Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

C'est partie pour le flood

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:44

^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:54

n_n"

XD Moi je pige rien u_u
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:43

Ah voilà enfin le fo' que je cherchais Cool
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:45

Salut nounou :D

Comment ca va vous autres ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:18

moi bien
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:18

Kumi Fukan a écrit:
n_n"

XD Moi je pige rien u_u

T'es doué ^^' sinon je vais bien ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 7:57

Moi aussi, très bien, en vacance :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 8:57

pffffffffffffffff comme moi XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:01

Moi je suis en semaine de "révisions" pour le brevet (lol)
ça gère la fougère
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:17

je préfére les vacances ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:20

Si j'ai au moins mension bien (4/40 à chaque épreuve) mes parents m'offrent la compil' de Fun Radio
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:25

C'est tout ? pfff, ça mérite plus...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:26

ouai je pense aussi ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:34

'fin bon, quand on est fan hein...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:01

moi je suis malade lol
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:16

On avait remarqué Iruka
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:28

XD violent ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:44

J'ai les nerfs en ce moment Evil or Very Mad
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:17

sa se voit au smiley ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:39

Bon ça va alors, si ça se voit !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:11

U.U XD ralala,mais quesqui se passe? =D XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:22

nan mais j'ai une rhino pharin gite
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:27

Et tu prends des antibiotiques ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:29

ben non c'est pas automatique XDXD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:46

Les anti-biotique cii automatique ._. XDD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est partie pour le flood C'est partie pour le flood - Page 4 Icon_minitime

C'est partie pour le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant