Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

C'est partie pour le flood

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:11

mouai moi aussi,me too
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:12

y'a qùe nous au flood x_x
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:37

*frappe Kumi et s'en va en courant Razz*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:56

Grrrr

**Tue ryu ><**
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:59

ressucite

'Jui vivant !!' *lui tire la langue Oo*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:09

**re-tue ryu**
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:12

♥ Ressuscite ♥

*Puis attache Kumi ><*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:24

ah waii ? tu veux jouer a ça avec moi ? >.<
\se détache\

*Tripletue ryu è_é**
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:25

Tu peux pas >< *fais semblant d'être moi*

euh 14 ??
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:29

Sisii je peux 8D un admin peut TOUT faire >=)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:31

Vi c'est la principale chose que me saoule sur les fows >< sa kick à tout va (dédicase à Jiraya Evil or Very Mad )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:39

J'en ai marre de mon frère qui s'incruste partout ou je vais !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:40

Et marre aussi de ce pc pourri qui bug !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:42

ce que je veux par dessus tout en fait c avoir 50 messages !! pour ma signature !!!! Ce qui arrive a lire sa bravo .Exclamation.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:50

facile ta ecris :ce que je veux par dessus tout en fait c avoir 50 messages !! pour ma signature !!!!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:15

Evite les doubles/triples post !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:33

triple i vas biento battre mon records
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:37

Oui mais il a pas le droit
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:39

C'est Choupi et Doudou ils sont rigolos comme tout !
Partout ou ils passent attention au farce ,
C'est Choupi et Doudou !!

"ah désolé doudou je t'ai pris pour mes chaussettes!"

=> *Sort*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:47

OUAIIIIIS TCHOUPI A SAUVER DOUDOU =D

Mais la mère de Tchoupi , elle a pas de cheveux Oo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 15:57

Cette quéstion resteras malheureusement sans réponse...
Peut être que c'est une famille de pinguoin albinos
ou bien sa mère est transexuel... Oo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:00

Ouais peut-être...
Ou peut-être qu'elle en a , mais ils sont transparents O=
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:05

Ou alors elle porte un bonnet ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:06

Peut-être.. Mais bon , je préfère Dora l'exploratrice =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:13

Oh nan!
Moi je préfère babouche et ses rouges bottes car dora es une junkie
C'est partie pour le flood - Page 19 Dora-babouche
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 19 Icon_minitime

C'est partie pour le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant