Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est partie pour le flood

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:41

Admin et modo ? Admin ça peut faire tout ce qu'un modo peut faire ^o^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:55

Wai =) c'est un peu la même chose... Juste que quand on est Admin ben...

C'est pas la même chose Razz

..................

Je sais j'ai des repliques pourrit mais j'assume =D Bref c'est bon jme tait silent
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:18

Mais non Kumi lol
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:35

Si ! XD

j'ai toujours raison !XP
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:42

Mais nan Kumi, tes paroles sont profondent et me transpercent le coeur...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:20

Un gars de l'aka qui a un coeur... ça fait un peu pléonasme ^o^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:46

Nan ! un de l'akatsukiqui a un coeur c'est trop mignon !

*µ* Embarassed
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:50

Et mon coeur, t'es offert Kumi, juste pour toi !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:56

trop gentil ! =) Embarassed

Bref c'est pas pour changer de sujet.. Enfin si..Non plutot XD :

Je-sais-pas-quoi-faire-a-part-flooder =O

XD Rolling Eyes je suis folle .... =D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 18:57

Yep, moi je suis fou de toi !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:01

XDDDD je vois ca... Rolling Eyes

Rhaaaa pendant les 15 jours en vacances vous z'allez touuuus me manqué >< T.T

:( je penserais a vous

en attendant encore une semaine ! >=D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:01

Ouep ! Profitons-en !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:14

Ouii faut toujours profiter de la viiiie !

peace and love Cool

Le truc HS : J'ai faim... Rolling Eyes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:31

Moi aussi mais y'as personne chez moi, ainsi que pas d'oeufs et de sauce tomate :/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:37

=/ Moi j'ai mangé du poisson 8D

c'est mon père qui a fait la cuisine.. No

irkk ><
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:21

Ah ouais ? 'tain moi aussi hier j'ai mangé du poisson =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:29

XDDDDD

Mon père cuisine trop mal =="

ah la la.. C'est bien les hommes ça ! XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:32

En plus, j'aime pas le poisson =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 15:36

c'est trop bon !

et ça rend intelligent ! è_é

*te sent pas viser sasuke...*

Ohayo Invité ! Il est bien, ton profil ! *-*
T'es né le 0 et t'as 0 ans, Waw =O
Tu t'es inscrit le Jeu 1 Jan 1970 et ta dernière visite sur ce forum a été le Jeu 1 Jan 1970 ...
T'as posté 16767204 messages, C'est déjà bien ! =O
T'es sur naruto-ninja-rpg.forumsactifs.net =D
Ce forum a 6102 jours, et a été ouvert le Dim 9 Mar 2008 - 17:30 *-*
Il y a 283 Forums/Catégories, 5369 Sujets, 46203 messages, et 747 utilisateurs !
Le record d'utilisateurs en ligne est de 419 utilisateurs, et ce record a été fait le Ven 22 Nov 2024 - 16:05 !
Le dernier utilisateur enrengistré est https://naruto-ninja-rpg.forumsactifs.net/u4653 ! =D      
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:41

Tsss... forcément que je me sens viser, ce genre de remarque ne peux que me viser .
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 31
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
C'est partie pour le flood - Page 9 Left_bar_bleue203/1000C'est partie pour le flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 10:41

Kumi Fukan a écrit:
c'est trop bon !

et ça rend intelligent ! è_é

*te sent pas viser sasuke...*

Ohayo Invité ! Il est bien, ton profil ! *-*
T'es né le 0 et t'as 0 ans, Waw =O
Tu t'es inscrit le Jeu 1 Jan 1970 et ta dernière visite sur ce forum a été le Jeu 1 Jan 1970 ...
T'as posté 16767204 messages, C'est déjà bien ! =O
T'es sur naruto-ninja-rpg.forumsactifs.net =D
Ce forum a 6102 jours, et a été ouvert le Dim 9 Mar 2008 - 17:30 *-*
Il y a 283 Forums/Catégories, 5369 Sujets, 46203 messages, et 747 utilisateurs !
Le record d'utilisateurs en ligne est de 419 utilisateurs, et ce record a été fait le Ven 22 Nov 2024 - 16:05 !
Le dernier utilisateur enrengistré est https://naruto-ninja-rpg.forumsactifs.net/u4653 ! =D      

Impossible que mon forum est 134 jours, il a même a 1 ans Neutral
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:14

C'est pas moi qui l'est écrit.. C'est les codes =D

Donc ton forum a 134 jours 8D 100 30 4 =134 jours =)

Les codes ne se trompe jamais ! =D Et on est en 2008 heiin pas 2009 .. Donc y'a pas 1an >< regarde la date que tu t'es inscrit >w<

Pauvre sasuke... Faut manger plus de poisson.. Miamm >=D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:25

conensalpucon.... :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:45

de quoi ? XD Rien piigé.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:28

Tant mieux x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 9 Icon_minitime

C'est partie pour le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant