Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Petit entrainement [PV : Hisoka ]

InvitéInvité
MessageSujet: Petit entrainement [PV : Hisoka ] Petit entrainement [PV : Hisoka ] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:18

[HRP : Vraiment nul mais j'ai du mal a ouvrir les sujets et je ferais mieux sur les prochain post =) ]

Quelques heures après que le soleil se soit levé sur la paisible ville de Suna , un jeune homme était encore allongé dans son lit un cousin sur la tête afin de sa protéger de la lumière du jour et continuez sa ''nuit'' de sommeil . Le sunajien était plongée dans une sorte de rêve , il se voyait chuter dans un puit noir sans fin et quand il commença a voir une lumière au fond du puits il se réveilla . Yoh se leva puis se dirigea vers sa salle de bains ou il resta longtemps , le jeune Asakura ne savait pas encore se qu'il allait faire aujourd'hui et pouvait donc prendre tout son temps . Le chuunin partit ensuite dans la cuisine ou il prit une bouteille de lait dont il bu le contenue avant de la redéposer . Il partit ensuite vers sa chambre et s'habilla , une fois vêtu de sa chemise et de son pantacourt habituelle il parti sur son balcon qui était submergé par le soleil . Malgré le soleil et la température élevé pour une personne extérieur a Suna , pour un Sunjiens ce jour la il faissait bon . Yoh n'était toujours pas totalement habitué au temps de Suna qui est chaud le jour et froid la nuit mais malgré cela il trouver que c'était un bon jour pour allez s'entraîner . Il rentra dans sa maison et prit son bandeau de Suna qu'il enroula autour de son poignet gauche comme a son habitude .

L'après-midi commençait et la ville commençait aussi a s'activer . Même s'il avait perdu un matinée d'entraînement , Yoh avait encore une longue après midi pour s'entraîner . Yoh partit d'un pas calme vers la place marchande qui était sur sa route vers le terrain d'entraînement . Le jeune Asakura avait toujours le soleil qui frappait sur sa tête mais il n'abonna pas son idée d'entraînement et continua a marchez . Quand le Sunajiens arriva enfin le terrain était vide seul le soleil et la sable était présent . Il préférait avoir le terrain pour lui seul même si il aurait aimait s'entraîner avec une personne d'un niveau égal ou supérieur . Yoh commença a s'entraîner au taijutsu sur des pantins de pailles , il commença avec des séries de coup de pieds puis des coups de poings quand il entendit un bruit derrière lui . Yoh se retourna en position offensif quand la silhouette s'avançait vers le terrain d'entraînement . Le jeune homme retira sa position offensive et sourit .

-Hello , Je suis Yoh Asakura chuunin de Suna et toi ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petit entrainement [PV : Hisoka ] Petit entrainement [PV : Hisoka ] Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:27

Petit entrainement [PV : Hisoka ] L11

Cette nuit-là, Hisoka n’avait guère trouvé le sommeil, tout autour de lui était sombre, il revenait d’une mission difficile avec ses nouveaux coéquipiers, ils étaient parvenus non sans mal à obtenir ce qu’ils devaient récupérés cependant les combats avaient été légions. C’était épuiser que le Jounin était rentré pour dormir, ils étaient revenu quelques heures avant le lever du soleil, malgré la fatigue qui le tirait vers Morphée, l’héritier des Satori se retournaient dans son lit, de droite à gauche, de gauche à droite, il ne cessait de repenser aux combats, aux exécutions, ils devaient récupérer coute que coute un document a des nomades qui parcouraient le pays, ils les avaient exterminer jusqu’au dernier, une mission délicate, pour des Jounin. Se redressant, il se courba, cherchant à tâtons de la main une bouteille d’eau qui traînait a côté de son lit, il porta le goulot à sa bouche, puis fit descendre le liquide dans sa bouche. Avalant de grosse gorgée, il étancha sa soif, reposa le récipient puis resta plusieurs longues minutes à regarder le mur en face de lui. C’était drôle, parfois trouver le sommeil en étant mort de fatigue était presque impossible, Hisoka avait l’habitude, il ne dormait que très peu, ce qui, normalement entraînait chez lui à force une envie de dormir irrépressible en fin de semaine. Il profitait généralement des jours où il n’avait aucune mission pour faire une grasse matinée bien méritée. Cependant il avait un rendez-vous en fin de matinée avec le conseil, il devait présenter quelques rapports de ses dernières missions, puis partir en fin d’après-midi relayé un poste de communication a quelques heures de Suna. Une journée qui s’annonçait chargé de paperasseries habituel ainsi qu’une marche dans le désert, il espérait pouvoir rentrer tôt pour enfin goûté au plaisir du repos. Soupirant, il réalisa que cela faisait bientôt une demi-heure qu’il était pensif, souriant en jetant un coup d’œil à son réveil, il savait pertinemment qu’à présent il ne dormirait plus. Laissant tomber ses jambes de son lit, il finit par se lever, se dirigeant vers son armoire, il tira un t-shirt blanc à capuche. Le passant par-dessus les bandages que les infirmières lui avaient faites lors de son retour, il enfila ses sandales, puis se dirigea vers le frigidaire, en tirant une brique de lait qu’il vida de moitié. Puis il passa près de sa table, attrapa un fruit au hasard, l’avala en quelques bouchés puis jeta les restes à la poubelle. Puis se dirigea vers sa porte.

Il aimait se promener dans la ville au petit matin, voir les gens s’éveillés, être au contact de la population, c’était vraiment ce qu’il aimait, c’était son truc, les gens de Suna étaient ce qui le poussait à se lever chaque matin. Il n’avait goûté que trop peu à la joie de connaître son clan, de connaître les personnes qui auraient partagés sa vie si la maladie n’avait pas décimé son village. Cependant est ce dès son arrivée à Suna, bien que ces villageois parle sur lui, ait légèrement peur de lui au début du fait qu’il soit un miraculé, il avait presque immédiatement pris goûts à vivre avec eux. Ce fut la première fois qu’il se rendit compte du changement que la perte de ses êtres chers lui avait causé. Lorsqu’il était dans son village, les années où il était suffisamment grand pour parler et pour se lier d’amitié avec d’autres personnes, avaient été gâchées par sa soif de connaissance que sa mère cultivait égoïstement. Les soirs, alors que les enfants sortaient jouer, il restait chez lui à lire des livres ennuyeux et rébarbatif. Il ne pouvait décemment par se plaindre, les connaissances accumulés ainsi lui avait permis de se sortir vivant du désert.

Cependant il était vrai que quelque part, le Jounin aurait apprécié connaître un peu plus les gens mortes si loin dans le désert. C’était un regret, un des rares qu’il portait en lui, il passait au-dessus, en se disant que son village était Suna, rien n’était diffèrent, juste le lieu. C’était en quelques sortes vraies, cela lui convenait. Il donnerait sa vie pour protéger les habitants de Suna, les ninjas de Suna. Un jour, il devrait mourir, il espérait que cela serait comme pour les grands Shinobi de ce monde, ceux qui façonne le monde, qui laisse une empreinte éternel, ceux que les générations suivantes prennent comme exemple. C’était ce genre de mort qu’il désirait. Pour cette raison, il tentait chaque jour nouveau de se rendre indispensable, d’aider son prochain, si sa mort devait être dans cette optique, sa vie également. Il n’y avait aucune raison que sa vie n’apporte rien aux autres, il avait bien des choses à offrir, il le pensait sincèrement. Quand il serait prêt, il prendrait des élèves, leurs transmettraient son savoir, ses connaissances, il leurs transmettraient sa détermination, sa rigueur, sa discipline, ses rêves, puis lorsqu’il partirait, ils le pleureraient, ni trop, ni trop peu, juste ce qu’il fallait. Cette pensée lui fit échapper un sourire rêveur, alors qu’il arpentait les rues de son village.

Les mains dans les poches, il trainait, il voyait le soleil se lever, s’élever dans le ciel, les habitants sortaient peu à peu, les marchands ouvraient leurs échoppes, beaucoup saluait Hisoka, depuis le temps, ses balades matinales lui permettait de dire bonjour, ce petit rituel journalier n’était pas que le sien, mais également celui des gens qu’il croisait. Saluant d’un signe de main les plus occupés, il s’arrêtait faire la discussion avec ceux qui étaient libre. Ainsi il discuta près d’une demi-heure avec un marchand de poterie est une heure avec une vendeuse de fruit. Il l’aimait beaucoup, c’était une jeune femme à peine plus âgé que lui, elle avait hérité de l’affaire familiale après la mort de son père, sa mère ne se sentant plus de tenir ce commerce elle avait pris sa retraite. Quelque part, il se sentait proche d’elle, lui parler était son petit plus de début de journée. Elle lui avait avouée une fois que lorsqu’elle ne le voyait pas marcher dans cette rue le matin, elle pensait à lui, se demandait s’il était en danger. Cela l’avait fait sourire. Une fois qu’ils eurent finis de discuter, ce qui concordait généralement avec l’arrivée des premières masses de clients, ce qui empêchait la jeune femme de tenir la discussion est son échoppe, Hisoka s’en allait, heureux propriétaire d’un fruit qu’elle lui donnait généreusement, mais qu’il payait à chaque fois ce qui provoquait chez la marchande quelques grognements charmeurs. Croquant dans sa pomme, le jeune homme se fit doubler par plusieurs enfants qui se dirigeaient vers l’académie Ninja, ils jouaient en chemin à être des Shinobi.

La jeunesse flamboyante, un jour sa serait à eux de protéger le village, de cultiver les croyances des disparus. Ils disparurent au coin de la rue, la vision de ces jeunes donna envie au Jounin de faire un tour près de l’académie, bifurquant vers celle-ci, il assista à la rentrée en cours. Plusieurs élèves, en plusieurs rangs, il y avait en tout cinq classe, chacune avec cinq professeur, qui en voyant Hisoka le saluèrent de la main. Il décida à aller leur parler, plus proche, les six adultes se regroupèrent pour parler quelques minutes. Les jeunes en profitaient pour continuer leurs chamaillerie, que les Chuunin tentaient de calmer sans véritablement de succès, ce qui provoqua une franche rigolade de la part du Jounin. Puis après quelques minutes ne voulant pas les mettre en retard, il se décida à les laisser. Les saluant, ils firent de même en l’appelant Sempaï. Chose dont il n’avait encore pas vraiment l’habitude.


Finalement il passa près du terrain d’entraînement, les mains dans les poches, il ne s’attendait guère à voir quelqu’un s’entraîner à cette heure-ci. Lorsqu’il aperçut Hisoka, il se stoppa, s’avança vers lui et se présenta. Alors qu’il parlait le Jounin détailla son entraînement. Visiblement il entraînait son Taijutsu en frappant dans des mannequins de pailles et de bois. Un entraînement basique qui avait pourtant faire ces preuves. Nombreux experts de la maîtrise du poing dur avait détruit dans leurs jeunesses est tout du long de leurs apprentissages un nombre incalculables de ses pantins. Celui qui recevait les coups du Chuunin commençait d’ailleurs à flancher légèrement du un côté, quelques morceaux de bois avaient déjà été détruit avec l’impact de ces coups. C’était plutôt pas mal pour un jeune homme. Lorsque Yoh eu finit de se présenter, l’héritier des Satori lui sourit poliment en passant à côté de lui, fixa pendant quelques secondes la poupée puis fixa son interlocuteur.


" Je m’appelle Hisoka Satori, je suis un Jounin de Suna. "

" Tu es dans l’équipe d’Ayano-Chan non ? "

Ayano, une amie très proche du Sunajin, elle et lui avait fait les quatre-cent coups étant plus jeune, ils n’avaient jamais cessés de se voir malgré les missions est le fait qu’ils n’aient jamais été dans la même équipe. Ils étaient très proche, c’était celle qu’il considérait comme une sœur, il devait d’ailleurs allez la voir en fin de semaine, elle lui avait raconté quelques jours plus tôt qu’elle s’était vu enfin confié une équipe, elle était Sensei est chef d’équipe, une grande responsabilité que les deux jeunes gens avaient fêtés. Hisoka lui n’avait toujours personnes à entraîner, il était placer dans les équipes de Ninjas supérieurs, celle qui devait faire les missions plutôt dangereuses. Un jour, il demandera certainement également lui aussi à avoir des petits jeunes à s’occuper, mais pour le moment son temps et ses talents étaient requis autre part. Cela lui faisait plaisir de voir qu’un élève d’Ayano était aussi talentueux, qui plus est-il était déjà Chuunin, il se demandait ce qu’elle donnait en tant que Sensei. Etait-elle dur, ou bien souple, affectueuse ou rigide ? Il ne souhaitait guère le demander, cela ne le regardait pas, il s’imagina pendant quelques secondes les différents aspects de la personnalité de son amie qui pourrait faire d’elle un véritable Tyran, ou une crème sans nom. Il reporta son attention sur le jeune homme, le félicitant au passage pour ses frappes plus que réussies sur ce mannequin.

Petit entrainement [PV : Hisoka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit entrainement (libre)
» Un petit entrainement ? D'accord [PV Hanabi// Jirami]
» Le sceau des Kagami ! Un énorme potentiel ! La leçon particulière du sixième Hokage ! [rp flashback pv Fujita Kodo]
» hisoka-draken
» Présentation d'Hisoka Satori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Aires d'entraînement - Hôpital du Désert-