Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est partie pour le flood

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Points Naruto Ninja RPG | :
C'est partie pour le flood - Page 14 Left_bar_bleue100/1000C'est partie pour le flood - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:32

Imatori bin Imatori......
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:57

J'me suis fais attaquais par une poule T_T ! A bas, les poules >< !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:59

Moi, j'ai une réponse à cette question.

Oui ! On peut boire et manger en même temps et j'ai même un exemple: la soupe.

C'est de l'eau avec des nutriments essentiels pour nous. Qui plus est, on peut ajouter des pâtes, de la viande et j'en passe ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:02

ahhh yuka-sempaii ! =) ca fesait longtempt heiin ? n__n
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:32

Sexy coma
Sexy trauma
Sexy coma
Sexy trauma

Coma des sexes, des styxs, d’éstatique
Coma des sexes, des styxs, extatique
Coma des sexes, des styxs, d’ésta-ta-tique
Coma des sexes, des styxs, esthétiques

Ou
Dégénération
Où, où est, où, où est, où, où est
Ma génération ?

Sexy coma
Sexy trauma
Sexy coma
Sexy trauma

J’suis dans mon lit faut qu’ça bouge
J’sais pas moi, il faut qu’ça bouge
Ce coma là, il faut que ça bouge
J’sais pas moi, il faut qu’ça bouge, faut qu’ça bouge

Sexy coma
Sexy trauma
Sexy coma
Sexy trauma
Sexy, sexy, sexy

Ou
Dégénération
Où, où est, où, où est, où, où est
Ma génération ?

Co-Coma des sexes, des styxs, d’éstatique
Coma des sexes, des styxs, extatique
Coma des sexes, des styxs, d’ésta-ta-tique
Coma des sexes, des styxs, esthétiques
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:43

Vuiiiiiiiiii, ma cher Kumi- Ichiyô !

Tu nous fais quoi là Sasuke ? Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:45

Roh, non seulement tu ne connais pas les Rita Mitsouko, mais en plus tu ignores totalement l'existance de Mylène Farmer... Le monde nous a pondu une inculte !
pirat
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:03

C'était ta chanson préféré sa xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:04

Non je préfère Libertine Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:11

Tu me rassure XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:11

Nan, mais j'aime pas spécialement Mylène Farmer, c'est pas vraiment mon style
clown
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:12

Tu me re - rassure :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:13

:D Content de te rassurer... pour le moment Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:24

=O . . .

No Comment ....

Tu connais Mylène Farmer ?

Comme la plus part des gens quoi . . .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:25

Yuka ne connait pas.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:28

Pour le moment ? tu nous reserve quoi encore =D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:49

Sasuke a toujours un plan, alors faut s'méfier xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:51

Ouais , il est dangereux !

Dès fois , il me fait peur ... Bouhh =/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:06

J'avait remarquer ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:47

Tout le monde a remarquer ...

Bouh ! >.<
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:07

Sasuke Uchiha a écrit:
Roh, non seulement tu ne connais pas les Rita Mitsouko, mais en plus tu ignores totalement l'existance de Mylène Farmer... Le monde nous a pondu une inculte !

pirat

Je connais Rita Mitsuko mais de nom seulement. J'ai peut-être déjà entendu une ou deux chansons mais c'est tout. Je peux pas tout connaître non plus. Je ne suis pas le bon dieu !

Razz Razz Razz Razz

Sasuke Uchiha a écrit:
Yuka ne connait pas.

Shocked Shocked Tu te fous de moi là ?affraid affraid

Bien sûr que je connais. J'ai le best-of à la maison.

Les Mots - Instant X - Sans contrefaçon - Désenchantée - Amstramgram - C'est une belle journée - Crier la vie en duo avec Moby - QI - Avant que l'ombre - Pourvu qu'elle soient douces - Innamoramento - L'amour n'est rien - Rêver et j'en passe !

Elle à même écrit des chansons pour Alizée ^^

Tu veux d'autres exemples ? Moi aussi, je peux te sortir des groupes que tu connais même pas ou juste de nom !

Tu parles à une chanteuse queen queen
Mes amis me disent que j'ai un sacré répertoire et une sacrée culture musicale. lol!
Qui plus est, je suis née dans la musique et le chant !
Je vous naime mes amis ! I love you I love you I love you I love you

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 7:44

Bon, les preuves sont fondées, Yuka est une fan de mylène farmer study
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:00

Yuka, tu pourra nous montrer comment tu chante un jour ? xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 11:24

Mdr' parler pas de chanter Shocked

Je dois chanter a la rentrée devant TOUT LE MONDE >.<

J'AI PEUR T_T
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:16

Vous savez quoi ? J'm'ennui...mais c'est pas nouveau...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 14 Icon_minitime

C'est partie pour le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant