Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

C'est partie pour le flood

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:51

Non pas tant mieux ! >w<

'tiiin vivement vendredi =.='

je veux le SOLEIL è_é a 40° >w<

pasque ou que j'habite ( au nord ) là il pleut.. =/

vive pas la pluie et vive le soleil ! è_é
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:54

J'habite dans le sud, il fait 40° à l'ombre, les espagnoles à la peau brûlante papotte gentillement autour d'un cocktail avec un petit parasol :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:25

AH LA CHANCE POUHH >W<

m'en fou... je préfère étre une ch'ti !n________n

étre ch'ti c'est croow bien mais y'a rien qui change... =)

Demain je dois faire mes valises pour ranger mes affaires --' trop la flemme

[ petite dédi a juju et tho' : Oh ! un pitch : ]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:27

Cool ta vie =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:42

Non pas cool .. U.U

Rhaaaa mais pourquoi IL PLEUT ? T_T

Je veux du SOLEIL ( et des BG )

>w< que dallissisme a foutre.. Faite quoi vous ?
InvitéInvité
MessageSujet: re: C'est partie pour le flood - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 7:26

moi je peux vous dire qu'au portugal il fait très chaud :
-40° a l'ombre
-45° au soleil

donc a moi la plage,le soleil(et les meufs)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 7:31

Je m'ennuis :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:44

-45° ?
-40° ?

( MOINS ? vous geler nan ? O.o) nidaime t'a l'air d'un pervers... =D

XD Brefff , moi aussi j'ai que dalissisme a foutreuuuw >w<
InvitéInvité
MessageSujet: re C'est partie pour le flood - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:49

je vais te rassurez je ne suis pas un pervers loin de ça !!!
et toi tu pars en vacances!!
sasuke pourquoi tu t'ennuis?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:09

Il s'ennuie car il a rien a faire pardi... XD

Oki si t'es pas un pervers.... Rolling Eyes

breff n_n
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:54

Je m'ennuis car.... j'ai des choses à faire mais j'ai un peu la flegme, puis c'est les vacances, donc on se fait chier et puis... j'attends un mail qui n'arrive pas -.-'
InvitéInvité
MessageSujet: re: C'est partie pour le flood - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:04

ca dérangerais d'expliquer ce que t'attend comme mail^_^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:23

Lol, la réponse à :

Citation :
Bon jsais pas quoi dire et on m'engueule donc...

BON APPETIT !!!!!!!!!!

La suite d'une future histoire d'amour I love you M'enfin, si j'ai pas de réponse... ça va pas allez loin silent

Sauf que... je commence à croire que je l'ai vexé Shocked
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:26

Bouhhhhhhh , que dalle a faire -.-"

C'est les vacances et on a RIEN a faire... normalement on devrais faire quelque chose ! <.<

*dodo*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:27

[va écrire son mail]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:27

XDDD hummm heureusement que sur ce flood il n'y a pas de phrases limités et que c'est illimité.... XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:29

Ouais....
X
D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:33

Mdr le XD trop fort Razz

Bouuuuhhh m'ennuie.. =/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:35

Et bien pas moi je revient en force ^^ et j'éspere y resté en force xd....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:36

Mdr nan t'es pas en force ! >w<
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:36

Alors, raconte nous tes vacances Neji !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:37

Mdrrr' il va nous sortir tous ce qu'il a matté ? <.<
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:45

Pourquoi crois tu que j'ai posé cette question Kumi ?
X
D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:57

Mdrrr'

Sasuke est un pervers ? Razz

Bouhhhhhhh
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:18

....
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 10 Icon_minitime

C'est partie pour le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant