Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

La nouvelle génération [Mission Solo rang C]

Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
La nouvelle génération [Mission Solo rang C] Left_bar_bleue476/1000La nouvelle génération [Mission Solo rang C] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: La nouvelle génération [Mission Solo rang C] La nouvelle génération [Mission Solo rang C] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:08

Retour sur les bancs de l'école


  • Je rentrais d'une mission à peinne effectué avec sans grande difficulté. J'avoue qu'avec mon niveua ce n'était pas qeulques délinquants qui allaient me psoer des problème. L'avantage d'être puissant mais j'avais bucher pour aquérir ces capacités et même si mon nom précédait mon labeur,moi je savais et cela me rassurer. Je n'avais plus rien à prouver mes preuves je les avaient faite depuis longtemps, maintenant j'étais à la tête d'un poste qui en faisait rêver plus d'un. Bras-Droit tout de même, un poste rpestigieux et digne de mon clan mais le clan Hateru dans ces méandres de son arbre généalogique avait déjà eu un membre Bras-Droit finalement je ne faisais rien de fantastiquement nouveau. Je réhitérais seulement l'expérience rien de plus rien de moins mais c'est vrai que j'en retirais tout de même une certaine fierté que j'appréciais laisser parraître de temps à autre. Je ne faisais pas partie pour autant de ces hommes arrogants qui pète plus haut que leurs cul car je n'en restait pas moins avant tout humain comme tous le monde. Oui, je 'nétais pas différent des autres, j'étais comme eux. Qui peut prétendre être un Dieux sur terre sans se tromper ? L'erreur est humaine alors J'ai toujours pardonner aux prétencieux dans la bétise de l'humanité. Ils ne s'en rende peut-être pas compte me suis-je toujorus dit mais quel dommage quand même. J'ai toujours penser que faible ou inversemment nous étions tous égaux, nous avons tous les même droits, les même libertés peut-être pas masi en tout cas il fallait faire en ce sens pour penser devenir un semblant d'homme altruiste. Pour moi l'altruisme engendre un équilibre certain. Necessaire qui plus est, oui i létait necéssaire.

    L'équilibre de notre société avait une forte influence sur notre monde et plus simplement nos futur shinobis qui représentent la nouvelle génération. Une situation stable est necessaire à toute forme d'enseignement mais cela n'est pas toujours mis en pratique. Enfin qu'à cela tienne. Personnellement j'avais de grands espoirs fodnés sur les jeunes de Konoha, nos genins, nos aspirants ninja de même. Ce serait la force à venir de notre ninja. Passant ma main dans mon épaisse cheveulure je passer dans un rue ascendante à l'académie ninja justement. Mon regard s'y attachait quelques secondes en me remémorant tous les bons souvenirs qui s'y étaient déroulé. Un souffle au cour ou peut-être plus un pincement dut à ces si précieux instants. Mon enfance en aprtie y était totalement lié et c'était ici que j'avais aquit les bases de l'art ninja. Un soupire qui se fait long s'échappait de ma bouche quand je repensais à ma mission. "Un petit groupe d’enfants est porté disparu. Apparemment, les enfants auraient trouvés amusant de sécher l’école. Mettez ces enfants devant la réalité de la vie et replacez-les à l’école." Un soupire désabusé, je ne comprenait pas comment ces jeunes aspirants nonjas pouvaient sécher ce qui feraient d'eux de redoutables adversaires. vraiment cela m'échapper. Je débarquais maintenant dans une ruelle pour rejoindre le devant de l'académie.

    Je devais trouver un groupe d'enfant et pour cela j'allais simplement questionner leurs proffeseur au cas où il aurait vue ou même si il avait une idée de la où ils pourraient être.
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
La nouvelle génération [Mission Solo rang C] Left_bar_bleue476/1000La nouvelle génération [Mission Solo rang C] Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: La nouvelle génération [Mission Solo rang C] La nouvelle génération [Mission Solo rang C] Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:53

Interrogatoire

  • D'un pas véloce et sérieux j'avançais alors vers l'enceinte de l'académie, il s'échappait de al cour un brouhaha crée par des rires, des cries d'enfants et des des voix plus adulte qui rythmé ce joyeux bazard. Dans un rire amusé je progressais vers la cours. Des enfants couraient dans tous les sens, d'autre se chamailler en riant. C'était loin cette prériode pour moi, je prenais un sacré coup de vieux en venant ici mais j'étais conscient de cela c'était à mes risques et périls. Avançant dans la cours des regards curieux s etournèrent, j'avais été vite repéré. En même temps j'avais beaucoup de mal à me fondre dans cette nuée d'enfant pas plus grand qu'un mètre cinquante. Moi faisant plus d'un mètre 84 imaginez le spectacle. Dans un sourire sympathique je leurs fit un geste de la main en me dirigeant vers les proffesseurs. Un murmure se soulveait tant dis que je m'éloignais. Je crois bien que j'avais été reconnu. Un rire amusé sortit d'entre mes lèvres et je faisait un signe de la main plus sec aux deux hommes qui interrogateurs le regardaient avancé dans un mouvemen tde tête respectueux. Arrivant à leurs hauteur je lançais un regards aux aspirants shinobis agités me montrant du doigt. Me retournant vers les deux hommes mon visage fermé je adressais un mouvement de tête froid et autoritaire en disant d'une voix ferme : "Bien. Vous me connaissez n'est-ce pas ou bien dois-je me présenter ?" Mon regard observait les hommes qui aquiessaient tendus. J'aimais me savoir connut même si d'un coté je l'avais toujours été grace à la réputation de mon clan. Je reprenait alors : "Bon alors je m'occupe de la mission qui consiste à retrouver un groupe d'aspirant ninja qui auraient fuit. Avez-vous vue ? Non ? Vous avez une idée d'où ils auraient put aller ? De combien le groupe est-il constitué ?"Une miriade de questions certes mais déjà si ils répondaient à cela, ça m'aiderais. Je croisais les bras en attendant maintenant je n'avais plsuq ue ça à faire. L'un deux se raclait la gorge avant d'enchainait avec des phrases mal assurées : "Heu, non non non je n'ai rien vue.. Enfin ! Nous nous nous n'avons rien vu, rien vu du tout même. N'est-ce pas Kaiza ?" Qu'est-ce qui le gênait c'était moi ? Mias enfin je n'avais absolument rien fait c'était la futlité par excellence de l'être humain. Retenant un profond soupire instinctivement je tournais la tête vers la sortie de l'académie pour voir trois enfants pas plus grands que les autres en riant allégremment. Je relevais un sourcil en me retournant vers les deux chuunin et d'une voix suggestive : " C'est eux ?" Mes bars retombairent le long de mon corp affichant une mine accablé j'observais du coin de l'oeil les deux proffesseurs complétement boulversés. "Bien ma mission est finit Tsss"
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
La nouvelle génération [Mission Solo rang C] Left_bar_bleue733/1000La nouvelle génération [Mission Solo rang C] Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: La nouvelle génération [Mission Solo rang C] La nouvelle génération [Mission Solo rang C] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:03

Topic archivé.

Bien à vous,
Juka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La nouvelle génération [Mission Solo rang C] La nouvelle génération [Mission Solo rang C] Icon_minitime


La nouvelle génération [Mission Solo rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vielle dame et nouvelle armure. [Mission de rang D] |Solo|
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» Une rencontre, une nouvelle promotion ? (Mission Solo Hijikata)
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-