Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

C'est partie pour le flood

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:13

Donc, flood powa !! pas de sms et d'insultes évidement !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:14

YATAAAAAAAAA OUAIIIS FLOOD PAWAAAA Laughing
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
C'est partie pour le flood Left_bar_bleue203/1000C'est partie pour le flood Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:04

xDD Flooode ....alors .... :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:28

Que c'est beauuu le flood

Moi j'ai 2 Cheval de troie avec 499 Menace --" a m'énerve T.T :(

Je pleureuwwwwwwwww T.T :( Crying or Very sad
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
C'est partie pour le flood Left_bar_bleue203/1000C'est partie pour le flood Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:39

Tu télécharge un anti-virus , tu scan ton disque dur et si ton anti-virus a attrapée tes virus tu les met en quarataine si c'est des fichier important sinon tu supprime Cool
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:54

Vive les cacahuètes => Bah quoi je floode Basketball
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:27

Morte de rire XD
le gros Hors Sujet là O.o
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
C'est partie pour le flood Left_bar_bleue203/1000C'est partie pour le flood Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:21

Chui gentil je laisse les membres répondres au truc hors sujet lol!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:16

Merciiii naruto mais j'ai beau les virer en quarentaine,je l'aie est toujours T.T

Maudit soit ce sceau T.T Eu non.. *lit son texte*

A voila:
Maudit soit ce PC (sans blague j'avais VRAIMENT écrit ce sceau! XD)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:23

Tu n'a qu'a ouvrir ton pc enlever ses organes ses boyaux et ses ligaments XDD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:24

J'ai déja essayer...Mais je trouve pas l'ouvertures..... Neutral
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:27

Met le a plat coté et il aura des vis =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:28

Ah oui O.O Ya plein de petit truc vert tout raplapla XD

Jvais au basket -_________- Basketball :(
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:26

Byebye xD
COncernant les virus and co...
Je n'est pas la moindre idées pour t'aider...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:53

reuw =D Bon,j'en ai marre des virus HELP MEE Crying or Very sad
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:25

Ben qu'est-ce que tu veux que je te dise....
Amène-le chez un réparateur d'ordinateur u_ué
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:12

Bah je crois que c'est le seul moyen.... XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:46

Y'a pas de je crois
C'est sur même xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:49

Bonjour a vous n_n
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
C'est partie pour le flood Left_bar_bleue203/1000C'est partie pour le flood Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:53

Bonjour n_n
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:54

Je suis une amie de Kumi fukan.

J'espère que l'on sera ami,enfin si vous le souhaitez....
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
C'est partie pour le flood Left_bar_bleue203/1000C'est partie pour le flood Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:55

Du moment que tu poste lol! xD bien sûr que je veux être ami avec toi enfin si tu veux lol!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:43

Bien sur que je veux sinon je n'aurais pas demander n_n

Bon,je vais poster moi n_n
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
C'est partie pour le flood Left_bar_bleue203/1000C'est partie pour le flood Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:53

J'ai fait ta fiche personnage , Tu peux des a present poster dans le forum comme le vent te semble rabbit
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:05

Je vous remercie.

A mizuzu >> Escuse-moi (tu es la seule personne que je tutoie n_n) je ne sais pas comment retirer tes virus,mais je les ai vu,et c'est vraiment...monstrueux Neutral
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood Icon_minitime


C'est partie pour le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage !
» La traque aux Traitres [ Partie 2 ]...
» [Une note pour vous ;p ] Pour TsuTsu !
» Des mauvaises herbes [mission solo D]
» La traque aux Traitres [ Partie 1 ]...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-