Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est partie pour le flood

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:12

Hein ? Mais de quoi parlez-vous ?

Je suis un ange tombé du ciel rien de plus Rolling Eyes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:13

Mais non, mais non, j'adore ça ! Ca met de l'ambiance xD !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:14

Sasuke=> Oo Tu fait peur ><

Deidara=> ...Baka suffit de pas aimer le perso a l'origine et puis voila (tu dit sa alors que il a tuer ton personnage dans le manga!!! Honte a toi!!!!)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:15

xD m'en fou >< J'aime bien Sasuke, il a la classe lui Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:17

C'est un petit c** Laughing (sasuke)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:18

OO
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:19

Bah oui, justement c'est ce que j'aime bien chez lui xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:19

MDR pour ca que t'aime Deidara XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:20

Aussi :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:22

Personnellement mon personnage préféré c'est Pein ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:37

Vous êtes gayy!!!!

*pars en courant*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:48

=O Qui est gay? XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:12

Moi je suis gay avec Louis, mais tu le savais déjà non ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:13

*Taper* Mon persos préféré... Je dirais Deidara ou Sasuke, Pein je ne l'ai pas encore vu ^^ J'suis pas gay ><
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:14

Oui je le savais déja =)

mais il est ou en parlant de lui? O.o
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:15

En vacance ! Il m'a abandonné :\
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:16

Ah =/

il revient quand? ^^

et ta yuka alors t'es pas abandonné! XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:17

Héhé ça sent le lâcheur, il était peut être pas gay Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:17

Si il l'était, c'est à cause de lui que je le suis devenu !

Ah, parler de lui me rappelle de très bon souvenir... je vais pleurer...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:18

XDDD t'en sais kuahh? T'es gai toi? XD Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:19

Un Sasuke qui pleure où va le monde u_u

Moi je suis gai j'ai la pêche!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:19

XDD Oki

jiraya est vraiment sympa! ya de quoi pleurer =/

XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:20

le connais pas. Il est admin oO ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:21

Il est sur le devant du fofo ^^

si tu l'aurais connu.. Tu serait devenu gai :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:22

Bien fait d'être arrivé quelques jours après ^o^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 7 Icon_minitime

C'est partie pour le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant