Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Mission De Rang B : Au Secours du Vieux marchant !

InvitéInvité
MessageSujet: Mission De Rang B : Au Secours du Vieux marchant ! Mission De Rang B : Au Secours du Vieux marchant !  Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:12



C'était une très belle journée qui s'annonçai pour le Jeune Hiômoyasu le soleil rayonner comme jamais les oiseaux chanter a tout va , Le Jeune Chuunin ce réveilla tranquillement dans son petit appartement , il ouvrit doucement les volets de sa fenêtre et apprécia ce petit moment de détente avant de bien ce lever et de commencer a ce préparai. Très gourmand de nature il ce prépara un bon petit déjeuner s'habilla enfila sa tenue de Chuunin et sortie de cher lui par la fenêtre pour ne pas s’embêter a descendre les escaliers de son bâtiment. Une fois dehors Hiômoyasu sortie un petit livre de sa sacoche appelé " La maîtrise du Tchi " ce livre expliquer comment contrôler son Tchi dans toute les action qu'on fait tout les jours , tellement concentré dans sa lecture il ne remarqua pas le poteau qui ce dresser devant lui , il ce le mangea de pleine face et s'excusa croyant surement qu'il s’agissait d'une personne. Une bonne demi-heure plus tard il atterrie dans une petite air de jeux faite exprès pour les enfants , près de cet air de jeux ce trouver quelques banc a disposition, il prit place sur l'un deux et termina son livre tranquillement au soleil...Quelque minute plus tard il ce rendit compte de quelque chose...Le soleil taper plus que t’habitude sur son front, c'est a ce moment la qu'il ce rendit compte qu'il avait oublier quelque chose..

" Eh mais une seconde...(touche son front)..Héhé..J'ai oublier mon bandeau !! "

Hiômoyasu ce releva d'un seul coup il remit son livre dans sa sacoche et commença a courire vers son appartement , une fois sur place il eux une deuxième surprise...Sa fenêtre était toujours ouverte ! Et bien entendu il ne reste plus rien de valeur cher lui il c'était fait bêtement cambrioler..Mais bon il faut dire que ces voleurs avait quand même eu la courtoisie de lui laisser son bandeau avec un petit mots ou il était inscrit. " Ferme ta fenêtre la prochaine fois Baka ! " Hiômoyasu très énerver écrasa la petite Note et la balança il prit son bandeau et l’accrocha a son front , il prit bien soin de refermé la fenêtre cet fois si et ressortie..Une fois Dehors il marcha sens avoir vraiment ou aller maintenant qu'il était faucher il avait que deux solution la faciliter reparlé a son père pour qu'il lui donne de l'argent ou tout simplement aller cherché une mission aussi périlleuse soit t'elle avec une bonne somme a la clef ! Avec une conviction et une détermination a toute épreuve et surtout les poche bien vide Hiômoyasu n'attendit pas plus longtemps il s’en pressa de courir vers la tour de l'Hokage. Une fois la bas Il rentra dans la tour et ce dirigea directement dans les Bureaux dédier aux mission , Hiômoyasu prit bien le temps de voir la mission qui offrait la plus grosse prime étant un Chuunin il ne pouvais pas ce permettre de remplir une mission de Rang A , mais les rang B lui était autoriser , c'est a ce moment la que une mission attira son regard...

|- Un marchand venant de notre village est coincé à Taki, la cause ? Impossible de la connaitre. En tout cas, l’Hokage a reçu un message d’aide grâce à un pigeon voyageur. Allez à Taki, trouvez la cause puis, bien entendu, ramenez l’homme envers votre merveilleux et magnifique village.

" C'est exactement ce qu'il me faut ! Hé hé je suis sur que si je délivre ce marchant il me fera surement des bon prix et peux être même qu'il m'offrira quelque récompense pour l'avoir sauver ! Hé hé mon plan est parfait ! Euh..Excuser moi ? Je vais m'occuper de cet mission merci.."

Hiômoyasu inscrit son nom sur l'ordre de Mission arracha la fiche et sortie de la tour , une fois dehors il ce dirigea vers l'ancienne maison ou il habiter avant qu'elle ne soit réduis en cendre la bas ce trouver la tombe de sa mère il alla si recueillir quelque instant avant de partir préparait ses affaire enfin ce qu'il en rester..Une fois bien prêt il sortie du village prêt a ce diriger vers Taki le villages caché des cascades. Sur la route le Ventre de Hiômoyasu ne fessait que Gargouiller malheureusement il n'avait pas un sous en poche , il aller donc devoir ce débrouiller tout seul pour trouver de quoi manger par chance un aigle passa devant lui haut dans le ciel , ce genre d'oiseau très connue pour leur vitesse n'allait pas ce faire avoir aussi facilement , le Jeune Chuunin sortie deux Kunai de Sa Sacoche il jeta le premier sur la bête avec une vitesse moyenne pour qu'il puisse esquiver facilement une fois que l'aigle esquiva le projectile Hiômoyasu envoya le deuxième Kunai dans sa direction a une vitesse hallucinante bien sur il fit mouche et l’aigle tomba raide mort. Hiômoyasu ce précipita sur le Gibier mais un chien errant lui passa devant attrapa la bête dans sa bouche et disparut.

" Non mais je rêve ! C'est pas vrai ! C'est vraiment pas mon jours de chance aujourd'hui...Humpf Enfin je trouverai de quoi manger dans le prochain petit village vue le gabarie de ce chien il devait surement avoir encore plus faim que moi.."

Hiômoyasu toujours affamé reprit la route le ventre vide..Quelque heures de marches plus tard il tomba sur un petit village , les gens y semblaient très conviviale et accueillent mais j'aurai du préciser que ce comportement ne s'appliquait qu'aux touriste ayant un minimum d'argent, la Guerre avait fait rage partout même dans ce petit village il ce devait donc de renflouer leur caisse pour pouvoir vivre une minimum..Hiômoyasu accepta cet décision , il s’allongea sur un petit rocher pour ce reposer le temps de reprendre la route, son ventre n’arrêtait pas de gargouiller une petite fille qui passa par la entendue ce bruit gastrique elle vu son bandeau et y reconnue le signe de Konoha , elle s’empressa d'alla lui cherchait a manger et de lui offrir, Hiômoyasu ne comprenait pas ce geste il prit quand même la nourriture et lui demanda..

" Pourquoi fait tu ça Jeune fille ? "

" C'est pour vous remercier ! Ma mère ma raconter que si un brave Ninja de Konoha ne l'avait pas défendue pendant la guerre elle ne serai plus la a cet heure si , donc c'est le minimum que je puisse faire pour vous remercier ! "


La petite fille regarda Le Shinobi mangeait et sourit , ce sourire rappela a Hiômoyasu le sourire de sa petit soeur Limia , il sourit a son tour passa une main amical dans les cheveux de l'enfant et ce releva il donna le plats a la jeune fille la salua et reprit la route..Ce don fit chaud au coeur a Hiômoyasu c'est pour ce genre de conviction et d'honneur que Hiômoyasu protéger la volonté du feu c'est aussi pour cet raison qu'il détester cet abrutie de Hunk , Konoha ne pouvait en aucun cas prospéré avec ce tirant a ces ordres..Après de bonne Heures de Marche il arriva enfin aux frontière qui relier Konoha à Taki La nuit commença a tomber il décida donc de passé cet nuit a la belle étoile , il s'installa confortablement regarda les étoiles tout en repensant a sa mère et finalement s'endormie...


Dernière édition par Hiômoyasu Nokuchi le Mar 27 Mar 2012 - 16:27, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission De Rang B : Au Secours du Vieux marchant ! Mission De Rang B : Au Secours du Vieux marchant !  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 15:29

Alors que le soleil ce lever tranquillement a l'horizon Hiômoyasu était déjà prêt et debout , il rester assis sur la branche d'un d'un arbres contemplant ce magnifique spectacle une chose était sur le monde des shinobi était un monde cruel et sans pitié mais une chose ne changeait pas la beauté de la nature et ça même toute les guerre de ce monde ne pouvais rien y changer..Hiômoyasu profita de ce moment de beauté encore quelque minute avant de ce jeter de la branche et reprendre sa route. après quelque heures de marche il arriva devant une énorme ville ! Cet ville semblait regorger de touriste en tout genre venant de tout les village alentour , Hiômoyasu mort de faim ce décida d'aller y faire un tour il trouverai surement des info sur ce vieil homme la bas il n'avait pas oublier pourquoi il était venue a Taki loin de la...Une fois a l’intérieur de la ville il ce senti renaître , Hiômoyasu marchait dans la foule tout en regardant avec un énorme sourire toute les spectacle qui s’offrent a 'lui des artiste de rue des jeux de fête foraine des enfant qui courait de partout cet ville semblait être très heureuse et prospère. Le Jeune Chuunin s’arrêta dans un des bar de la ville pour aller prendre un verre , il avait certes presque rien en poche mais il lui quand même assez de quoi prendre un verre ! Il prit place sur l'un des tabouret et commanda Une bouteille de saké , c'était vraiment incroyable mais faut dire que pour son age Hiômoyasu tenait incroyablement l’alcool. Hiômoyasu tranquillement posé avec son verre de saké a la main écouter les gens parlait des rumeur et autres quand tout a coup l'une des conversation attira son attention..

*Oui Vous avez entendue ça ? Il parait même que ce groupe l'aurai enlever pendant la nuit..D'après ce qu'on dit cet homme venait de Konoha, je pense qu'il les connaissait car il na pas essayer de s’enfuir... Quelle histoire sordide..*

Hiômoyasu reprit tout d'un coup son sérieux , il attrapa la bouteille de Saké" et devant les gens ébahi la tomba d'un trais sec ! Il essuya les goûte qui couler sur ses lèvres reposa la bouteille paya le barman et sortie. Une fois a l’extérieur Hiômoyasu plaça sa main sur son front pour ce proteger du soleil..Il aller bientôt faire nuit...Le Jeune Garçon regarda autour de lui , apparemment cet homme aurai était enlever dans un hôtel... Malheureusement pour lui il y'en avait une bonne dizaine dans cet ville ! Mais il ne devait pas ce décourager pour autant , Hiômoyasu avait avec lui une photo de l'homme en question sa lui serai surement utile pour ce renseigner dans les hôtels , il commença donc ses recherche... Hiômoyasu passa une bonne partie de la nuit a aller d’hôtels en hôtels pour montré la photo du type et ce renseigner malheureusement sa ne servie a rien aucun hôtels ne l'avait vu quand tout a coup...Alors que Hiômoyasu sortie du dernière hôtel un homme s’approcha de lui il semblait somnolait et un peu soûls , il s’approcha de Hiômoyasu et attrapa la photo qu’il avait dans la main.

"Eh ! Mais..Hic ! C'est le..Le Gars Qui Hic ! qui et partit avec tout plein de monsieur Hier ! Je le reconnais Il ma même donner une pièce Hic ! Je sais pas ou il aller Ce gars mais il semblait inquiet Hic ! Si vous le recherché Un Conseil aller voir du coter de la Montagne Mortuaire Hic ! ma..mais attention ! Cet montagne et réputait pour faire Hic ! Plusieurs Mooort , Je..je crois que je vais vomir..."

Hiômoyasu reprit le sourire , il ce recula ensuite de peur que cet homme ne lui vomisse dessus , il lui donna Une des bouteille de Saké qu'il avait garder et lui donna en cadeau pour l'avoir aider. Bien sur il ne pouvais pas partir en pleine nuit a sa recherche cet Montagne était réputai pour être très dangereuse si en plus il y allait sans aucune vision il ne s'en sortirai pas Hiômoyasu décida donc de rester dans cet ville pour la nuit mais problème...Ou Aller t-il dormir ! Cet nuit s'annonçais absolument glacial les températures entre Taki et Konoha était très différente , Certes dormir a la bonne étoile a Konoha et fort simple les températures son parfaite pour ça mais a Taki il fait un peux plus froid c'est donc assez gênant...Hiômoyasu réfléchie et finalement décida de s'infiltrait dans une chambre d'un hôtel pour cet Nuit. Hiômoyasu grimpa sur un des mur ouvra la fenêtre d'une des chambre vide avec un de ses Kunai s'introduis a l’intérieur et y passa la Nuit , demain aller être une journée riche en sensation il devait donc bien dormir et ce reposait....
Kyoshiro Yang
 ~ Chuunin de Kiri ~
Kyoshiro Yang ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 152
▌Age : 28
▌Inscription : 10/10/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Chuunin / B / 15
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission De Rang B : Au Secours du Vieux marchant !  Left_bar_bleue517/2000Mission De Rang B : Au Secours du Vieux marchant !  Empty_bar_bleue  (517/2000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Mission De Rang B : Au Secours du Vieux marchant ! Mission De Rang B : Au Secours du Vieux marchant !  Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:13

Le jour se lève, doucement mais sûrement, aux alentours du village caché de la brume. Ce dernier porte bien son nom, la fraîcheur du matin et le fin filet brumeux y sont plus présent que dans les autres villages. L'hiver laisse tranquillement place à un printemps sympathique et joyeux. Les oiseaux gazouilles, ce qui se faisait rare depuis de début de la saison des neiges. Le soleil commence alors à fendre l'azur ayant pris des couleurs légèrement rosées comme à chaque levé de l'astre du jour. Ce dernier semble fier de pouvoir de nouveau réchauffer les diverses rues de Kiri, froide et terne après la nuit qu'elles viennent de subir. Car oui si le printemps revient en force les nuits rappellent sans mal aux habitant de ce village ninja que ce n'est pas encore tout à fait finit! L'hiver est encore assez présent pour se manifester à la nuit tombée! Mais il n'y à plus de verglas, plus de gel et plus de neige. C'est le début du printemps, oui en effet. Le soleil est maintenant assez haut pour éclairer timidement le centre ville de Kiri. Ainsi qu'une petite maison, présente pas très loin de la grande bibliothèque. De cette maison proviennent des voix, visiblement fortes. Les deux habitants de cette maison seraient-ils entrain de se quereller? Peut être bien. Pour tout vous dire que ces deux là se dispute fait presque parti du quotidien de Kiri. C'est alors qu'un éclair orangé sort de la maison avec quelque chose dans la gueule. Oui je dis gueule, pas que je l'insulte ou quoi, car il s'agit d'un animal. Plus précisément d'un jeune chat. Il court avec ce qu'il à entre les dents, l'air amusé et joyeux. A sa suite une jeune femme déboule, laissant la porte de son appartement grande ouverte. Elle s'élance à la poursuite du félidé avec une vitesse impressionnante. Ses cheveux rouges volent au vent et ses yeux rouges et verts luisent à la lumière du soleil. Elle crie au chat de lui rendre ce qu'il à entre les crocs mais ce dernière pouffe de rire et accélère. Il lui lance alors une sorte de rendez vous. Ce qui sonne plutôt comme un défit d'ailleurs:

«-Si tu veux récupérer ton précieux carnet tu n'as qu'à me retrouver au pays de la cascade! Je t'y attendrais! Mais si tu ne viens pas...»

Il n'eut même pas besoin de finir sa phrase que la jeune femme lui fit signe qu'elle acceptait. Elle grommela légèrement, ce qui fit sourire le félin roux. Puis il disparut. Vous aurez sans doute déjà compris que ce félin n'est pas un chat comme les autres. Il s'agit en fait d'un chat ninja. Il porte le nom de Tsutsuyo. Et la jeune femme qui le poursuivait, qui se redirige désormais vers ses appartements, n'est pas tout à fait une ninja comme les autres non plus. Son nom à elle n'est autre que Kyoshiro Yang. Un nom à consonances assez masculines. Mais il n'y à pas que ça qui la rend différente. Que je m'explique, elle est capable de communiquer avec la quasi totalité des animaux et elle à des attributs félins pour le moins surprenants. Une queue et des oreilles de chat noir. Ce qui ne semble nullement la gêner ou la déranger, contrairement à certains habitants du village. La jeune femme rentra chez elle, claqua violemment la porte et jura assez fort. Essayait-elle d'évacuer sa frustration du fait que l'animal lui ait échappé? Et donné rendez vous comme si il la défiait par dessus le marché? Sans doute. Elle remua les oreilles avec irritation et fouetta l'air de sa queue. Lorsqu'elle se rendit compte que s'énerver comme ça allait lui déclencher de nouveau un quinte de toux terrible elle fait le vide et expire profondément pour se calmer. Une fois ceci fait elle ri de sa propre bêtise, s'énerver ainsi pour une simple provocation émanant d'un bien arrogant félin. Un sourire espiègle se dessine sur ses lèvres, après tout pourquoi pas? Ce serait amusant, de jouer au chat et à la sourie. Et puis de toute façon elle pourrait perfectionner ses techniques de suiton une fois arriver au pays de la cascade. Alors dans tous les cas la rouquine était gagnante. Elle soupira joyeusement et s'en alla en sifflotant vers sa chambre. En effet Taki ce n'était vraiment pas la porte à côté, si elle voulait y être avant cet insupportable félidé elle devait se mettre en route de suite! Et cela sans tarder. La jeune femme commença donc à se préparer en vue du départ.

Voilà que deux heures se sont écoulées. Elle est maintenant entièrement prête, habillée comme à son habitude et avec un sac léger sur le dos. Elle à néanmoins quelque chose en plus. Un sabre du côté droit. Pourtant elle ne part pas en mission, ses kunais devraient lui suffirent, alors pourquoi un sabre? Elle l'emportait partout avec elle. De plus elle sentait bien que quelque chose allait arriver. C'était une sorte de présentement. Ce n'allait pas être une simple promenade de santé. Le visage de la jeune femme, alors sur le point d'ouvrir la porte de chez elle et de la franchir, devint blême. La dernière fois qu'elle avait eut ce genre de présentement c'était ce jour maudit. Ce jour même où ses deux yeux sont devenu complètement différent. Ce jour là où l'un de ses deux iris s'est vu tranché par la main même de la jumelle de Kyo. Elle secoua vivement la tête, ce n'était pas le moment de ressasser le passé. Elle devait se mettre en route maintenant, elle allait déjà devoir dormir à la belle étoile pendant quelques jours alors autant qu'elle entame son long trajet maintenant. Elle soupira en fermant à clef, décidément Tsutsuyo aurait pu choisir un lieu de rendez vous un peu plus près de Kiri! Enfin, tant qu'elle n'avait pas à passer près de Konoha tout allait bien. Elle commença à marcher dans les rues de Kiri, prenant la direction des portes du village. Une lueur nostalgique traversa ses yeux. A quoi pensait-elle? Sans doute à son passé. Elle remua lentement les oreilles histoire de penser à autre chose, il fallait qu'elle récupère son cahier. Il contenait son suivit de mission. Ce n'était pas un journal intime, elle n'aimait pas ce genre de niaiserie. Mais dedans il y avait une sorte de petit pense bête. Une note sur laquelle étaient rassemblées toutes les informations concernant son frère, son premier amour. En pensant amour bizarrement le visage d'Emishi vint prendre place dans sa tête. Elle ri, heureuse à l'idée de revoir le jeune homme. Elle finit par sortir du village, elle marchait pour l'instant assez lentement. Or une fois le seuil du village franchit elle accéléra d'un coup. Elle souriant, les cheveux au vent et une brise fraîche lui caressant le visage. Son expédition commençait dès maintenant. Combien de jour allait-elle devoir passer loin de sa maison, loin de ce village qui lui avait ouvert les bras, loin de lui..? Elle accéléra encore un peu, à fond elle devrait pouvoir s'avancer pas mal avant le couché du soleil. Peu importe où elle dormait de toute façon puisqu'elle pouvait communiquer avec tous les animaux. Ces derniers ne pourront pas l'attaquer.

Et c'est comme ça que le soir tombe. Kyo est adossée contre un arbre, le souffle court et trempée de sueur. Visiblement elle aura couru comme une forcenée durant tout la journée. Elle sorti de son petit sac un plan de la région et se mordit la lèvre inférieure. Elle était encore à au moins deux jour de Taki. Voir même trois jours si elle ralentissait la cadence ou si un léger contre temps venait perturber son avancée. Elle soupira, et dire que Tsutsuyo serait là bas avant elle.. Elle grimpa à l'arbre et accrocha son sac à une branche assez haute, elle se trouvait dans un forêt assez loin de Kiri. Elle prit une forme féline pour dormir plus confortablement et ferma les yeux. Il était temps de dormir, demain une journée sans doute similaire à la précédente s'annonçait mais il fallait qu'elle se repose un peu. Même si elle devait reprendre la route avant le levé du soleil il fallait qu'elle se repose. Cela ne servait à rien de tirer sur la corde jusqu'à ce qu'elle lâche, la chuunin le savait bien. Elle grogna légèrement, sans doute venait-elle de s'assoupir. Son expression devint plus grave. Comme si elle vivait quelque chose d'atroce dans son rêve. Visiblement ce n'était pas un songe agréable. De nombreuses minutes défilèrent ainsi. Puis des heures. Vint enfin le milieu de la nuit. Kyo ouvrit alors d'un coup les yeux et se retint d'extérioriser un cri des plus déchirant. Sa respiration était rapide et saccadée. Elle s'assit et regarda la lune pour se calmer. A quoi bon se mettre dans un état pareil? Le jeu n'en vaut pas la chandelle. Elle reprend forme humaine et s'assoit sur sa branche. Elle ferme les yeux et frémis, elle n'arrivera pas à avoir une seule minutes au calme dans ses rêves. Elle reprit son sac l'air lasse et saut à terre. Autant reprendre la route si elle n'était pas capable de se rendormir, ce serait du temps de gagné. Par contre elle marcherais tranquillement pour ne pas trop forcer. Comme ça durant la journée elle pourrait sans mal courir à fond. Elle reprit donc sa route tout en songeant. Comme ça elle se préservait pour la journée qui s'annonçait tiède et douce.

Déjà deux jours que Kyo parcourait le pays. Elle avait beaucoup mieux dormi la deuxième nuit que la première et de ce fait avait moins bien avancée que prévu. Néanmoins elle était bien loin de Kiri et se savait proche de Taki. Elle continuait d'avancer, où trouverait-elle son ami à quatre pattes? Elle n'en avait aucune idée. Elle soupira, quitte à se trouver à Taki autant chercher à perfectionner ses techniques. Elle songeait sans trop faire attention à quoi lorsqu'un éclair blanc attira son attention. Elle tourna vivement la tête et dégaina à demi son sabre. Qui cela pouvait-il être? C'est alors que l'éclair en question miaula. Un.. Chat? Et oui. Décidément Kyo les attiraient plus que de raison. Elle s'arrêta un instant pour câliner l'affectueux animal puis dû se remettre en route. La boule de poil blanche décida de l'accompagner, la rouquine n'y fit pas attention et le laissa la suivre en trottinant. Elle aurait bien sur pu le semer mais elle s'amusait bien à le regarder se dandiner d'une patte sur l'autre pour avancer et suivre le rythme quelque peu soutenu de la jeune femme. Cette dernière, à force de marcher lentement, arriva la nuit tombée à Taki. Elle hésita entre passer encore une nuit à la belle étoile ou aller se prendre une chambre dans un hôtel. Elle trifouilla dans son sac et en sorti un porte monnaie. Elle avait largement de quoi se payer une nuit ou deux dans le premier village qu'elle traverserait. Après tout, lorsqu'on peut se payer le lux de dormir confortablement pourquoi chercher l'inconfort? Elle continua de marcher un peu et arriva finalement aux abord d'un village. Elle inspira fortement. Une grande ville se trouvait non loin mais il était tard. Ce village suffirait pour passer la nuit, si tant est qu'y était présent un hôtel. Elle passa le petit patelin en revue et finit par trouver une famille sympathique pour l'héberger pour une nuit. Gratuitement de plus. Bien sur Kyo s'excusa de leur demandé ça, elle avait juste besoin d'un lit pour la nuit. Le fait de voir son bandeau ninja, qu'elle n'exhibe pourtant pas, avait du les convaincre. Après tout, c'était bien la première fois qu'être ninja lui servait à quelque chose. Kyo s'assoupit tranquillement et passa une nuit paisible, la première depuis un long moment...

Le lendemain, alors que le soleil émergeait à peine, la jeune femme n'était déjà plus là. Elle était partie des que le ciel s'était teinté de rose. Et le petit chat blanc s'était caché dans son sac. Elle l'avait bien senti mais elle aimait bien ce genre de compagnie. Ça la changeait de ce bavard et ironique Tsutsuyo. Ce chat là, sans doute était-il trop jeune ou ne le voulait-il pas, ne pipait pas mot. Kyo n'avait pas fixé de lieu précis avec le félin roux mais elle sentait qu'une grande ville serait plus propice. Elle se mit à accélérer la cadence et entra dans la ville en trottinant joyeusement. C'était un ville joyeuse et animée. La jeune femme se promenait dans la ville en observant l'architecture de cette dernière et, ne faisant pas attention où elle allait, percuta un jeune homme. Elle n'avait pas assez d'élan pour finir propulsée à terre mais se frotta tout de même le nez. Elle ouvrit un œil, le vert, et observa le garçon. Il était plutôt grand, les cheveux plus long que la moyenne et de couleur.. Rouge. Elle sourit et s'inclina pour s'excuser:

«-Vraiment navré jeune homme, je ne vous avait pas vu. Je pesais à autre chose, c'est la première fois que je viens à Taki alors je profite du paysage. Vous êtes de la région? D'après votre odeur et votre bandeau vous exercez le métier de ninja à Konoha, j'ai bon? J'en oublie les convenance, je suis une ninja de Kiri pour ma part. Je me nomme Kyoshiro, du clan Yang. Kyoshiro Yang donc. Et vous? Puis-je vous demander votre nom?»
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission De Rang B : Au Secours du Vieux marchant ! Mission De Rang B : Au Secours du Vieux marchant !  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:10

Après une longue Nuit bien remplie et un bon Lit , Hiômoyasu une fois réveiller ce sentait d'attaque comme jamais ! Avant de sortir par la fenêtre comme un voleur il prit bien soin de tout nettoyer et de remettre le lit en ordre pour effacer toute trace de son passage , mais alors qu'il était entrain de remettre les oreiller en place la porte commença a doucement s’ouvrir , Hiômoyasu ouvrit la fenêtre d'un seul coup et ce jeta dans le vide , il ce rattrapa ensuite au sol sur ces deux jambe bien fermement et s'enfuit en courant , c'était une belle journée qui s'annonçais une fois sortie de la ruelle ou ce trouvait Hiômoyasu il tomba sur une énorme parade qui célébrai une sorte de carnavals surement une tradition de ce pays , les enfant jouaient et couraient de partout avec leur déguisement ballon et autre accessoire , Le Jeune Chuunin ce serai avec plaisir joint a la fête , surtout que ce genre de carnaval n'existait pas a Konoha , malheureusement il n'était pas la pour passer des vacances il était en mission et il avait déjà prit un sacrée retard , Hiômoyasu profita un peu de la fête quelque minute et ce dirigea ensuite vers cet fameuse Montagne Mortuaire donc lui avait parlait l'ivrogne de la veille...Alors qu'il commença a sortir du village quelque chose de curieux arriva , Hiômoyasu entendit comme un groupe de personne arrivait sur lui a toute allure il ce retourna et la n'u juste le temps que de voir ce qui semblait être deux patte de chat littéralement prendre appuis sur son visage pour sauter en hauteur ! Hiômoyasu tomba au sol et releva la tête un Chat de couleur Orange venait de lui sauter dessus et il ce dirigeait maintenant vers le toit d'un bâtiment qui ce trouvait la , Le chat ce retourna avant d'atteindre le sommet et avec un sourire gléné cria a Hiômoyasu.


"Déésoooooler !! "

" Désoler ? Désoler pourqu...Aaaah !"


Le Jeune garçon nu même pas le temps de terminer sa phrase qu'une bande de bandits d'au moins 8 personnes vain littéralement le piétiné. Apparemment ces bandit étaient entrain de poursuivre ce chat qui soit dit temps passant était un chat qui parle ?! Hiômoyasu ne comprenait pas vraiment la situation mais une chose était sur il ne supportait pas les bandits et encore moins quand ils sont plusieurs pour s'attaquer a une seul personne et en plus de ça un chat...Il Sortie deux Kunai de sa sacoche et ce mit a leur poursuite , le chat sortie du village pour ce diriger vers cet fameuse montagne mortuaire suivie par la bande de bandits eux même suivie par Hiômoyasu , pendant sa course le Chuunin commença a ce demandait si ces bandit n'avait pas un rapport avec ce marchant...Une fois bien a leur portait Hiômoyasu envoya ces deux Kunai sur les deux bandit les plus prêt qui tombèrent aussitôt , le groupe ce retourna alertai par les crie de leur deux compagnons , il retournèrent sur leur bas et la eux la surprise de trouvaient leur deux compagnon complètement ficelait a un arbre avec devant eux un Jeune Ninja qui semblait très confiant et sur de lui...pendant ce temps le chat aux poile rouquin continua a sa course , d'après la courte vision que Hiômoyasu avait de lui il détenait un message sur lui et un curieux carnet...Les Bandit furieux d'avoir perdu leur proie décidèrent de ce rabattre sur ce bon vieux Hiômoyasu. Ils sortirent tous un a un un Katana et ce jetèrent sur le Jeune Shinobi , qui lui d’ailleurs sortie aussitôt les deux poignard qui tenait toujours accrocher dans son dos , il contra les deux premier assaillant avec ces poignard ce jeta en l'air tourna sur lui même et envoya un coup de pied dans la mâchoire des deux Bandits , il ce rattrapa ensuite sur ces deux Pied et ce mit en garde afin de s'occupe quatre derniers , Hiômoyasu n'avait pas vraiment le temps de s'amuser , il ce jeta en arrière tout en prenant bien soin de rangeai ces deux poignard , il ce mit a courir autour des bandit puis ce jeta sur un arbres qui ce trouvait la il prit appuis sur celui-ci , il profita ensuite de cet appuis pour ce propulser sur les bandit une fois bien a leur hauteur , il reprit appuis sur l'un des bandit en appuyant ces deux main sur son épaule et ce jeta ensuite dans les airs il sortie ensuite 5 Kunai , un pour chaque doit et les balança sur les bandit qui ce les prirent tous de plein fouet dans le dos et tombèrent au sol emplie de douleur...Hiômoyasu une fois retombait au sol s’approcha de l'un eux et l'attrapa par le col avec un regard remplie de terreur...

Spoiler:


"Je vais te laisser Dis seconde pour m'expliquer pourquoi vous poursuiviez ce chat et es que vous avez un rapport avec l’enlèvement de ce marchant d'on tout le monde parle dans le village ! "

"Noo..Non ! On vous le jure on ne s'occupe pas d'affaire aussi importante , On a était payer par un certain Huiko Pour attrapait ce fameux chat une fois qu'il arriverai au village on en sait pas plus on vous promet Ne tout taper plus..."


Hiômoyasu Envoya un léger coup dans la nuque de ce bandit de pacotille qui tomba d’ailleurs dans les pomme , il ce releva ensuite et commença a fouiller les Bandit pour trouvait sur un eux un indices qui pourrait l'aider dans sa mission , en fouillant le dernier il tomba sur une petite inscription , apparemment ce papier semblait indiquait la description de ce chat et ses Capacité ? C'est a ce moment qu'il comprit voila pourquoi ce chat avait la capacité de parlait c'était un Animal Ninja...Hiômoyasu en était maintenant sur Ce Chat et le vieux marchant avait quelque chose en commun mais quoi...Et le dilemme était qu'il avait perdu la trace de ce félin et cet montagne était immense il lui faudrait une éternité pour la fouiller de fond en comble...Il décida donc de repartir au village pour cherché des information sur ce fameux Huiko...Il repartie donc en direction du village...Une fois arrivait la bas le carnaval semblait arrivait a sa fin et les gens commençait a rangeaient , Hiômoyasu décida qu'il commencerait par le bar la ou il pourrait trouvait le plus d'information il tourna sa tête quelque seconde , et il retomba par terre encore une fois ! Décidément c'était sa journée aujourd'hui...Une fois qu'il eu r'ouvrit les yeux il tomba sur une ravissante fille excepté un détaille...Elle avait des oreille et une queue de chat ! Il ce releva et s’approcha d'elle.

«-Vraiment navré jeune homme, je ne vous avait pas vu. Je pesais à autre chose, c'est la première fois que je viens à Taki alors je profite du paysage. Vous êtes de la région? D'après votre odeur et votre bandeau vous exercez le métier de ninja à Konoha, j'ai bon? J'en oublie les convenance, je suis une ninja de Kiri pour ma part. Je me nomme Kyoshiro, du clan Yang. Kyoshiro Yang donc. Et vous? Puis-je vous demander votre nom?»

" * Hum...C'est incroyable ce qu'elle parle beaucoup...* Moi ? Je m’appelle Hiômoyasu Nokuchi ravis de faire votre connaissance , dite apparemment c'est très banal les chat qui parle ici non ? Vous êtes le deuxième si l'on peut dire félin qui m'adresse la parole aujourd'hui excepté que cet autre chat au poil roux ma carrément marchait sur le visage..."
PNJ inventé
PNJ inventé
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 83
▌Inscription : 21/01/2012
MessageSujet: Re: Mission De Rang B : Au Secours du Vieux marchant ! Mission De Rang B : Au Secours du Vieux marchant !  Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:32


Besoin d'aide.






Mission De Rang B : Au Secours du Vieux marchant !  G045

Ite ... Je ne sais pas ce qui s'est passé, en tout cas ça fait sacrément mal. J'essaya de me mouvoir tant bien que mal, mais difficile ... Pourquoi je ne sens plus ma jambe ? Où est mon père ?! Bon sang, j'ai vraiment mal à la tête, je me sens comme écrasé, aucune idée de la raison. Me levant péniblement, j'essaya d'ouvrir les yeux tant bien que mal, mais la vision est trop floutée ... Péniblement, je voulais quand même trouver mon père, mais impossible de savoir où est-ce qu'il était. Soudain, une douleur vive le réveilla bien, grimaçant, je recouvra petit à petit la vue et regarda autour de moi. Des roches ... Un éboulement ? Je vois notre charrue renversée, le lieu semble désert. Puis soudain, j'écarquilla les yeux.

‘’ P ... Papa ... ? ‘’

Je le vis allongé en plein milieu de cet éboulement, un filet de sang descendant de ses cheveux. Paniqué, je voulus me redresser vivement mais me mis à hurler soudainement. Une douleur atroce !! Et c'est avec horreur que j'ai pu découvrir, en regardant devant moi ... Un rocher a écrasé ma jambe. Impossible de la bouger. Des larmes se mirent à monter dans mes yeux, j'ai mal, j'ai peur ... Je suis trop jeune pour mourir !! J'ai à peine treize ans ! Malgré l'endroit complètement désert, je tenta, dans un élan de panique et de désespoir, et hurla de toutes mes forces, tandis que mes larmes coulaient le long de mes joues.

'' Au ... AU SECOURS !!! A L'AIDE !!! ''




Kyoshiro Yang
 ~ Chuunin de Kiri ~
Kyoshiro Yang ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 152
▌Age : 28
▌Inscription : 10/10/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Chuunin / B / 15
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission De Rang B : Au Secours du Vieux marchant !  Left_bar_bleue517/2000Mission De Rang B : Au Secours du Vieux marchant !  Empty_bar_bleue  (517/2000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Mission De Rang B : Au Secours du Vieux marchant ! Mission De Rang B : Au Secours du Vieux marchant !  Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:45

La jeune femme observait son interlocuteur avec une lueur lasse dans le regard. Décidément, quelle plaie les rencontres. Surtout que cet homme là avait l'air sociable et gentil, tout à fait le contraire de la rouquine désagréable et froide. Elle s'était présentée par pure politesse, c'était un fait, mais également car une odeur étrange émanait de cet homme. Pas qu'elle soit nostalgique de son village natal, Konoha, c'était autre chose. Une effluve qu'elle sentait depuis bien des mois et qui avait même finit par imprégner sa propre senteur à force. L'image du porteur de cette odeur investie alors l'esprit de Kyo. Cette dernière sourit, bien malgré elle d'ailleurs. Il s'agissait de l'odeur de son cher compagnon félin, Tsutsuyo. Elle scruta avec plus d'attention, à l'aide de son unique œil à la prunelle émeraude, l'homme qui se dressait devant elle. Il avait forcément eut un quelconque contact physique avec le félin roux. Elle tendit ses oreilles féline pour bien entendre la réponse de son interlocuteur, peut être évoquerait-il son contact avec le félidé au pelage flamme?

" * Hum...C'est incroyable ce qu'elle parle beaucoup...* Moi ? Je m’appelle Hiômoyasu Nokuchi ravis de faire votre connaissance , dite apparemment c'est très banal les chat qui parle ici non ? Vous êtes le deuxième si l'on peut dire félin qui m'adresse la parole aujourd'hui excepté que cet autre chat au poil roux ma carrément marchait sur le visage..."

Un matou au poil roux? La rouquine sourit et remua vivement ses oreilles félines d'un noir encre. C'était sans aucun doute son chat. Il la traitait de chat?! Hé bien dite donc il était pas gêné celui là! Si elle elle était un chat lui il était quoi? Non mais les hommes, humain ou non, ne sont vraiment rien d'autre que des tâches d'encre sur une toile blanche! La jeune femme leva les yeux au ciel. Elle détestait les hommes et visiblement elle n'avait pas tord de les voir ainsi. Elle remua vivement la queue, retenant une réplique cinglante qu'elle aurait, non avec délice, bien envoyée à la tête du jeune homme. Elle avait décidée d'être gentille aujourd'hui. Ou du moins elle devait l'être pour pouvoir obtenir de cet homme les informations qu'elle convoitait. Il était bien loin de Konoha. Bien trop loin. Il était forcément là pour quelque chose. Et avait eut un contact physique avec Tsutsuyo. Kyo voulait en savoir plus. Elle sourit de façon sadique, de toute façon elle était désormais incapable de sourire de façon heureuse, et se décida à prendre la parole de façon courte et brève. Les hommes sont trop stupides pour comprendre les longs discours. Elle garda donc son claquement de langue méprisant pour elle et reprit rapidement la parole:

«-Ce chat roux est mon compagnon. Où l'avez-vous..»

Elle s'arrêta net. Son oreille droite se mit à vibrer. Elle captait quelque chose. Un son faible. C'était plus précisément un cri. Il venait de loin mais Kyo le captait tout de même. Elle aurait été incapable de dire d'où il venait, elle était trop loin de la source du bruit qu'elle entendait. Son cerveau était en ébullition. Que faire? Rester avec ce.. Hiômachin chose ou suivre la piste du son qu'elle avait entendu..? Ce jeune homme cherchait quelqu'un. Il se dirigeait, avant que la rouquine ne le fasse tomber, vers le bar, endroit rêver pour recueillir des informations. Mais que ou plutôt qui cherchait-il? Cette déduction piqua la curiosité de la chuunin. Elle décida donc d'entraîner le jeune homme à sa suite. Il cherchait quelqu'un c'était certain maintenant, car oui quand une idée germe dans la tête de la jeune femme elle devient une évidence et s'avère forcément avérée. Elle le regarda avec un soupçon de malice et lui agrippa le bras en lui lançant rapidement et priant intérieurement pour qu'il ne se pose pas trop de questions:

«-Oh et puis laisses tomber tu veux? Tu cherches quelqu'un non? Bah suit moi! Je suis sûre que si tu m'aides à retrouver cette personne que j'ai entendue crier tu pourras retrouver celui que tu cherches! Et, par la même occasion, ce chat roux. On y vas!»

