Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

C'est partie pour le flood

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:38

xDDDD

Chipeur il est so sex lui *ç*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:02

Oh yeaah ='3
Chipeur arrette ! Arrette de chipper !
Oh mince....
Vous ne le retrouveré jamais *rire diabolique*

J'suis la carte jsuis la carte... j'suis la caaaaaaaaaaaaaaarte
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:20

xDDD
Mais bon.. Là on dirai deux gamins u_u xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:46

*Hum...*

Près les enfants?
Oui capitaine!
J'ai pas entendu!
Ouiii capitaine!
woooooooooooooooooooooo

Qui vit dans un ananas sous la mer?
Bob l'éponge carré!
Qui compte bien y faire carrière?
Bob l'éponge carré!
Si vous avez un souhait qui faut t'il appellez?
Bob l'éponge carré!
Qui n'a pas peur des gros méchants poisson?
Bob l'éponge carré , Bob l'éponge carré , Bob l'éponge carré
Bob l'époooonge carré woo
*titutitutoutou*

Juste histoire de mettre un peu d'ambiance sur la partie flood.
*Aha humour quand tu nous tient*

Rolling Eyes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:51

Oh j'adore bob l'éponge ! =D
Il est so sex , comme patrick l'étoile xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 18:56

Kumi Fukan a écrit:
xDDD
Mais bon.. Là on dirai deux gamins u_u xD

En même temps, Dora l'exploratrice, c'est fait pour les " enfants " pour rester dans un terme poli...Oui je connais, oui je regarde ( Seulement quand je me tappes les gamines à garder... )

*Siffle*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:12

C'est très Bien Dora Razz
Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Points Naruto Ninja RPG | :
C'est partie pour le flood - Page 20 Left_bar_bleue100/1000C'est partie pour le flood - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:27

Parler pour ne rien dire !!!!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:30

C'est ça le flood n_n
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:45

j'en ai marre ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:49

Konan en a marre de ne pas avoir de reponse pour Akatsuki xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:43

vive le flood
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:43

vive le flood
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:44

j'ador le flood c trop classe
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:44

j'ador le flood c trop classe
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:45

et vous vous aimez ,?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:45

et vous vous aimez ,?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:46

Hey Oh Faut Pas Abuser des Doubles Posts -_-
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:22

il post deux fois les mêmes choses Mad

je suis accepté a l'aka weaaaaaaa :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:11

c pas mal le flood un ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:29

ca depend quand on sais de quoi parler oui c'est bien sinon....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:10

bien venu dans mes troupes konan ><
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 20 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:23

Merci Kami-sama (dieu)

je ne vous decevrais pas ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 6:15

je pense que je peux pleinement te faire confiance pour cela ^^

au passage une image qui vau de l'or, je pense pas que vous la reverrez un jour surtout que l'on montre mon perso en train de faire ce que j'aime faire >.<

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 20 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:31

Waou trop belle l'image!!!

Franchement j'adore, je peux te la chipé pour mettre en fond d'écran?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 20 Icon_minitime

C'est partie pour le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant