Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

C'est partie pour le flood

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:57

Mdrrrr

je vais prendre ca pour un oui ^^
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
C'est partie pour le flood - Page 11 Left_bar_bleue203/1000C'est partie pour le flood - Page 11 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:18

*Ou ça du pervers hein ou ou ou ?*

Salut Kumi :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:28

Mdrrr' je suis entouré de pervers ! Razz

Ohayoooo naruto =D
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
C'est partie pour le flood - Page 11 Left_bar_bleue203/1000C'est partie pour le flood - Page 11 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:31

JE T'AIIME Invité <333
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:40

lol ok vous tous attendé, et bien déja je ne t'aime pas Naruto car je te détéste te rapelle tu quand tu m'a battu lors du tournois xd je rigole Razz

Bon tout d'abord je suis allait avec toute ma famille au centre de Londre et oui c'était vraiment trop fort j'ai même rencontré jacksparo xd mais le faut :( ...... Puis et bien j'ai recnotré plein de francais sa fesait longtemps que je n'avait pas parlé francais avec quelque francais bien sure ^^ et bien apres je suis partie avec le collége quelque part de secret :D et surtout avec une fille Twisted Evil mais je ne vous raconte rien d'autre je me suis défoulé en tout cas xd
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:55

OLALALALALA !!!! J'aime les secrets..... petit coquain va...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:59

Et bien quoi j'ai aps le droit avoir une vie...........éxitante xd
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:00

Mdrr' naruto tu joue avec les codes ? XP

Avec UNE FILLE ? que des pervers ici.... è_____è"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:10

Quoi, tu préférerais... DEUX filles ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:26

Ptdrr

Nan une fille je crois que c'est bien non ? XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:31

Hophophop ,les filles elles sont a moi .
Une fille c'est pas bien ,c'est super moi je les adores .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:33

oui enfin je croit tu non? looool sinnon pk tu a marqué:

Fait gaffe Neji Hyûga ... Je veille sur toi !



j'aimerait savoir ^^

ps: kotetsu tu vien de tout cas' -_-"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:38

Neji => C'est un code ^^ moi ca m'affiche :
Fait gaffe Kumi Fukan ... Je veille sur toi !

XD désolée j'arrive pas a expliquer... =/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:40

Moi aussi ça me le fait lolol .
Néji j'ai pas compris ton ps .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:44

Mdrr'

moi j'ai compris =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:45

Kot' laisse tombait lol

kumi= et bien au moin 2 membre du fofo on mon pseudo dans leur signature et oui chui hyper populaire maintenent youpi xd
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:46

MDR
Trop délire lol .Xday
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:51

Neji => Pas du tout ! XDDD tous les membres sont célébres.... car ils sont tous dans les signatures =D

Mwouahahahahahahah Twisted Evil
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
C'est partie pour le flood - Page 11 Left_bar_bleue203/1000C'est partie pour le flood - Page 11 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:52

MDRRR je suis même dans ma signature ouah 8D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:02

OOO mais que-est-ce qu'il se passe xd même Naruto commence a me mettre sur sa signature xd en plus lui il me dit qu'il m'aime Shocked Cool
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:06

naruto ? Tu m'aimes ? 8D *Mdr*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:50

Il m'aime aussi lol encore un code Xd .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:03

Yepp =D

Genre :

Invité je vais te tuer ! =D *Mdr*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 9:23

Je t'attend de pîed ferme
InvitéInvité
MessageSujet: re; C'est partie pour le flood - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 9:28

pour tous vous dire je n'ai absolument rien piger avec votre histoire de code!!

ca ferait quoi avec nidaime comme code?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 11 Icon_minitime


C'est partie pour le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage !
» La traque aux Traitres [ Partie 2 ]...
» [Une note pour vous ;p ] Pour TsuTsu !
» Des mauvaises herbes [mission solo D]
» La traque aux Traitres [ Partie 1 ]...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-