais toujours un discours. A ce soupir, je répondu rapidement tout en me grattant la tête, indiquant mon regret d'avoir encore tout exprimé sous la forme de ce long récit ; mais c'était surtout le fait d'avoir répéter cette erreur que je regrettai, maintenant, celui qui me faisait face pouvait facilement savoir ma manie à ne pas apprendre de mes erreurs, enfin, c'était bien comme ça, après tout, il me connaissait d'avantage grâce à ça, et c'était la base de toute relation sociale.
« Et bien... voilà, maintenant, tu sais que je n'apprends pas de mes erreurs... gomen... »
Dis-je tout en riant pour cacher la honte que j'avais de cette manie, bien qu'il y ait beaucoup d'autres choses que j'aie honte, j'avais tout de même dévoilé un de mes défauts au grand jour, ce qui n'était pas vraiment super si vous voulez mon avis. Mais bref, Eichi éteint alors son Kunaï en arrêtant de faire suivre son chakra sur l'arme et la rangea. Ensuite, un silence s'imposa entre nous deux, et alors, il tourna la tête vers moi et d'un sourire, il me dit :
« -Qui t'as dit que je n'avais qu'une seule affinité? »
Ce sourire voulait dire beaucoup de choses, primo, il souriait du fait que j'avais avancé qu'il n'avait qu'une affinité sans lui avoir demandé s'il n'avait pas une seconde affinité, secundo, qu'il se vantait d'avoir une seconde affinité, et quoi de bien plus normal que de flatter son ego en indiquant qu'on avait quelque chose de plus, et tertio, qu'il avait un air assez sûr de lui. Je souris comme il sourit, mais je ne dis rien, je savais qu'il allait me montrer sa seconde affinité de lui-même. Mais avant de parler, le Ninja aux yeux cyans tourna son regard sur l'eau, plus exactement sur son reflet, je détourna le regard moi aussi sur son reflet et la première chose que je vu, ce fut son regard, la couleur de ses yeux n'y était pas pour rien dans le fait que ce fut la première chose qui attira mon attention, et en regardant plus en profondeur dans le regard, je vis une once de tristesse comme j'avais décelé une once de haine dans ses paroles concernant Kiri.
Puis, il redirigea son regard vers moi, à ce moment, je le regarda dans ses yeux sentant qu'il allait me dévoiler, non pas son affinité comme je l'avais prédit, mais les réponses aux questions que j'avais posé. En réalisant cela, je vis que j'avais sûrement été trop indiscret, et qu'il prendrait peut être mal les questions que je lui avais posé. J'attendis alors impatiemment sa réponse, voire sa réaction et en savoir peut être plus sur lui. Il me dit que ses origines venait de Konoha, mais qu'il avait grandit à Kiri, et donc, peut être né ici. Il me répondu ensuite que s'il n'avait pas son bandeau, ce n'était pas pour la raison que j'avais cité, c'est à dire parce qu'il ne voulait porter le symbole de Kiri, mais simplement parce qu'il n'était pas à l'aise avec comme il le dérangeait plus qu'autre chose. Et finalement, il en arriva aux raisons qui le poussait à haïr Kiri, et comme je l'avais pensé, il ne m'en donna pas les raisons, cependant, il ne me réprimanda pas pour cet acte, il me dit juste qu'il préférait garder le secret. Il finit en me disant de regarder l'affinité qu'il allait montrer.
D'après son ton en me disant de regarder son second élément, je remarqua qu'il était assez fier de cette affinité de Ninja, était-ce donc une affinité inhabituelle et spéciale ? Était-ce bien parce qu'il avait un Kekkai Genkai qu'il avait l'affinité Katon alliée à cet élément ? J'allais bientôt avoir la réponse. Le Shinobi originaire de Konoha prit donc une petite motte de foin, humide, elle était assez sale, mais bon, ce n'était pas important. Il allait sûrement faire la même chose qu'il avait fait avec le Kunaï, mais cette fois, il n'allait pas l'enflammer. Soudain, la motte de foin s'enflamma... je resta sans voix face à cette motte flambant... N'était-ce pas le Katon ? Je jeta donc un regard à Eichi qui gémit parce que ça lui brûlait ; je compris que ce n'était sûrement pas son intention de brûler. Il se précipita donc la main dans l'eau afin d'éteindre le feu. Une fois le feu éteint dans sa main, il prit un autre tas de brindilles et là, ce fut une réussite pour lui, il ne flamba pas la motte, il l'a fit... disparaître ! Je ne pu retenir ma surprise et j'exprimai un « Wow ! » tout en reculant un peu. Pour éclairer mes pensées, il me dit que sa seconde affinité était le Muton, l'art d'utiliser le vide, il m'expliqua qu'il avait du mal à séparer ces deux affinités et donc, que c'était pour ça qu'il avait brûler la motte de foin au lieu de la faire disparaître la première fois. Je répondis à son affinité par une question :
« Hé ! Mais c'est génial ! Tu l'as fait disparaître ! Enfin... tu l'as fait disparaître complètement, ou bien... ? Et tu peux faire ça avec tout ce que tu touches ? Même les êtres vivants ?! »
Je fus assez enthousiaste en découvrant cette affinité, elle avait l'air très puissante... Eichi regarda alors à l'horizon et s'arrêta derrière lui où s'étendait l'immense village de Kiri. Il soupira une nouvelle fois et finit par me demander pourquoi j'étais ici tout en me répondant, prévoyant que j'allais lui retourner la question, que lui était là par simple envie et disant cyniquement qu'il ne voulait qu'attendre que les corbeaux le dévore. Je souris face à son cynisme qui me plaisait bien, il fit ensuite quelques pas et dit que ce n'était peut être pas tant que ça un sol qui était en dessous de nous. Mon camarade avait l'air assez cynique en parlant du village, mais bon, ce n'était pas si grave que ça après tout. Je finis par dire, tout en essayant cette fois de répondre simplement et par une phrase courte :
« Hm. Je suis juste là pour répandre ma mélancolie dans cette brume et flâner un peu. En faite, tout comme toi, je suis là pour une simple envie. Et sinon, je te trouve assez cynique, pourquoi n'irions-nous pas te saouler un peu afin de faire disparaître ce cynisme ? Après tout, faut profiter du fait que tu viens d'avoir 18 ans, donc viens ! » |
Sujet: Re: Un peu de mélancolie dans la brume [Libre] Dim 31 Oct 2010 - 23:28 | |
| Invité, boire est un péché, fais gaffe aux punitions divines!
Eichi réfléchissait à la question, pouvait-il faire disparaitre des être vivant? Il n'avait jamais essayer et préférais ne pas y penser, faire disparaitre des trucks, ce n'était qu'une façon de s'entrainer après tout. Si les ninja de type Fuuton ne pouvait pas couper un être vivant par la force de leurs chakra, lui ne pouvait certainement pas en faire disparaître un. Et puis, il n'était vraiment pas entrainer pou ça, il arrivait à peine à différencier ses deux types de chakra, il risquerait donc plutôt de lui foutre le feux au cul! Cet affinité, elle avait ses particularités, serte elle semblait puissante, faire disparaître tout ce qu'il voulait en un claquement de doigt, qui n'aimerait pas pouvoir faire pareil? Par contre, elle était très difficile à contrôlé, et l'homme aux regard cyan le savait que trop bien, ce n'était pas pour rien qu'il ne maîtrisait qu'une petite poignée de techniques qui l'impliquais. Son chef d'œuvre, c'était Bakuhatsu et il en était conscient, l'une des deux seule techniques puissante qu'il pouvait utilisé à l'aide de cette affinité. Il fut alors tiré de ses pensée par la voix d'Akira.
Quoi? Il voulait aller le saouler? Eichi fit de son mieux pour ne pas paraître outragé, lui qui reprochait toujours à Mikii de trop boire et qui fracassait toujours ses bouteilles de sake au sol, qu'allait-il faire? Eh bien, pour mieux comprendre ce problème d'alcoolisme, il fallait qu'il voit de lui-même à quoi ces endroits don elle lui parlait si souvent ressemblait, il y irait donc, à contre cœur. Un soupir sortit tout de même d'entre ses lèvres, un long et incompréhensif souffle qui voulait tan dire quand à son aversion pour l'alcool. Il fit un signe de tête positif au Chuunin et ouvrit la marche en direction du village bondissant rapidement jusqu'à celle-ci. Heureusement, celui-ci était tellement grand qu'il était visible d'où ils étaient parti, car même pour des ninja entrainer dans cette brume, elle était si épaisse que le chemin de retour était par fois difficile à retrouver. Quand les deux hommes arrivèrent à l'entrée deux garde débutant les saluèrent et ils entrèrent et Eichi se fit petit, ne voulant pas trop attirer l'attention. Ne voulant pas se faire engloutir par la foule, il entraina Akira sur les toits, c'était peut-être pas la meilleure façon de ne pas attirer l'attention, mais c'était toujours mieux que de devoir se frayer un chemin au beau milieu de ce bloc compacte de villageois.
-Bon, je dois aller chercher un peut d'argent chez moi d'abord alors, c'est par là.
Il avait fini sa phrase et s'était aussitôt mit en route vers un grand bâtiment dans lequel il y avait plusieurs appartement. Eichi atterri sur un balcon aussi petit et miteux que les autres et entra en déverrouillant la porte, il fit signe à l'autre de l'attendre à l'extérieur, n'ayant pas envie qu'il voie plus que ce qu'il avait déjà vu. Oui, ce petit appartement était en désordre, après tout personne ne venais lui rendre visite et il ne s'en servait que pour dormir et encore. La peinture verte était écaillée, les quelques meubles brisé ou fortement abimé, de la moisissure perçait par-ci et par-là, des vêtements, de la nourriture ainsi que de la vaiselle jonchait le sol.. Il se fraya un chemin jusqu'à sa chambre et fini par trouver son argent dans un tiroir, ne voulant pas devoir répéter le scénario du matin même en manquant d'argent, il prit le tout, il n'y avait pas grand chose, mais c'était suffisant selon lui. Enfin, il ressortit pou aller rejoindre Akira et lui fit signe de prendre les devants, puis le suivit quand il partit. Cachant sa peur sous un petit rire stressé, la peur d'être rejeter ou mépriser par les hommes de l'établissement dans lequel il allait pénétré sous peut. Si il ne comptais pas boire, allaient-ils le laisser rester? Il ne comptait serte pas se saouler, car il avait déjà vu Mikii saoule et ce n'était pas très beau. Enfin, selon elle tout le monde changeait d'une manière différente sous cet effet, lui se demandait bien comment il serait, mais voulait ne pas l'expérimenter à la fois. Après tout, si il finissait par devenir comme elle, à quoi bon ne pas cesser de lui faire des remontrances sur son alcoolisme?
-Je t'avertis, je ne compte pas me saouler, mais je vais boire. Je connais quelqu'un et je n'arrête pas de lui dire d'arrêter de boire, je ne veux donc pas finir comme elle et me mettre à consommer comme un trou. Ces établissement m'intrigues par contre, je n'y suis jamais enter alors je suppose que c'est normal, si j'y vais c'est aussi pour savoir ce qu'il à de si bien la dedans je suppose.
Il parlait toujours de la même voix, mais une once de stress perçait par contre cette fois dans celle-ci. Au bout d'un moment, ils arrivèrent finalement près de l'établissement et il dégluti péniblement. Un homme complétement sous l'effet de l'alcool sortait au même moment et Eichi arqua un sourcil, il ne l'avait pas vu depuis un bon moment celui-là. L'ivre qui semblait l'avoir reconnu se dirigea vers lui et lui envoya un crochet de la droite qu'il bloqua facilement. De sa voix amochée par sa consommation, l'homme ivre prit tout de même la parole, semblant aussi surprit de la croiser à ce moment.
-Ça fait un moment, je croyais.. non, j'espérais que tu sois mort en mission.
-Tes facultés sont affaiblie par l'alcool, va, je ne croyais pas que tu te serais abaissé à ce point. Heureux que tu ai réussis à devenir Chuunin.
L'homme partit d'un pas chancelant, enfin, c'est ce qu'Eichi croyais quand il les vit tous, les cinq Gennin, maintenant Chuunin, qu'il avait du combattre il y avait quelques années. Leur défaite à cinq contre un les avait-il humilier à ce point? Il savait qu'il n'était pas très bien vu dans ce village, mais ne croyais pas qu'une poignée de personne pouvait le détester à ce point, quand il réalisa quelque chose. Il joignit ses mains en un signe et dit un simple mot "Kai" puis il se retourna pour voir son ancien adversaire qui s'éloignait sans le moindre regard. Les autres se trouvaient-ils dans le même bar? Il le saurait bien assez tôt, car il s'apprêtait à y entrer et si ils le voyaient il n'avait aucun doute qu'ils lui feraient comprendre qu'il n'était pas le bienvenu.
-Désolé, dit-il à Akira, petit contre temps, connaissance de longue date.
[Rp terminé, suite dans le bars.] |
Sujet: Re: Un peu de mélancolie dans la brume [Libre] Lun 1 Nov 2010 - 22:20 | |
| Akira : 26 points Eichi : 29 points |
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers▌Sanction : Aucune ▌Messages : 507 ▌Inscription : 20/04/2012 Feuille de Ninja | Rang / Niveau | : | A / 20 | | Points Naruto Ninja RPG | : (342/2000) | Âge du personnage | : 23 ans Sujet: Re: Un peu de mélancolie dans la brume [Libre] Jeu 21 Juin 2012 - 22:26 | |
| |
Sujet: Re: Un peu de mélancolie dans la brume [Libre] | |
| |
| Un peu de mélancolie dans la brume [Libre] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |