Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Les rats et moi [Mission D-Solo]

InvitéInvité
MessageSujet: Les rats et moi [Mission D-Solo] Les rats et moi [Mission D-Solo] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:42

Les rats et moi

Les rats et moi [Mission D-Solo] Missions
Missions de rang D


  • Une fois de plus ou de moins n'est pas coûtume, je suis apathique. J'entends par là, par cette fauleuse dénomination savante qui en un mot se résume, à ma fatigue que mes membres sont lourds et comme du plomb au bout des doigts je n'ai point le courage d'empêcher mes mains de tomber immanquablement vers le bas. La loi scientifique qui se résume au bénin fait que toute masse est attiré par le centre de la Terre est bien conforme il n'y a qu'à me regarder commater dans mon fauteuil de bidoche. Il est d'une teinte fumistement orangé, mon oncle l'a déniché il y a de cela quelques années, ou quelques mois enfin je ne sais plus vraiment une fois de plus ma mémoire me fait défaut. Je sent en moi monter l'appaisante sensation de n'avoir rien à faire, elle est soeur de celle qui se résume à avoir fait son devoir sauf qu'aujourd'hui je n'ai absolument rien fait. Nonobstant (c'est un mot qui existe lol) nullement que je le ressents en dépit. L'auto-satisfaction est pour moi un pain quotidien, je ne comprend point les personnes toujours en quête de devoir à accomplir pour se penser bien. Loin de moi la vision du faire pour être je préfère plus le traditionnel je pense donc je suis. Penser est plus reposant que faire en définitive je le suppose. Je pris appuit des mes deux battoirs sur les cotés du fauteuil que j'ai creusé avec le temps. Si jeune mais si lippe je suis comme cela et je n'entreprend pas de changer un jour. Mes deux mains vinrent applatir ma chevelure blanche vers l'arrière dans un mouvement en profondeur, je sais cela ne sert à rien car deux minutes s'écoulèrent et déjà les épis sont de retour. Je regarde ma montre et remonte ma manche d'un même mouvement, il est à présent quatres heures de l'après-midi et je n'ai tourjours rien fait voilà un fait bien jouissif. Un lips assouvi aux lèvres je prends mon sac de ma main gauche et dans un mouvement de gauche à droite le met en bandouillère sur mon épaule. Je quitte alors d'un pas aboulique le restreint boudoir entre la bibliothèque et le salon pour me diriger vers la salle "commune". Je ne sais pas trop quoi faire, je pense dans l'idéal me rendre à l'ombre d'un arbre pour faire une courte sieste puis me manger un bol de ramen dans le premier restaurant quand l'heure du dîner aura sonné.

    Dans un profond gémissement de flegme à l'état de pureté je traverse la salle de vie la plus habité en général pour sortir. Ma nouvelle direction est à présent un coin à l'ombre, pantouflard et qui porte au sommeil. J'ai pensé à m'entraîner durement mais pourquoi dont gâcher mon temps libre. J'ai mon sensei qui s'occupe très bien de ça déjà. Je laisse un rire rapide se faire entendre et parter avec mon sac sur l'épaule je reviens ce soir mais au cas où. Bin le Raikage peut très bien avoir décidé de me gacher ma journée en me donnant une mission. Pourquoi pas c'est tellement plausible et possible qui plus est. Je regarde autour de moi il n'y aura pas d'orage aujourd'hui alors une raison de plus pour profiter d'une bonne sieste. D'une démarche chaloupé par ma fénéantise de redresser je marche vers une rue longue mais étroite alors que derrière moi des bruits de course se font soudain entendre. Je me retourne un instant. +Putain nah ! Un envoyé du Kage ça+Il court vers moi, ennuyé par cette nouvelle je n'aurais pas dut y penser. J'observe autour de moi à la hâte il ya des jardières c'est ma chance. Je fis deux mundras exactement les pétales de fleurs comme propulser fonçent vers le messager qui se mit à tousser il avait dut en avaler un ou deux. " J'en veux paaaas !" lui criai-je en me mettant à courire. Je cours et me retourne juste un instant le garçon est toujorus derrière moi. "Arrête toi ! Tu as une mission !" Il est plus grand que moi et n'eut aps de mal à me rattrapper, dans un sourd petit bruit le parchemin rebondit sur ma tête. Je m'arrête alors irrité que l'on me gâche ma journée et qui fut si parfate jusqu'ici. Je ramasse alors le fameux parhcemin et le déroule un air boudeur .Mission : Solo.Grade : Genin et plus .Rapport : Non exigé .Depuis quelques temps, le palais du Raikage est infesté de rongeur peut sympathique. Ayant une réputation à tenir, vous devez les faire fuir. Rageant cela l'est ! Une journée de gacher pour de vulgaire rongeur ! Je soupire impunément et marche maintenant vers le somptieux palais du Raikage.


1/2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les rats et moi [Mission D-Solo] Les rats et moi [Mission D-Solo] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:58

Les rats et moi

Les rats et moi [Mission D-Solo] Missions
Missions de rang D


  • Il est peut-être somptueux mais cela n'empêche que c'est une concret lieu de torture. On y donne des responsabilité, on y distribut des missions en veux tu ? En voilà ! Parfois j'arrive à me demander comment moi, un feignant pareil a put devenir Genin. Je ne voit pas ce grade comme l'apogée d'une carrière mais je n'ai rien fiat pour l'être enfin si ce n'est passer l'examen. Je me demande si le jour de l'examen chuunin ce sera pareil. Ce serait burlesque riais-je à haute voix. Immédiatement des regards suspicieux s'abattent sur moi, chose totalement conne comme je n'ai rien fait en réponse je leurs donne un sourire innocent. Je peut rien faire d'autre même si je le voulai. Je mets les mains dans les poches nonchalamment et jette un regard rapide à la tour je ne suis plus très loin. Quoique s'occuper de rongeur quelle mission mais comme m'aurais dit papa, on commence d'en bas pour finir en haut. Différence de taille rester en bas ne me dérange pas. Absolument pas je m'en contente car c'est bien mieux pour moi.

    Je tappote mes poches par réflex pour me rendre compte que je n'ai plus mon ordre de mission, enfin chasser des rats se fait sans ou avec et vue l'importance de ma tâche j'imagine que ce n'est pas bien grave. Dans le pire des cas ... non ce n'est rien. Je passe à autre chose et rentre dans la tour quelques prunelles me fixent puis se détournent aussi rapidement. Je n'aime pas attirer les foules alors ça m'arrange. Ce qui me titille déjà plus est que les lieux furent préciser sur l'ordre et ave cma émoire de poisson rouge. Un gromellement agacé et je scute maintenant les allentours. Les rates vivent dans des lieux sombres et malodorant mais je doute que la malodorance réside chez Mr. le Kage alors je cherche un endroit obscur. Je marche dans les couloirs, mes bruits de aps raisonnent, je ne voit rien et n'entend rien non plus c'est chiant comme mission. Je voulai retrousser chemin pour monter les escaliers quand passe devant moi une boule de fourrure. Le problème majeure est que je n'est rien prévut pour les faires sortir. Pris d'un coup de snag je décide de l'attrapper à main nues, tâche très somplqiué vue comme le rongeur se débat entre mes doigts mais pas impossible. De ce pas je vais le mettre dehors ce que je fis afin de mieux retourner sur les lieux. A l'affut du moindre mouvement suspect je me baisse instanténément quand je me retrouve confronté à une vision sans coeur ! Un pauvre petit rat prit dans un piège à rat .... Le piège ets sous l'escalier, un endroit sombre comme je le pensais. Je prends alors le piège dans ma main dans des couinements sonores du rongeur. Je fis le même rituel pour mieux revenir sur mes pas, je cherche toujours et j'ai longtemps chercher après cela. J'ia monté les escaliers, arpenté les couloirs mais je n'en n'ai pas trouvé d'autre. Deux rongeurs seulement, je décide de quitter les lieux quand en sortant je fus stuppéfait. J'ai retrouvé à la fois mon ordre de mission et mes rats. Un gamin aps plus haut que moi m'a piqué la vedette. J'en ai quand même eut deux sur la dizainne, je suis fière de moi !


2/2

Les rats et moi [Mission D-Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ FLASH BACK ] Mission de rang D | Rats des villes et Rats des champs.
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Mission de rang B [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-