Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

C'est partie pour le flood

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:02

xD Okii Dokii, LE floOd repart !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:43

*Bzzzz*

*Voit la mouche se scratcher sur la vitre.*

oO

Pas besoin de sortir la tapette :]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:43

xD Sa m'fais penser que je Haie les Mouches, j'en voie une j'essaie d'la buter, en la noyant avec mon déo (après ma chambre Oo), ou en l'écrasant avec une boite de manucure, ou avec mon journal, ou pire un magazine Oo le mieux c'est quand même quand j'lais vois aller sur un truc genre Produit pour Tuer les Mouches *ç*, mort lente...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:54

Enfin.... bref.

*Sort le barbecue et fait des grillades à côté de la piscine avec le superbe tablier écrit:

^
|

Il ne c'est pas cuisiné !
*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:56

* S'asseois près de la piscine et y pousse évidemment sans faire exprès, Kumi*

*sifflote*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:34

*Pointe le bout de son nez et dit soudainement...*

Le flood c'est pas bien u.u'

*part en courant de peur de la réaction des autres XD*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:42

Quel flood ? C'est un barbecue tu peux venir si tu as envie, je grill juste quelques saucisse ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:46

xD ! Et Moi, je noie tout le monde !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:15

*reviens prudemment...*

Bon, bah tout va bien alors. Hum... Pas pour moi les saucisses... C'est pas qu'elles ont pas l'air bonnes mais...

*Va voir Tsunade*

Tu veux un coup de main... Je peux t'aider tu sais.

*Lance un regard sadique* XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 9:50

Volontier, Damoizelle ! MAis avant, vous allez y passer =D !!

*La prend et la fou à l'eau, et malheureusement tombe avec*

Oups...

*fou rire*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:11

Muahahhahahaah 8D Twisted Evil

Vive le flood !

Avec un grand V
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:54

Un jour desespéré (Naruto) vit un pig (Cochon) qui reposement heureux (Prenait l'air) et qui Fatiguer(marché sur l'eau) il vit aussi Puissance max 2 (Rock Lee énérvé) et Esquive (Neji qui dansait)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 12:06

Bakaaa ! xDDDD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:52

Bokooo ! xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:15

Boko ? xP
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:23

Baka , beke , biki , boko , buku , byky

=D
Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Points Naruto Ninja RPG | :
C'est partie pour le flood - Page 18 Left_bar_bleue100/1000C'est partie pour le flood - Page 18 Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:28

Ninportenawak !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:29

Un elepahnt qui se balancer sur une toile toile toile toile d'areigné
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:13

c'est quoi vot' délire mdr !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:18

Bin on flood on dit nimp

genre j'ai manger du poulet ce midi
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:22

Plus personne ? O=
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 7:47

si moi
Un jour pendant un discours le président de la république rota Xdd
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:34

Bonjour tous O=

z'aller biien ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:51

bien bien et toi kumi-chan?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:00

Yep ♥

Je m'ennui trooow OwO
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 18 Icon_minitime

C'est partie pour le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant