Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

C'est partie pour le flood

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:19

Si tu savais comment je me suis senti con après... Crying or Very sad
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:20

Je sais , on me l'a dit ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:24

Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé Rolling Eyes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:25

On me l'a aussi dit .. >.<

HS => Je suis arriver a 300 messages merci le flood *µ*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:26

Mais je m'en branle de ce qu'on dit les autres... Je te le dis là, maintenant, moi, je suis désolé !

Sache que je ne m'excuse jamais alors bon... hein... profites en et émerveille toi de ce moment si rare...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:30

Oui je sais naruto me l'a d.. Enfin tu viens de me le dire x)

Si tu recommences compte plus sur moi pour accepter tes excuses ! è_é
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 8:18

Hey c'est Franklin ! Il vient jouer avec toi !
C'est partie pour le flood - Page 16 0016
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:50

Ah ouais ? Il viens vraiment ? Yatta !!!!! xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:22

Franklin savait compter deux par deux, et lasser ces chaussures...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 7:25

... et soudain, c'est le drame !
(Version J.T !)
Qui vit dans un Ananas dans la mer... ? C'est partie pour le flood - Page 16 Smoke_elephant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:13

Bob l'éponge Carré !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:15

A que coucou Hide !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:20

A que coucou ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:25

Ca va ti bien Hide ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:29

Wii, Ca va bien... Et toi, C'va bien ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:30

Ouais, tranquille ;-)

Du neuf dans ta vie de No life ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:14

On dirais deux idiots .... :p
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:17

A que non non , j'prend mon rôle très a coeur, c'tout ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:31

Non non xD
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
C'est partie pour le flood - Page 16 Left_bar_bleue203/1000C'est partie pour le flood - Page 16 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:01

Naruto entra pour la première fois de ça vie dans le fameux topic ou tous membre âgé de 11 a 29 ans, mis les pied, qu'ils soit gay ou lesbian tous sont entré ici dans cette endroit si mysterieux [...]

Yosh !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:03

Bienvenu à toi. xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:40

xDDDD Nawak !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:34

Mais c'est que la kumi est toujours la .Comme avant toujours au flood kumi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 16 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:46

Humm, premère fois que je met les pieds, ou plutot les caractères ( lettres TT ) dans ce topic, je ne suis pas un trsè grand floodeur, mais il faut bien y venir au moins une fois XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 16 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 7:23

Jiraiya je t'aime !!!!!!
C'est partie pour le flood - Page 16 0021
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 16 Icon_minitime

C'est partie pour le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant