Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est partie pour le flood

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:29

Stop Flood ? Lol, c'est LE topic où on peut flooder... GO FLOOD !!!!!!!!!

Deidara ! On vole pas les avatars !!!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:35

Voler ? oO Avatar ? Yoops ^o^ pour moi tant qu'il n'y a pas de copyright y'a pas de vole... u_u'

Si tu me dis que c'est celui que tu utilises dans un autre forum je me marre, car comme on dit, comme on se retrouve! =D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:57

Disons que c'est un forum un peu privé, avec son propre style, et cet avatar m'était voué à moi, à moiiiii What a Face et il y a un copyright x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:13

Ah... T_T
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:27

Le forum a déjà eut quelque soucis au sujet du copiage donc bon... Wink
Disons que cet avatar est un peu trop... flagrant silent
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 18:45

xD d'accord, je vais changer. Quand j'en aurais un nouveau, et oui, je suis faible en graph' pour le moment T_T
Au faite si tu as fais toi même le vava que tu as, alors tu te l'es fais copier aussi =D

Deidara
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:38

Je ne l'ai pas fait moi même, comme toi, je suis nul en graphisme Rolling Eyes Mais disons que j'ai des amis, qui ont des amis, qui ont des amis qui savent se débrouiller x)

Mais ne t'inquiète pas, si tôt que le graphiste officiel est procclamé, nous aurons notre propre marque d'avatar Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:10

xD Ouai, dit moi tes amis on beaucoup d'amis Razz Vivement le Graphj' O.O
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:14

Ouais, ils ont beaucoup d'amis, pour ne pas dire autre chose... Rolling Eyes
Vivement Jeudi matin x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:17

Jeudi ? oO Il se passe des choses intéressantes ? ^o^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:20

L'ouverture officielle des votes pour le concour de graph' pardi !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:22

Honte à moi, je m'en rappelais pas. En effet vivement Jeudi! :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:24

Art is a bang !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:30

Héhé! Ouaiiiii Deidara power Twisted Evil
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:33

FC BOMBERMAN !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:56

Le bomberman ça va, mais le FC ? oO
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:58

Fan Club*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:00

Ah! Bah oui en effet! Il faudrait faire des Fans Clubs xD T'aurais du peuple Sasuke je pense Rolling Eyes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:01

MDR
Tu sais pas ce que tu viens de dire là Dede :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:04

Euh... Je disais que si tu ouvrais ton fan club tu aurais sûrement du monde! ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:06

Voici les deux bonnes raisons que feront de mon FC le plus désert des FC :

-> Tout le monde déteste Sasuke
-> Sur le forum, tout le monde ME déteste
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:08

*Arrive*

Bonjour bonjour! Sa parle de quoi ici ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:10

xD Je serais là ne t'inquiète pas ^o^

J'adore Sasuke moi >< Après je suis là depuis 4 jours, dure de te détester pour le moment ^^

Yo Miki!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:11

Lol... suffit que je parle de ça pour que les concernés débarquent Razz

Ca va pas tarder Dede, on me pait pour me faire détester et pour tester les membres Wink

Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mar 15 Juil 2008 - 11:12, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:11

xD j'ai juste ça à dire, pauvre Sasuke =D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 6 Icon_minitime

C'est partie pour le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant