Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

C'est partie pour le flood

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:57

Non c'est impossible , même dans le manga , on ne passe jamais l'examen de juunin avant l'examen de chuunin ~_~ on peut être fort , mais on doit quand même passer l'examen de chuunin avant !
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
C'est partie pour le flood - Page 3 Left_bar_bleue203/1000C'est partie pour le flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:20

en plus il lui manque 105 point pour passer les teste chuunin que chui bête
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:54

Lol
Tu t'es gourré sur toute la ligne je crois XD
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
C'est partie pour le flood - Page 3 Left_bar_bleue203/1000C'est partie pour le flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:14

Ouais Laughing désolée Kumi sunny
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:56

Je sais 8D C'est pas grave,moi aussi je trouvait ca trop louche! XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:21

Avant ou après la réaction de nono ? XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:29

YATAAAA MON PARRAIN REFORMATE MON PC 8D

PLUS DE VIRUS APRES 8D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:31

Trois petits points "..." XDD
Sinnon , après je crois lili ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 8:46

En fatite j'ai toujours mes deux cheval de troie -____________- T.T

oh pourquoi?POURQUOI.? LA VIE EST SI CRUEL T....T
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:13

Car c'est comme ça u_u
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:06

Ouais XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:52

J'ai réussi a revenir sur les forums YATTA TROP HAPPY XDD

Ca gaze? è_è
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:43

Ouai XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:49

hum humm m'ennuie ><
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
C'est partie pour le flood - Page 3 Left_bar_bleue203/1000C'est partie pour le flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:36

Ben poste dans le forum :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:29

Donnez mois un sujet de poste alours --"

Jvoudrais m'entrainer avec mon senseiii *-* mais cii qui mon sensei? l'es ou lui? è_è
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:47

Mdr mizuzu XD
La fin de ta phrase casse trop tout
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:41

je veux mon sensei! Je veux mon sensei!

Senseiiiiii *-* entrainez-moi 8D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:50

Ton sensei c'est le mur U_U
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
C'est partie pour le flood - Page 3 Left_bar_bleue203/1000C'est partie pour le flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:18

EXPTDRRR Nan C'est Jiraya c'est son Sensei de tous tous tous ...XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:25

HMMMMMMMMMM =_=
T'aurais pas une idée derrière la tête par hasard toi ?
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
C'est partie pour le flood - Page 3 Left_bar_bleue203/1000C'est partie pour le flood - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:56

Il se pourrait bien que Oui XDDD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:24

Je m'en doutais xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:07

'spèce de pervers XDDDDDD

M'ennuie -_-
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:40

Moi je suis malade donc du coup =_=
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 3 Icon_minitime


C'est partie pour le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Akira pour Kumo, Miharu pour Iwa. Un combat s'engage !
» La traque aux Traitres [ Partie 2 ]...
» [Une note pour vous ;p ] Pour TsuTsu !
» Des mauvaises herbes [mission solo D]
» La traque aux Traitres [ Partie 1 ]...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-