Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

C'est partie pour le flood

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 9:38

Regarde dans la partit sign de Kumi en dessous de l'image y a ton nom bah a moi aussi a tout le monde y a le nom lol .C'est ça compris ???
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:21

Kumi Fukan a écrit:

Nero Uchiha je vais te tuer ! =D *Mdr*

Je ferais mieu de passé plus souvent ici ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 10:36

C'est un code ca le fais a tout le monde lol Nero

Kumi Fukan a écrit:

Hagane Kotetsu je vais te tuer ! =D *Mdr*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:03

Mdrr' ouii enfin quelqu'un qui pige *µ*

Youpiiii =D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:14

Ahhhh.. ok ^^
comme sur sa sign d'ailleur ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:21

Yepppp 8D

...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:22

Yeset franchement c'est pas dure a pigé Kumi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:39

Clair ! même moi j'ai pigé! et moi d'habitude qui ne pige rien !

car j'ai pas de cerveau ! 8D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:09

Moi je pige toujours pas ......
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 12:29

BOOOON >.<

En faite , je met une phrase => je vais te tuer.

et je rajoute un code : [ code ] je vais te tuer.

Et a la place du [ code ] il y a ton pseudo.. car tu t'apelle Neji Hyûga 8D

donc ca te donnera : Neji Hyûga je vais te tuer.

Pour moi ca me met : Kumi Fukan je vais te tuer.

VOILA XD explication pourrit =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:12

AAAAAAA

Ok j'avais pas compris moi mdr >.<
InvitéInvité
MessageSujet: re: C'est partie pour le flood - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 13:23

j'ai mieux compris pour les codes mais c'est bidon comme code "nidaime je vais te tuer"........mais drôle
vous allez me prendre pour un nullos mais ca sert a quoi un code comme as.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:57

Nan c'est bien 8D

Puis si tu trouve ca nul je m'en fou CAREMENT 8D pasque moi je trouve pas ca nul >8D
InvitéInvité
MessageSujet: re: C'est partie pour le flood - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:05

je ne pense pas ca nul c'est tout une choses!! et j'ai absolument rien compris!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:14

Ah XDDDD

Bah chacun ses gouts si t'aime pas t'aime pas ^^

Breffff , rien-a-faire
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:39

Et c'est quoi le code.... ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:41

NAISHO MWOUAHAHHAHA

nan c'est : Invité

=D Voila U.u tout le monde va l'avoir mais bon xDDD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:42

Evidemment, Sasuke Uchiha, ça ne pouvait pas être autre chose...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:52

Ahhh désolée ...

Pour voir faire : éditer mon message hùhùùùù
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 3:21

j'ai une question pourquoi tu fais sa Kumi. Surtout que je fait tout le temps gaffe
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:16

Moi j'adore les codes c'est marrant .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:07

hùhùùùùùùù 8D

ouiiiii c'est marrant

demain je part en vacances :(
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:35

Ouech ouech canne a pèche ,ou sa ???
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:16

Mais pk mon pseudo?? What a Face
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:33

Salut le forum :D

J'aime bien le code pour les pseudos dans la signature ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 12 Icon_minitime

C'est partie pour le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant