Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

C'est partie pour le flood

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 7:36

No Coment!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 7:39

Itachi, Pein et Kizamé Powaaaaaa !!!

Je sais je sais -_-" pas vraiment d'inspi, mais faut bien se faire quelques posts de plus Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 7:45

Jiraiya Je t'aime !!!!!!!!!!!
C'est partie pour le flood - Page 17 0021
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:14

Deidara POWAA ! --'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:27

Moi ausssssssssssssssi !
drunkenI love youEmbarassed
Bon 1ère fois que je poste ici lol... bon Beh voila c'est fait xD.

C'est partie pour le flood - Page 17 Jiraiya2C'est partie pour le flood - Page 17 Jiraiya1C'est partie pour le flood - Page 17 Jiraiya01C'est partie pour le flood - Page 17 Jiraiya13C'est partie pour le flood - Page 17 Jiraiya24C'est partie pour le flood - Page 17 Jiraiya28C'est partie pour le flood - Page 17 Jiraiya38
C'est partie pour le flood - Page 17 Jiraiya40C'est partie pour le flood - Page 17 Jiraiya48C'est partie pour le flood - Page 17 Jiraiya_01(73)C'est partie pour le flood - Page 17 Jiraiya_02(89) Jiraiya

C'est partie pour le flood - Page 17 Sasuke02C'est partie pour le flood - Page 17 Sasuke1C'est partie pour le flood - Page 17 Sasuke11C'est partie pour le flood - Page 17 Sasuke96C'est partie pour le flood - Page 17 Sasuke99C'est partie pour le flood - Page 17 Sasuke90C'est partie pour le flood - Page 17 Sasuke-05C'est partie pour le flood - Page 17 Sasuke-Chidori(OP)
C'est partie pour le flood - Page 17 Sasuke36C'est partie pour le flood - Page 17 Sasuke15C'est partie pour le flood - Page 17 Sasuke18C'est partie pour le flood - Page 17 Sasuke21 Sasuke

C'est partie pour le flood - Page 17 Sasuke19 Sasuke & Jiraiya POwwwaaaA !!! C'est partie pour le flood - Page 17 Jiraiya47

Je pense que ses Gifs reflète nos personnalité, surtout les 2 dernières xD
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
C'est partie pour le flood - Page 17 Left_bar_bleue203/1000C'est partie pour le flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:34

Et moi EUUUH Crying or Very sad
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:45

C'est partie pour le flood - Page 17 Naruto264C'est partie pour le flood - Page 17 Naruto263C'est partie pour le flood - Page 17 Naruto01C'est partie pour le flood - Page 17 Naruto08aC'est partie pour le flood - Page 17 Naruto193

Naruto Powwaaa ! C'est partie pour le flood - Page 17 Naruto194
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:15

Je suis comme ça moi... ?
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
C'est partie pour le flood - Page 17 Left_bar_bleue203/1000C'est partie pour le flood - Page 17 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:17

Jiraiya a écrit:
C'est partie pour le flood - Page 17 Naruto264C'est partie pour le flood - Page 17 Naruto263C'est partie pour le flood - Page 17 Naruto01C'est partie pour le flood - Page 17 Naruto08aC'est partie pour le flood - Page 17 Naruto193

Naruto Powwaaa ! C'est partie pour le flood - Page 17 Naruto194

Merci Sensei =D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:18

Tsss....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:41

Boh c'était pour rigoler ^^' bon beh la prochaine fois, je garde mes gifs pour moi et jremballe la gamelle !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:46

Rah mais t'inquiéte chéri, ils sont super tes giffs ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:52

*S'incruste*

Yo ! Il se passe quoi ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:10

rien =D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:52

xd!
Oui Il se passe Rien du tout.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:00

Tadadadadada superrelanceur de sujet arrive tadadadadadA
Ne me faite pas une si grande acceuille ,je sui ce que je suis vous ête ... Et bien vous vous ête rien !!! Mais on s'en fiche ce qui compte c'est moi Twisted Evil Chui une star pour vous afro Et quand je vois l'enne mis je Teleportation puis Rampage et encore Katon no jutsu et après Upercut paf puis le coup de grace Coup de pied dans la bistouquette ouahahah .

(Laissez-moi dans mon délire maintenant on peut dire que c'est du flood)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:53

MDR ! On dirait trop moi quand je délir xD, mais bon, c'est pas un compliment Evil or Very Mad
(c'est ptête le dernié message que je poste de la semaine T_T)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:25

Ca fait du bien de se lacher un peu j'me suis fait un perso qui parle jamais alors qu'en réalité moi je parle tout le temps .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:36

Très bonne initiative Shinrei xd!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 8:39

Enfin des persoonne qui me comprenne ahhh
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:33

Au moins, il y en a au moins un de normal ici
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:32

Cette Humour ma manqué c'est dernier temps!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:55

Oh yeahhh !!

Zuzu est de retouuuur >=D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:49

XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 10:09

Flood mort .. ?

Faite le moi revivre >8D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 17 Icon_minitime

C'est partie pour le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant