Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 14:37

va pour seconde alors ... pourrait-on me valider la présentation ?
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... - Page 2 Left_bar_bleue1377/2000L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:29

Bonjour/Bonsoir.

|- Non. On attend de voir les explications de Grimmjow. Désolé.

Hunk.
Grimmjow
 ~Nanadaime Raikage ~
Grimmjow ~Nanadaime Raikage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 529
▌Inscription : 30/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : A / 22
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... - Page 2 Left_bar_bleue224/1000L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:43

Et bien pendant le combat Pein vs Saber/Shinigami le combat était en cours lorsque ce dernier a préféré quitté le forum juste avant que l'attaque ne soit stoppée pour des causes que j'ai oublié vous m'excusez, après cela le personnage Shinigami a été tué par Pein une fois le combat Saber et Pein terminé, ces deux la on finit leur combat sur une égalité après la mort de Shinigami. Voila ce dont je me souviens après peut être ma mémoire me fait-elle défaut si c'est le cas excusez moi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 8:55

Eh bien moi on m'avait informé l'arret du combat car nous ( saber et moi ) nous sommes plaint de l'abus de Pein à ce moment là. Si le combat avait continué, j'étais tout sauf au courant --'
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... - Page 2 Left_bar_bleue1377/2000L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:19

Bonjour/Bonsoir.

|- S'il n'était pas au courant, je pense qu'on peut passer par dessus, non ?
|- Trouve toi un avatar, et je pense que la validation sera bonne. N'oublie pas de voir avec Kisame pour l'espionnage ou je ne sais avec l'Organisation de la Lune Rouge.

Hunk.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:42

Pas de soucis, merci beaucoup.
J'ai juste un petit problème d'affichage d'avatar.
J'essaye quelque tentatives ...
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... - Page 2 Left_bar_bleue1377/2000L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:44

Bonjour/Bonsoir.

|- Très bien, n'hésite pas à contacter à Administrateur si problème.

Hunk.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:05

Finalement, une grande envie de changer d'avatar s'impose, si vous pouviez me laissez un autre week end pour ceci, ce serait cool ^^
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... - Page 2 Left_bar_bleue1377/2000L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:14

Bonjour/Bonsoir.

|- Accordé. ~ Mais attention, n'abuse pas de notre patience tout de fois.

Hunk.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:29

Finalement je ne peux pas faire ma signature et avatar car je n'ai plus photoshop ( à Bruxelles ), donc je vais reprendre les anciens ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:09

Ca ira là ?
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... - Page 2 Left_bar_bleue476/1000L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:12

Pou moi c'est bon même si l'avatar est trop petit comme le direz Hunk. Je compte sur toi pour changer la taille rapidement.
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... - Page 2 Left_bar_bleue1377/2000L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 12:56

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Izo. - Hunk. -
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ... - Page 2 Icon_minitime


L'arrivée d'un "Dieu de la mort" ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Guerre Konoha/Oto] La forêt de la mort sera vraiment un lieu de mort... [Aiku Gin'Iro vs. ????]
» Les liens de l'ange de dieu
» .:: Le Dieu De la Foudre ::. ( Flash Back )
» La mort de Yagami
» The End.... [Mort d'un personnage.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-