Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre, une nouvelle promotion ? (Mission Solo Hijikata)

InvitéInvité
MessageSujet: Une rencontre, une nouvelle promotion ? (Mission Solo Hijikata) Une rencontre, une nouvelle promotion ? (Mission Solo Hijikata) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 1:20





Une rencontre, une nouvelle promotion ? (Mission Solo Hijikata) Hijika35



Hijikata Toshizo


Hijikata Theme


Hijikata Theme 2



»




Rencontre avec le Mizukage



Une journée de plus dans le village caché de la brume, le ciel est comme d'habitude, on essaye d'imaginer un ciel bleu clairsemé de quelques nuages, mais on est vite rattrapé par la réalité, une brume épaisse qui rend toute visibilités quasiment nul, Hijikata fumais une cigarette adossé à un mur d'une maison dans les rues marchandes observant chaque allé et venu des habitants, portant toujours son armure aussi sombre que la nuit, les manches de ces katanas croisé dépasse de son dos près à l'emploi.

Une journée comme les autres en sommes, sauf que cela fais plusieurs jours que le Juunin n'avait plus reçu de mission, chose pourtant étonnante car ces derniers temps ce n'est pas ce qui manque, cette question taraude le jeune homme, mais bon un peu de repos ne fait pas de mal, savourant sa cigarette dans la ruelle, il se mit en quête d'une taverne pour déguster un plat de nouille sauté, la taverne de son ami étant fermé depuis quelques jours pour cause de vacance, en arpentant les rues, il trouva alors la dites taverne et si installa et fut servis par une ravissante serveuse, après sa commande le jeune homme écrasa sa cigarette dans un cendrier.

Son regard si profond et mystérieux était pour une fois vide de toute expression, il joignit ces mains en posant ces coudes sur la table légèrement bancale de la taverne, les 2 mèches de ces cheveux comme poussé par le vent venait caché les pupilles reptilienne du jeune homme, particularité étrange de sa famille qui na pourtant rien avoir avec les serpents, puis la jeune femme apportant la commande de Hijikata apparu esquissant un léger sourire et de faible rougeur au niveau de ces joues légèrement blanchie par la fraîcheur du vent.

Certes Hijikata possédait un certain charme surtout en uniforme, mais ce n'est pas vraiment lui qui va en abusé, il esquissa a sont tour un sourire presque forcé de remercient et régla son addition plus un petit pourboire en signe de courtoisie, puis il brisa 2 baquettes pour dégusté son repas dont les bonnes vapeur de nourritures se mêlaient à la brume environnante.

Après son copieux repas et un bon verre de saké , le jeune homme se dirigea vers le terrain d'entraînement ou quelques Genin et chuunin assez téméraire pour venir s’ entraîné par ce temps si exécrable dont même maintenant de fine gouttelette de pluie vinrent se mêlé au ballet dansant de cette chère brume, allant se poser sur un rocher au milieu du court d'eau qui longeait la zone, la pluie tombait sur son visage glissante pour allé mourir en s'écrasant au sol, Hijikata se mit en position de méditation donc en tailleur puis joignit ces mains et ferma les yeux.

Sa respiration se fessait plus lente, le vent portait les lanières de son bandeau frontal, seul parmi les élément qui commençaient à ce déchaîné sur la grande île , la tempête se fessait sentir, le jeune Juunin se leva calment et quitta ce lieu, les légendaires tempêtes du village caché de la brume ne sont pas vraiment inoffensive et cela il en était bien conscient et il décida de se retiré dans ces appartements.

Mais au moment de sortir du terrain d'entraînement à moitié des trempé un homme en capuchonné apparu, Hijikata les mains dans les poches , savait très bien de quoi il en retournait, un homme des forces spéciales du Mizukage, mais en quelle honneur venait t'il interpellé le jeune Juunin, et bien celui si caché par le fameux masque froid et sans expression des Oinins célèbres chasseur de déserteur du village de Kiri.

L'homme pris la parole.

-Hijikata Toshizo, Maître Mizukage vous fais demandez de toute urgence je vous pris de me suivre-

Hijikata surpris par cette information accepta sans discuté et les 2 hommes disparurent dans un nuage de brume pour se rendre devant le palais impérial du chef du village gardé par une bonne centaines de Ninja d'élites, cela restait un grand honneur pour le jeune homme qui nu pas encore le plaisir de rencontré en personne ce grand ninja, mais une certaine impatience le gagnait, cela devait sûrement être d'une importance capital sinon jamais un ninja de ce niveau ne se serait déplacé pour venir à sa rencontre.

Arrivé devant son bureau, le guide masqué l'abandonna mais ne resta pas loin pour surveillé cette entre vu, la tentions était palpable jusqu'au moment ou Hijikata frappa à la porte et s'annonça.















InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre, une nouvelle promotion ? (Mission Solo Hijikata) Une rencontre, une nouvelle promotion ? (Mission Solo Hijikata) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:07

« La cour des Grands... »
...


Encore une journée où je vais être enfermée dans ce maudit bureau. Depuis le retour de cette guerre, je n'avais pas cesser d'être malade jusqu'à ce que j'apprenne que je suis enceinte... En voilà une nouvelle qui me ravie mais je n'avais pas le temps de penser à ça vu le retard que j'avais accumuler avec cette guerre qui n'est sortie par les trous du nez. J'étais rentrée à la maison après un duel olé avec le déserteur mais aussi le tristement célèbre épéiste de la brume, Hoshigaki Kisame. Autant dire qu'il est un adversaire valeureux et l'affronter à été une honneur mais si j'ai bien appris une chose, c'est bien à ne jamais le sous-estimer. D'ailleurs, j'ai pu plus ou moins l'analyser durant le duel qui nous a opposé et finalement, il n'a rien perdu de sa dextérité. Mais à mon retour, Kaiza a eu le plaisir de m’a annoncé ma grossesse. Du coup, c'est lui qui veille sur ma grossesse. Et dire que cela fait déjà plus de deux mois que le mini-moi est là et j'ai déjà l'impression qu'il bouge... Enfin, actuellement, je dois me concentrer sur mon travail et après, je pourrais souffler. Me levant de mon bureau pour observer derrière la vitre la magnifique vu du village brumeux, je pose mes mains sur mon ventre qui commence à se faire un peu rond... Baissant la tête, je l'observe et je manifeste un sourire. D'ailleurs, il faudrait peut-être que je prévienne le père mais le soucis c'est que je ne sais pas comment ni où le joindre. Tant pis... Je vais être patiente car il m'a promis de revenir un jour... Mais la réponse est quand ? Bientôt, j'espère...

Après avoir observer la petite chose pendant quelques minutes, je me replonge dans mes papiers et je tombe sur une demande pour passer le test afin d’intégrer les services secrets. Il s'agit d'un des Junnins qui avait en charge une jeune équipe de Gennins. Seulement, est-il conscient qu'il ne pourrait plus enseigner comme il l'a tend voulu ? C'est à voir. Claquant d'un doigt, je vis un ANBU à genou devant moi. L'observant, je lui fais signe de se relever et je lui demande d'aller me chercher ce Juunin. Il disparait une fois que l'ordre est donné. Il faut dire que depuis le retour, le village est bien plus serein et je peux enfin dormir sur mes deux oreilles malgré que je reste méfiance avec beaucoup de clans qui ont retourné leur veste... Après tout, ils l'ont fait une fois alors pourquoi pas une seconde hein ? De par mon statut de chef, j'ai pu les mettre sous étroite surveillance et ils le savent car je suis le genre de personne à donner des avertissements. C'est mon côté franche et honnête. Tout ce qui lui restait à faire, c'était d'attendre... D'ailleurs, je n'eut pas longtemps à attendre car quelques temps après, elle entend quelqu'un frapper à la porte. Restant assise, je lève mes yeux bleus vers la porte en parlant à haute voix.

« - Entrez ! »

Laissant mes yeux sur la porte, je vis rapidement la porte s'ouvrir et avec elle, une silhouette se dessine. Restant observatrice, je me lève et je regarde le junnin en question. Il s'agit bien de celui que j'avais convoqué. Lui faisant signe de fermer la porte derrière lui, je l'accueille avec le sourire. Lui laissant le temps de s'approcher du bureau, je lui fais ensuite signe de s'assoir sur une des chaises qui se trouvait en face de moi. Une fois qu'il est assis, je fais pareil et je croise mes doigts devant moi avant de prendre la parole.

« - Bonjour et bienvenue dans mon bureau, Junnin Hijitaka Toshizo ! »

Bien sûr que je connais mes hommes sinon je ne serais pas digne d'être Mizukage... Qui peut prétendre être chef sans rien connaître de ses troupes... Sérieusement en plus. Mes cheveux rougeâtres sont détachés et il retombait sur les deux côtés dissimilant mes yeux d'un bleu aussi pur que l'océan et aussi bleu que le ciel lorsqu'il n'est pas nuageux. Ne pouvant pas rester assise, je me lève et je me mets contre la vitre de derrière. Il ne faut jamais lâcher son interlocuteur des yeux. C'est une des lois les plus primordiales lorsqu'on parle à quelqu'un. Tuant le silence, je vais lui révéler la raison de cette convocation.

« - Je vous ai convoqué suite à votre demande que je viens justement d'étudier mais je voudrais approfondir ceci avec vous, si vous me permettez bien entendu ! »

Comme je disais, rien ne m'échappe et cela fait parti de mes points forts. Seulement, je ne suis pas là pour moi mais bien pour lui. C'est de lui qu'on allait parler. Autant dire qu'il a un bon dossier militaire au sein du village et qu'il a su montrer ce qu'il avait dans le ventre. De là, je n'ai aucune raison de le refuser mais c'est encore l'examen qui va tout déterminer et je ne suis pas la seule décisionnaire. Le hasard fait beaucoup aussi mais c'est dans ce genre d'examen qu'on voit vraiment ce qu'est le fond d'un ninja. J'ai vu bon nombre de junnin échoué à l'examen alors que je les aurais bien vu dans telle ou telle brigade. Malheureusement, l'erreur n'est pas permis dans ce genre d'examen et le ninjas qui le passe et le seul capable de mener à bien cette mission. Les autres ne son que des juges chargés de me communiquer leur ressenti, ce qui s'est passé et chacune des décisions que le candidat a prise. Bref, il va bientôt le comprendre. Croisant les bras, je laisse mes yeux bleus sur mon interlocuteur avant de reprendre la parole.

« - J'aimerais que vous m'expliquez vos motivations à rejoindre les ANBU et ce que vous savez sur eux. Bien entendu, j'ai besoin de savoir l'escouade que vous voulez rejoindre ainsi que ce que vous pourrez apporter à cette affectation... »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre, une nouvelle promotion ? (Mission Solo Hijikata) Une rencontre, une nouvelle promotion ? (Mission Solo Hijikata) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:24




Une rencontre, une nouvelle promotion ? (Mission Solo Hijikata) Hijika35


Hijikata Toshizo


Hijikata Theme


Hijikata Theme 2




»




→ Une rencontre des plus intéressante ←



Le jeune Juunin patienta dans l’impressionnant Hall décoré du plais du Mizukage , en faite Hijikata nu jamais vraiment la chance et l'honneur de rencontré en personne ou même d'approché de près la Maîtresse du village de Kiri , d'après ces informations c'est une charmante jeune femme mais une redoutable guerrière , si elle est tout de même Kage ce n'est certainement pas pour rien.

Une certaine appréhension mélangé à une excitation à peine masqué submergea le jeune homme avant que le silence du couloir fut rompu par une voix à la foie douce mais ferme qui invitait le Juunin à entré dans le bureau.
Affublé de son armure de Juunin de Kiri et de ces 3 katanas comme à son habitude il poussa délicatement la poignée de l'imposante double porte qui le séparait du plus puissant ninja de son village, en entrant ces yeux violet se pose sur une jeune femme au cheveux flamboyant mais également des yeux d'un bleu océanique impressionnant, en refermant la porte derrière lui et s'approcha avant de placé sa main gauche refermé sur son cœur et s'inclina légèrement en signe de grand respect , puis pris place sur une chaise en fasse du bureau du Mizukage en réponse à son invitation.

Puis la jeune femme , toujours d'une voix douce s'exprima :


« - Bonjour et bienvenue dans mon bureau, Junnin Hijitaka Toshizo ! »

Le jeune répondit à son tour a son interlocutrice :


-C'est un grand honneur pour moi d'être accueilli par vous en personne Maître Mizukage-

-Que puis-je faire pour vous?-

-Je suppose que cela dois être important sinon vous ne m'auriez jamais convoqué-


Un léger sourire viens plissé le doux visage du Juunin impatient d'avoir un peux plus de détail sur ce pourquoi il est ici.

« - Je vous ai convoqué suite à votre demande que je viens justement d'étudier mais je voudrais approfondir ceci avec vous, si vous me permettez bien entendu ! »

Hijikata étonné un instant, car c'est vrai que cette demande date un peux mais au final il ne reste pas moins surpris en bien, depuis qu'il est devenu Juunin il exprime clairement son envie d'appartenir à l'élite des ninjas , les hommes de l'ombre, qu'elle unité prestigieuse, temps de question se posaient, quelle unité choisir ? Quelle sera l'examen et son bute ?

Le jeune homme resta toute ouïe et resta pendu au lèvres de la jeune femme, avant de prendre la parole à son tour pour répondre à son interogation.


-Mais faite donc très chère Mizukage je vous en prie-


« - J'aimerais que vous m'expliquez vos motivations à rejoindre les ANBU et ce que vous savez sur eux. Bien entendu, j'ai besoin de savoir l'escouade que vous voulez rejoindre ainsi que ce que vous pourrez apporter à cette affectation... »

Hijikata passa une main dans les mèches de ces cheveux sur son visage , en prétant une grande attention à ce que la jeune femme lui raconta, puis pris un instant de réflexion, avant de répondre à son tour.


-Tout d'abord pour vous faire part de mes motivations , lors de mon examen Juunin j'y pensais déjà énormément, mais j'étais partagé entre le faite de m'occuper de jeune genin du village pour leur transmettre mes connaissance et le faite d'entré dans l'élite des ninjas du village, donc en simple et rapide ma première motivations est de me surpasser et de me prouvé à moi même que je peux rejoindre ce corps d'élite-


Après cette longue phrase Hijikata repris un instant son souffle avant de reprendre son monologue.


-Sur ce que je sais d'eux, c'est simple , ce sont l'élite des ninjas du village qui agisse dans l'ombre sous votre seule commandement pour effectuer les missions les plus périlleuses, on perd notre identité et la seule chose qui compte c'est uniquement la mission , et je dois dire que j'adhère facilement à cette philosophie.-


Le Jeune homme ayant l'habitude de laissé posé une de ces mains sur un de ces katanas , celui-si qui se trouve dans son dos au niveau de ces hanches légèrement pencher, sa main serrait de plus en plus le manche de son arme , une certaine exitation le gagnait , il se dit qu'il est très proche de pouvoir enfin débuté ce qu'il attendait depuis longtemps avant de reprendre son souffle et de répondre à nouveaux.



-J'avoue que je ne m'était pas trop posé cette question jusqu'à maintenant, mais je serais intéressé par le groupe des assassins ou encore la section protection rapproché , je serais très honoré de faire partie de votre garde personnel-


En esquissant toujours un sourire agréable Hijikata attendait la suite de l'entretien avec impatiente tout en soutenant le regarde de la jeune femme.



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une rencontre, une nouvelle promotion ? (Mission Solo Hijikata) Une rencontre, une nouvelle promotion ? (Mission Solo Hijikata) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:51

« Une décision irréversible... »
...


Toutes ses questions avaient un but bien précis... Savoir exactement ce qu'il désire. Car se mêler aux troupes de l'ombre entraîne des conséquences qui seront à tout jamais irréversible. Personne ne peut quitter les services secrets... Du moins, cela n'est jamais arrivé à Kiri sauf ceux qui ont aidés des déserteurs tels que l'ancien Oinin Haku qui est morte il y a bien longtemps. Et tout ça grâce à une équipe de Konoha dont le célèbre Jinshuriki Uzumaki Naruto fut membre. Mais le passé de Kiri a des conséquences lourdes et ce sont des erreurs que je dois réparer. Là est mon rôle de Mizukage. Les bras croisés, pied posé contre le mur, j'observe le junnin devant moi et j'attendais ses réponses afin de vraiment savoir ce qu'il en est. Attentive, je laisse mes cheveux voler dans la pièce car on pouvait ressentir une petite brise. Maîtresse du vent, je suis capable de beaucoup de chose et je n'en démords pas lorsqu'il s'agit de devoir sortir les armes. Néanmoins, je garde un aspect neutre et je ne suis plus en guerre depuis mon retour de Konoha. Puis il se fait entendre et je me devais d'être vigilante car un gros sacrifice allait être fait et je me devais d'évaluer les dégâts sur sa vie ainsi que sur celle du village. Enfin, vaut mieux tard que jamais et puis la guerre a tout retardée donc... Bien que ses motivations me plaisent, ils semblerait que ses connaissances sur les ANBU sont assez réduits. Mais bon, dans la mesure où je vais l'affecter à l'élite, il est en droit de savoir. M'approchant du bureau, je me baisse afin de prendre un papier avec l'organigramme des ANBU. Me relevant, je le regarde.

« - A compter de maintenant, les informations qui vous seront communiqués devront rester secret ultime. Le moindre indice et la sanction sera irrévocable. Nous sommes d'accord ? »

Je préfère vérifier qu'il a bien compris ce qu'il encourt. Les services des ANBU est un secret très bien gardé et il doit le rester pendant encore très longtemps. Attendant avec neutralité sa réponse, je garde le parchemin en main. Dès lors, je l'ouvre devant lui et je le place devant lui afin qu'il en comprenne bien le contenu. Puis je viens me placer derrière lui car quelques explications s'imposent sur la hiérarchie à l'intérieur même de ses services secrets. Posant ma main droite sur le parchemin, je le maintiens alors que je commence mon monologue sur les services secrets du village. Je n'ai pas le choix.

« - Ce n'est pas tout à fait ça pour être honnête. Les ANBU ,plus connus sous le surnom des Forces Spéciales du village, ont une hiérarchie très précise. Je suis le seul chef connu des ANBU mais en dessous du moi, les ANBU sont dirigés par un Shogun qui veille dans l'ombre du village afin qu'aucune corruption ne puisse se reproduit comme autrefois. On pourrait le représenter comme le contraire du Mizukage car il est l'aspect ombre du chef. J'entends par là que le Shogun gère tout ce qui est officieux dans comme à l'extérieur du village. Mais les Forces spéciales sont composés de cinq escouades bien précises qui sont dirigés par des Sempaï qui sont chef d'escadron et d'un sous-chef qui remplace son supérieur en son absence. Chacune de ses escouades ont leur rôles bien définie ; Ainsi l'escouade de protection veille sur ma sécurité que je sois au village ou à l'extérieur. L'escouade d'assassinat se débarrasse des éléments gênants qui pourraient détruire les intérêts du village. L'escouade des Oinins est propre à Kiri puisque ce sont des chasseurs de déserteurs qui se baladent dans le monde pour faire disparaitre les secrets du village en liberté. L'escouade de nettoyage ramasse le corps des déserteurs et veille à ce que les secrets soient bien gardés et enfin l'escouade de torture interroge nos ennemis afin de récupérer un maximum d'information mais ils sont aussi les yeux et les oreilles du village à l'extérieur. C'est grâce à eux que je sais ce qui se passe à l'extérieur de l'île formant l'archipel de l'eau. »

Je regarde le Junnin quelques secondes avant de replier le parchemin et de le remettre là où il se trouvait. Alors que je lui est révélé ses informations, un ANBU se manifeste et je lui fais signe de se taire. Pourquoi ? Parce que l'ANBU est là pour le Junnin. Ayant pris ma décision concernant le niveau du Junnin, je me remets derrière mon bureau et je pose mes mains sur le dos du siège tout en observant Hijikata calmement mais tout aussi sérieuse. En effet, ce n'est pas un rôle à prendre à la légère. Maintenant vient l'heure de la décision concernant une revirement de sa vie qui sera jusqu'à sa mort ou jusqu'à sa retraite. Bien entendu, s'il accepte et qu'il réussi l'examen alors il portera sur lui un sceau propre aux ANBU. Et oui, lorsqu'on entre dans des services secrets, le secret que cela engendre doit le rester quelque soit les situations.

« - Escouade de Protection ou Escouade d'assassinat ? »
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 35
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Une rencontre, une nouvelle promotion ? (Mission Solo Hijikata) Left_bar_bleue294/1000Une rencontre, une nouvelle promotion ? (Mission Solo Hijikata) Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Une rencontre, une nouvelle promotion ? (Mission Solo Hijikata) Une rencontre, une nouvelle promotion ? (Mission Solo Hijikata) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:33

Direction archive.




Cordialement Hijikata Toshizo.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre, une nouvelle promotion ? (Mission Solo Hijikata) Une rencontre, une nouvelle promotion ? (Mission Solo Hijikata) Icon_minitime


Une rencontre, une nouvelle promotion ? (Mission Solo Hijikata)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» enfin un peux de repos (Mission de rang A) (solo Hijikata Toshizo 2/3)
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» La nouvelle génération [Mission Solo rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-