- Spoiler:
- Non loin de Kiri, un marchand a été agressé par un groupe de bandits. Ses produits ont été volés par la suite et certainement emportés par les truands. Allez retrouvez la trace de la marchandise du commerçant et si possible, ramenez les brigands qui ont osé pillés le pauvre homme. On ne peut pas dire que le boulot de Bras-droit est reposant. C'est même tout le contraire. Si vous pouviez, ne serait-ce qu'imaginer un tiers de ce que je dois faire chaque jour, je ne suis pas certain, que vous pourriez vouloir être à ma place. Enfin, pas que je me plaigne, malgré les apparences que l'on peut comprendre, au travers de mes mots, je suis content de moi et de ma position au village de la Brume. Même si de temps en temps, j'ai envie de prendre l'air, je ne dois pas me dérober au pouvoir qui est le mien. Après tout, avec l'absence de maitre Akari, en voyage à Kumo, je suis en charge de Kiri, ce qui n'est pas vraiment rien. Pourtant, j'ai quand même envie de sortir un peu du bureau. Voir chaque jour un nombre de personnes, plus ou moins gradé, venir faire des rapports, que ce soit de missions ou toute autre, ça finit par vous donner l'envie de justement, faire vous aussi une mission. Même si je suis conscient que je ne dois pas m'éloigner trop longtemps, je ne résiste pas et regarde la liste des missions de bas rang. Une C tiens, au moins ça sera fait en quelques heures et ce me changera les idées. Reste plus qu'à choisir laquelle prendre. Ce qui n'est pas rien, vu le nombre de possibilités données. Je souris.
Je déroule lentement le rouleau, pour voir la liste des missions. Après un simple quart d'heure, je trouve enfin une qui me conviens parfaitement. Bon, je vais devoir quitter le village pendant plusieurs heures, mais une simple après-midi sera largement suffisante pour remplir l'objectif. Encore une fois de plus, une attaque de brigands sur un convois de marchand. Ce n'est pas la première mission de ce genre que je vais effectuer, sans doute pas la dernière non plus d'ailleurs. Heureusement, la majeure partit du temps, ce ne sont que de simple voleurs, se réunissant en bande, pour avoir un faux air de réel vilain, bien qu'ils ne sont jamais bien difficile à vaincre, du moins pour des ninjas un minimum entrainé. Bref, je vais ainsi avoir l'occasion d'une promenade de santé. Oh je vous vois venir, ne vous faites pas de soucis, je vais quand même prendre un minimum de précaution et faire attention. On n'est jamais au bout de nos surprises et personne ne peut savoir à l'avance, comment une mission va avoir lieu. Je quitte le bureau, direction les portes du village.
Dans la rue, j'adresse des sourires et signes de main, aux personnes qui me reconnaissent. Je vais devoir me faire à l'idée, que je commence à avoir un début de réputation parmi la population, que ce soit aussi bien civile, que ninja de Kiri. Au début ce fut un peu gênant, mais je m'y fais doucement, après tout, en tant que plus proche conseiller du Mizukage, je vais forcément devoir faire un tas de choses, que ce soit ici, ou bien en relation avec d'autres villages cachés. Ce qui conduit au fait que mon nom sera connu peu à peu, comme il commence à l'être ici. Je me concentre néanmoins sur mon but et poursuis ma marche. Avant de quitter le palais de la Mizu, j'ai quand même prévenu qui de droit, que je prends une pause de quelques heures et que je reviens, une fois la mission bien terminée. Ah, me voilà enfin non loin de grandes portes. Je vais bientôt accélérer un peu le rythme de mon avancer, car bien que le lieu où je dois me rendre, n'est pas loin de Kiri, je ne compte pas trainer non plus. Heureusement d'ailleurs, je dois garder mon sérieux en toute occasion. La mission commence. Codage by Hana Lyoko / Akari Hasegawa |