Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est partie pour le flood

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:48

je vaiis a marseille ( salon de provence exactement ) voir aya 8D

trop pressée ! =) ohayoo aneko

neji => car ton pseudo c'est ca et c'est tout u_u'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:47

Oui bon alors pourquoi le code c'est mon pseudo ya quelque chose ou quoi je comprend rien moi dsl ^^"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:57

Bon, ce code, est spécial. Par exemple, quand sur mon compte, je regarde la signature de Kumi, c'est mon pseudo, qui est mit, et non le tien ! Et toi, quand tu regarde sa sign, c'est ton pseudo qui apparait. Ce n'est rien de plus, qu'un code, qui marche avec le pseudo :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:12

Haaaa et bien pourquoi personne ne me la pas dit plus tot ^^"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 7:28

Je rêve mais on la expliqué avant !!!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 8:07

Voilà la grande explication ^^

Tout simplement, c'est un programme :
Code:
{USERNAME}
Et chacun va y voir son pseudo ! (Ex : Salut Invité )
Code:
{USERCOUNTPOST}
Et chacun va y voir son nombre de messages postés sur le Fo ! (Ex : Tu as posté 16767204 )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 8:30

Salut Aneko, comment t'as su que j'arrivai... ?
**rajoute une couche sur la lourdeur générale de l'imcompréhenssion**
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 8:53

Juste un coucou du luxembourg Huuuhuu'

Bon ben .. coucou 8D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:26

Invité a posté 16767204 messages jusqu'a maintenant.

XD Trop fun.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:35

XDDDD

Tu t'éclates avec ca! =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:54

Ouais, j'vais pas arrêter ! xD

Mais faut que je rp aussi...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:56

Lol je vais faire un rp bientot moi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:54

C'est moi où le flood est mort ????

Mééééé heuuuuuuuuu, revenez tout le mondeeeeeeeeeeee !

:( Crying or Very sad
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:25

je comprend pas j'ai fais quoı de mal No ... ... ... scratch ... ... Crying or Very sad
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 18:08

Mais rien, Zetsu ! Tu n'as rien fait de mal
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:10

Mais euh !!!! pourquoi il y en a contre moi et pour moi je comprent rien je viens pourtant appeinne d'arriver >.<

Ah non sa y est sa y est j'ai compri (encore heureux que Moman Tsunade est là quand même >.<) c'est parce que je c'est moi qui regarde c'est pour sa que je vois mon pseudo >.<
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:42

Y a plus personne au FlOoD !!! T_T !!!! Bon ben j'vais poser une question et vous devrez tous répondre ? >< Je m'étonne parfois !

Bon ! La Question est: Est-il possible de Manger et Boire en même temps ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:49

avec de l'entranement oui on engouffre tout dans la bouche lol
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:53

xD ! Moi je dirais, on mange par la bouche et on bois par le nez et les oreilles ! Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:59

Nimportequoi xD
J'vous frait dire qu'il y a de l'eau dans des aliments (enfin, y me semble >.<) donc réponse : Oui, il est possible de boire tout en mangeant.
En même temps, Tsunade, va voir ma galerie xD.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 9:40

je resuis la =O

XD

Ohayooooo vacances => beau temps TOUS LES JOURS 8D

et la chez moi => pluie TOUT LES JOURS 8D XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 9:42

Youhou, une fille de revenu, j'en veut encore xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 9:44

Mdrr'

ahh ca fait du bien de vous reparler ! XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 9:46

Kitani prend Kumi dans ses bras
Haaaa, tu m'a manqué :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 9:54

XDDDD Moi vous m'avez tous manquez T.T

J'arreter pas de penser a vouuus T_T
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 13 Icon_minitime

C'est partie pour le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant