Prénom et Nom : Setsuri HazuAffinité(s) : Meiton
Rang ( Génin / Juunin ... ) : JuuninPuissance (E/D/C/B/A/S - Donner sur topic de présentation.): AVos techniques (Veuillez mettre le rang de vos technique afin que nous puissons évaluer le cout total de votre fiche justu. ) : Rang E :
Konobori
Suimen
Kai
Rang D :/
Rang C :Meiton – Haishi ( abolition )
Technique de base de l’élémentaire ténèbres en somme… Elle permet de condenser son chakra yang sou sa forme la plus pur et de faire surgir des hordes de dragon de ténèbres miniatures... On peut en compter toutefois que 5 voir 10 maximum en un seul coup. Le point fort de cette technique est la rapidité d’exécution et de déplacement des dragons, toutefois la puissance de l’impact reste faible…
Meiton – Attou ( écrasement )
Technique faible mais pouvant se révéler utile en certaines circonstance. Elle permet de créer sous la cible ou devant elle un bras et une main de ténèbres qui vient attraper l’ennemi à la gorge, la taille, ou n’importe où pour essayer de l’immobiliser ou le ralentir.
Rang B :Meiton - Ouhei ( Arrogance )
Technique d’attaque, elle permet de créer des lames à l’apparence plus ou moins grotesques de ténèbres qui viennent frapper de toute part l’ennemi, de façon plus ou moins précise, et avec violence.
Rang A :Meiton - Kouten ( révolution )
Technique de défense, elle érige un dôme de ténèbres autour du lanceur qui permet d’encaisser tout forme d’attaques jusqu’au rang B et empêche toute attaque avec une arme ou au corps à corps. Si elle est lancée sur un ennemi, elle permet de le vider de son énergie, celle-ci s’échappant de son corps drainée par le bouclier.
Meiton – Teikokushugi ( Impérialisme )
Technique d’une rare violence en Meiton… Elle permet de créer un énorme démon de ténèbres à l’apparence menaçante et terrifiante, la créature attaque seulement à l’aide de ses poings de ténèbres, mais reste rapide et terriblement violent… A noter son plus grand pouvoir, il réfléchit en partie les dégâts qu’il encaisse, chaque attaque qu’il subit est ainsi réfléchie sur le lanceur qui en subira 30 à 40% des effets… Au bout de 3-4 techniques reçues, le monstre disparaît, vaincu, toutefois seuls des attaques de rang B ou plus peuvent le blesser, et la dernière attaque qu’il encaissera sera réfléchie quant à elle à 100%
Nom : Meiton – Shokuzai
Elément : Meiton
Rang : A
Description : Le meiton réside dans l’art de faire fusionner toute les affinités en une… On peut ainsi dire que le meiton est les 5 éléments de base à la fois, mais aussi toutes leurs variantes combinatoires… Ainsi il reste possible d’en copier les spécificités sans pour autant la copier totalement… Ainsi cette technique se calque sur le fonctionnement de la fusion eau et vent qui permet de créer l’élémentaire de glace. Le meiton est ici expulsé dans l’air et vient s’agglutiner de façon circulaire autour de la victime sur une zone de 10 mètres de rayons, tourbillonnant rapidement avant d’éclater et de former un immense prisme de glace noire dans toute cette zone entourée. Cela n’a aucunement les particularités de la glace, cela en a tout simplement la forme et n’a nullement la température glaciale de la glace réelle, ce n’en est qu’une pâle copie. En somme, cela a l’apparence de la glace, mais n’en est pas. A noter certains aspectes de la technique… Si la cible parvient à éviter à temps la formation de la ‘glace’ noire, elle se fera seulement attaquer par les pics solidifiés du meiton, si elle se fait prendre par la formation de la technique, la cible sera alors prisonnière du prisme noir et se verra agresser par le chakra meiton. Pour le briser de l’intérieur, il faut alors lancer une technique d’au minimum rang B. Lorsque le cristal se brise, le chakra meiton reste solide et ne se déverse donc pas en flots ou flammes.
Rang S :Meiton – Zettaishugi ( absolutisme )
Technique Meiton étant l’incarnation de la puissance pure. En condensant le chakra meiton sous forme d’un puissant faisceau, l’utilisateur créer un rayon destructeur d’une force et ‘une vitesse incroyable. Cette technique possède deux particularités… en effet, outre le rayon qui occasionne des dégâts monstrueux au contact, elle crée une zone de dépressurisation autour du rayon de 5 à 10m de rayon, une zone dans laquelle la pression est telle que la cible se voit écrasée au sol, subissant alors une partie de la décharge de chakra que laisse s’échapper le rayon. Si cette zone ne fait qu’érafler la cible, celle-ci subira une pression mineure ou sera tout simplement violemment éjectée. Cette forte pression dans cette zone permet de littéralement creuser la roche pour permettre au rayon de continuer à avancer. La seconde particularité est toue simple, une fois que le rayon atterrit a sol ou touche sa cible, tout le chakra meiton stocké dedans implose et créer une explosion d’une puissance colossale…
Nom : Noroi no Kuro Ryuu
Elément : Meiton
Rang : S
Description : La malédiction du dragon noir… On dit que cette technique est l’apogée de l’élémentaire ténèbres. En malaxant le chakra meiton dans son corps et en le répartissant dans la totalité du corps, le chakra de nature ténèbres se met à bouillir et surgit de toute part pour englober le corps, puis gonfler de façon rapide et démesurée jusqu'à former l’apparence d’un immense dragon noir… Le chakra meiton semble alors se solidifier pour devenir lisse et adopter des formes sculptées pour prendre réellement l’apparence d’un dragon noir immense et redoutable, bien que ceci ne soit pourtant que du chakra solidifié… Le dragon est alors en mode dit défensif… En effet, l’utilisateur se retrouve à l’intérieur du dragon et profite de ses capacités défensives absolument monstrueuses, surtout de par le fait que le meiton offre une défense extrême face à tout élément. Le corps se balade alors à l’intérieur du dragon. La posture défensive ne peut être maintenue qu’en cas d’immobilité totale. Ce corps inclus bien sur aussi des capacités offensives purement physiques à l’aide des griffes, de la queue, mais ce genre d’attaques bien que dangereuses ne relèvent que de l’attaque physique pure et simple. Les ailes offrent ainsi la capacité de voler… A noter que tel un véritable dragon, ce corps offre la capacité de déverser du chakra meiton tel un souffle de flamme… Lorsque le dragon bouge ou attaque, le corps de l’utilisateur s’expose en surgissant au sommet de la tête du dragon, bras et jambes prisonnières dans le meiton de la créature mythique rendant impossible toute tentative d’utiliser un jutsu.
Mode offensif : seule une attaque de rang S peut briser le dragon noir.
Mode défensif : seule une attaque de rang S boostée peut briser le dragon noir.
Dure 3 tours grand maximum.
Merci à Ryo pour avoir fixé les rangs *-*
Et petit service ^^
Le Meiton existe dans un film HS de Naruto et il existe donc quelques techniques du manga de cet élèment, et j'aimerai connaître le rang de ces dites techniques svp ^^ Je ne les prends pas pour l'instant, mais ptetre plus tard ^^
Meiton – Batsugun
[Ténèbres – Suprématie]
L’une des plus puissantes techniques de Meiton, elle permet de s’approprier carrément un Jutsu adverse. Sans se soucier du Chakra ou encore de la nature de la technique envoyer en son encontre, il l’absorbe tout simplement dès que la moindre once de Chakra y est utilisée…pour se l’approprier immédiatement. Le jutsu absorbé dans la main du haut, ensuite est relâché dans la main du bas. Cet accomplissement se réalisant à une vitesse folle, pratiquement rien ne peut arrêter cette technique…si ce n’est une technique de même puissance que l’utilisateur du Meiton ne saura pas renvoyé ou encore une technique plus puissante qui sera tout simplement impossible d’encaisser.
Meiton – Itaku
[Ténèbres – Mandat]
Les Ténèbres, art oublié depuis des temps immémoriaux…mais qui permettaient d’atteindre les sommets de la maîtrise du Chakra. Affinité unique et dangereuse, sa nature est toute autre que celle connue de ce monde, car elle donne à son propriétaire une maîtrise parfaite de son Chakra, mais également du Chakra des autres. Base de cet art, cette technique permet de prendre les commandes du Chakra de son adversaire en l’absorbant. S’effectuant à distance, cette technique permet donc d’absorber le Chakra à l’état pur d’une personne, le privant de ses forces chakraïques, diminuant non seulement sa réserve de Chakra mais également son énergie corporelle, afin de reconstituer ses propres forces. Cette technique permet également d’absorber des attaques de Chakra pur uniquement.
Meiton – Funbetsu
[Ténèbres – Discernement]
Loin de s’arrêter à la forme basique du Chakra, le Meiton permet à son utilisateur de se nourrir du Chakra d’un type différent que le sien. Absent de toute affinité, pour le détenteur de cette affinité les éléments associés au Chakra ne sont rien puisqu’il les possède toutes, et aucune à la fois. Son unique affinité étant le Meiton, soit le Chakra dans sa forme pure, il ne peut utiliser la moindre affinité, mais peu utiliser le Chakra élémentaire d’autrui. À base de Chakra ordinaire, le Chakra élémentaire d’une personne est tout aussi utile à un détenteur du Meiton, qui peut s’approprier la nature du Chakra de son ennemi pour pouvoir user de techniques de la même affinité. Capable d’absorber une affinité à la fois, le détenteur de cette technique peut donc désormais utiliser des techniques de cette dite affinité, mais uniquement en lien avec la puissance du Chakra absorbé.
Meiton – Jajjimento
[Ténèbres – Jugement]
Utilisation du Chakra plus poussée que sous sa simple forme énergétique, cette dernière évolue sous l’utilisation de cette technique. Transformant le Chakra de forme pure sous la forme de flamme, cette nouvelle forme augmente la puissance de cette technique de telle sorte à ce qu’elle blesse sévèrement un adversaire. Les flammes ne brûlant pas à proprement parlées, elles sont en quelque sorte une condensation plus puissante du Chakra dans sa forme pure. Détruisant sous son passage ses opposants, sa puissance de libération est très similaire à celle d’une véritable explosion.
Meiton - Sen'koku
[Ténèbres – Sentence]
Manipulant le Chakra à son état pur, l’utilisateur du Meiton peut faire de cette réserve d’énergie ce qu’il désire sans le moindre complexe. Utilisant la forme brute du Chakra sans avoir besoin de la modifié comme pour une autre Affinité, il parvient à l’expulser de son corps. Avec rapidité et efficacité, cette technique permet donc d’expulser le Chakra dans sa forme pure dans une onde de choc suffisamment puissante pour envoyer au loin objets ou être humains, du moins tant que le poids n’est pas trop élevé ou qu’il n’y a pas de Force d’impact contraire.