Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Phénomène de cause à effet [Mission rang S / pv Nakamaru]

Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Phénomène de cause à effet [Mission rang S / pv Nakamaru] Left_bar_bleue476/1000Phénomène de cause à effet [Mission rang S / pv Nakamaru] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Phénomène de cause à effet [Mission rang S / pv Nakamaru] Phénomène de cause à effet [Mission rang S / pv Nakamaru] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:46

Phénomène de cause à effet

  • Mon retour à Konoha était encore récent, en effet cela faisait à peinne deux jours que j'avais fait mon come back au village du feu. J'aurais apprécié me divertir ou bien même tout simplement me reposer mais me conseillant fortement de faire une visite au centre médical du village, je n'avais put que suivre ce conseil bienveillant. M'étant rendu la-bas comme je l'avais promit à mon interlocuteur de passage les constats étaient des plus banales et accusant ma futilité je me maudissais de m'être à moi même imposé un nouveau retour à la case soin. Le rituel fut l'identique de celui précédemment orchestrer à Iwa et je 'navais put que subir avec patience l'échéance de cette visite qui n'allait pas tarder à arriver maintenant. C'est dans ce genre de moment si inutile, car il n'y avait pas d'autre mot pour le décrire que je m'accablais d'être un homme. Véritable débandade était le sentiment de se sentir obliger de faire plaisir ou bien même de rassurer autrui. C'est aussi là que la faiblesse de l'être humain prenait toute sa dimension et son étendue, obéir à ce que nous nommions utopiquement des sentiments étaient sincéremment pitoyable. La source même de ces chose qui nous animés, nous demeurer en partie inconnue et pourtant nous avions l'habitude de s'y plier. Et sur ce point je m'estimais en partie heureux même si je n'étais pas toujours impassible j'arrivais assez bien à les contenirs et les régirs à des seuilles à ne pas dépasser. Bien sur certaine personnes ne se posaient même pas la question et préférer laisser cela s'épanouir en eux, ce répendre comme un venin indescriptible. Cette catégorie bien étrange de moin point de vue étaient nommés des "hypersensible".. Pour moi c'était d'avantage de la cupidité. Ces gens mettaient en avant ce manque de contenance, de tenue avec tant d'aisance que cela me déstabiliser d'assister à de pareil laisser aller.

    Mon regard céruléen balayait les alentours quand une femme vint me couper dans mes songes les plus profonds. Une femme tenant entre ses fine main au teinte laiteux un étuit de papier marron sur lequel mon nom était inscrit. Portant ma main à ma tempe, j'y fit une légère pression avec mon index, je sentais venir 'linterminable conclusion médicale sur mon cas. Retenant un soupir quie serait malvenue et mal vue, le sac d'os se plantait devant moi. Je la fixais d'un regard emplis de vide. J'observais ses lèvres articuler des mots qui n'arrivaient même pas jusqu'à mes oreilles. Elle avait sur moi un effet incroyablement soporiphique. Mes yeux la fixant, elle retenait toute mon intention, je en serais vous dire pourquoi. En faite j'étais comme un sourd qui voulait lire sur les lèvres de son interlocuteur. Ses lèvres plissés et minces tout autant que décharnut se refermèrent et vers moi ces mains tendaient la fameuse envelloppe. Dans un regard interrogateur je le prit entre mes mains en observant longuement mon nom me disant que j'aurais peut-être dut l'écouter car au final... Que voulait-elle que je fasse de ce truc ? N'étant pas complétement idiot, j'en déduisais que de toute manière ce document portant mon nom m'étais forcément adressé. Pensif j'ouvrais alors l'envelloppe en sortant une seule et unique feuille de papier. Mon regard parcourrait alors les quelques lignes et un rictus mécontent ce peignait sur mes lèvres. C'était tout simplement un ordre de mission contenant ce message-ci : "Il y a de cela quelques heures, nous avons reçu un message d'alerte et de détresse venant des Vestiges Fantomatique. Nous savons que des forces armées de Konoha No Kuni protégeant l'endroit si trouve. Retrouvez l'équipe et le pourquoi du message d'alerte et de détresse. Éliminez la menace. Attention tout de fois, de nombreux monstres gargantuesques ou encore bien des Nukenins rodent surement. Un rapport devra être fait par l'un des membres de l'équipe. Cetet mission estd e rang S." Ma mécontance clairement affiché sur mon visage, je tapotais alors ma cuisse en souriant. "On va souffir.." Je me redressais, mon dos m'était encore douloureux pour mon plus grand damne. Une fois debout mon regard s'accrochait à la béquille, devais- je vraiment la prendre ? Cela allait m'emcombrer pensais-je alors. Empoignant mon sac que je mit sur mon dos en me questionnant sur le message que m'avait délivrer cetet femme. Si j'avais la possibilité de rattrapper le paquet de riz n"'assumant pas sa ménopose je le ferait pis voila. Au pire ça allait pimenter les choses, piment dont je me passerais bien pour un coup.

    Adressant un sourire victorieux à la salle toute blanche du centre hospitalier je le quittais de mon allure un peu éclopée. Ma jambe me tirait encore bien que la blessure soit nettement moin grave qu'à l'initiale. Traversant les long couloirs de l'hospital sous le regard des nombreux médecin, le mien cherchait avec hardiesse cette perssone. Malheureusement pour moi j'étais arriver dans l'entrée avant de la trouver et abandonnant l'idée de la retrouver je quittais cet endroit qui me blasait tant. Une fois à l'extérieur mon réflex fut le même que d'habitude étiré mes bras droit vers le ciel en innspirant profondémment. Dans ces instants je me sentais plus que jamais vivant. Les vestiges fantomatiques se trouvaient dans les plaines alentours du village ma direction était donc les portes de Konoha. Comme il m'avait souvent été donner de faire par le passé, j'avançais à travers l'agitation du village en pleinne journée. J'aiamis le faire, cela me rappelais qu'autour de moi il y avait de la vie même dans les instant où la vie me laisse perplexe face à mes maux. Dans un sourire emplis d'un certain sentiment d'amour, j'appercevais droit devant moi les portes. Je ne mit pas longtemps avant de les atteindres et une fois les avoirs traversées je me stoppais. Mon regard cherchant toute forme de possible co-équipier. Une mission de rang S en solo... Je l'avais déjà fait ma cuisse en étant la preuve mais une seconde juste après c'était un peu gros.
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Phénomène de cause à effet [Mission rang S / pv Nakamaru] Left_bar_bleue733/1000Phénomène de cause à effet [Mission rang S / pv Nakamaru] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Phénomène de cause à effet [Mission rang S / pv Nakamaru] Phénomène de cause à effet [Mission rang S / pv Nakamaru] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:31

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka

Phénomène de cause à effet [Mission rang S / pv Nakamaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-