La jeune femme de Kiri ne laissa pas une seconde de réflexion au dit Hiômoyasu et l'entraîna à sa suite, lui serrant suffisamment fort le bras pour le forcer à la suivre. Kyo n'en avait pas l'air comme ça mais elle était forte. Elle s'entraînait depuis des années, en vue de pouvoir égaler les hommes. Elle n'avait certes pas leur carrure mais niveau force elle était l'égale d'un chuunin de sexe masculin. Et de toute façon, même si elle s'avérait plus faible sa force intellectuelle compenserait. Elle savait les hommes capables de réflexion mais elle les savait incapable de prendre les bonnes décisions en temps voulu. Ce en quoi, à leur différence, Kyo excellait. Elle tirait le jeune homme mais finit par le lâcher. Comment courir avec un tel boulet au pied? Si il voulait la suivre il la suivrait. Après tout, un homme c'est un homme. Elle venait de lui donner de bonnes raisons de la suivre, pourquoi refuserait-il? Enfin, elle remua les oreilles et essaya de garder une allure constante, les oreilles aux aguets et la truffe.. Heu excusez moi, le nez en l'air. Elle détectait une odeur de sang. Deux personne. Une odeur de terre soulevée et de poussière. Il y avait eut un.. Éboulement sans doute ou quelque chose dans ce goût là. Il y avait donc des blessés. Une personne âgée et une autre nettement plus jeune. Kyo repéra par la même occasion l'effluve qu'elle connaissait si bien et qui imprégnait le jeune homme au niveau du visage. L'odeur de Tsutsuyo. Il rôdait dans les parages? Avait-il son carnet?! Elle accéléra sensiblement et finit par sortir de la forêt dense dans laquelle elle évoluait depuis un moment. Elle se retrouva alors sur un terrain.. Eh bien terreux si je puis le dire sans mauvais jeux de mots et senti les diverses odeur des deux personnes se rapprocher. L'odeur du sang la prit à la gorge. Et d'affreux souvenirs s'empressèrent d'envahir sa tête. Elle secoua cette dernière vivement, des gens avaient besoin d'aide ce n'était pas le moment de se laisser happer par d'horribles souvenirs! La rouquine finit par découvrir un jeune garçon avec un pied coincé sous la roche. Elle arriverait sans doute à bouger le rocher. Elle s'approcha du garçon et lui dégagea la jambe avec une douceur infinie mais suffisamment de force. Elle remua les oreilles, décidément elle aurait du apprendre l'irou! Quelle idiotie de se concentrer uniquement sur la force là où le savoir médical serait bien mieux venu! Elle croisa alors un regard ambré qui lui était bien plus que familier. Tsutsuyo la toisait, le carnet dans la gueule:

«-Si tu sauves cet enfant et ce vieil homme je te rend ton précieux ouvrage. Alors ma belle, intéressée..?»

La jeune femme soupira et sorti une trousse de secours de son sac en bandoulière. Il lui fallait faire vite, le vieil homme avait l'air sacrément amoché. Mais elle ne pourrait pas tout faire toute seule! Et l'homme rencontré plus tôt?! Il ne pouvait pas se bouger non? Elle décida de simplement arrêter l'hémorragie de la jambe du jeune garçon avant d'aller dégager le vieil homme en ôtant les pierres qui l'écrasaient.

[Petit et nul, Gomen vu ma situation l'inspi est au niveau 0.]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission De Rang B : Au Secours du Vieux marchant ! Mission De Rang B : Au Secours du Vieux marchant !  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:20

.



Mission De Rang B : Au Secours du Vieux marchant !  Hio_cl10"border: 5px white solid; box-shadow : 0px 0px 2px slategray; -webkit-transform: rotate(-10deg); -moz-transform: rotate(-5deg); margin-top: -20px; margin-left: -125px; width: 450px; height: auto;">



Cet femme était très étrange...Comment un Humain pouvait avoir partis du corps d'un chat ? Hiômoyasu la regardait dans tout les angles pour essayer de voir si cela n'était pas une vague supercherie mais apparemment non , cet femme était bien a moitié féline...le Jeune Garçon regarda ensuite autour de lui...Non il ne rêver pas ! toute la foule qui les entourait les dévisager tous du regard , était ce a cause de l’apparence de cet jeune femme ? Pourtant cela ne semblait pas déranger Hiômoyasu , il s’approcha d'elle gentiment , elle s’approcha ensuite a son tour avec un sourire des plus sadique...

«-Ce chat roux est mon compagnon. Où l'avez-vous..»

Tien ? apparemment elle connaissait ce Chat ? Hiômoyasu était perplexe , il exister donc des animaux ninja ? il en avait déjà entendu parlait mais il n'en avait jamais vu jusqu'à aujourd'hui , tout a coup quelque chose de louche arriva...Cet fameuse Kyoshiro semblait intriguer par quelque chose, ses oreille de félin ce mire a tremblaient comme si elle avait entendu quelque chose... Hiômoyasu écouta lui aussi mais mise a part le son de la foule il n'entendit rien de suspect , cet femme avait le pouvoir d'entendre au delà du son ? Cela l’intriguait fortement il voulait en savoir plus et avait une multitude de question a lui posait , mais le visage de la jeune fille changea très vite...Elle semblait affoler , elle ce jeta sur Hiômoyasu.

«-Oh et puis laisses tomber tu veux? Tu cherches quelqu'un non? Bah suit moi! Je suis sûre que si tu m'aides à retrouver cette personne que j'ai entendue crier tu pourras retrouver celui que tu cherches! Et, par la même occasion, ce chat roux. On y vas!»

Une personne entrain de crier ? Mais pourtant Hiômoyasu n'avait rien entendu cela était il possible ou était ce un piège ? Pour en avoir le coeur net il marcha sur un bâtiment et une fois arrivait en haut regarda au alentour , tout a coup il remarqua au loin une grande fumée ! il ce passait bien quelque chose , Hiômoyasu regarda au sol mais son interlocutrice était déjà partie , il ce jeta du bâtiment et ce mit a courir dans sa direction pour la rejoindre...Une fois sur place il tomba sur ce qui semblait être un éboulement ! Un jeune garçon était prit au piège sous une pierre et son père semblait inconscient , La jeune fille rencontrait plutôt était déjà la elle était entrain de retirai les pierre qui bloquait le petit garçon , Hiômoyasu sans perdre un instant attrapa plusieurs rocher et les écarta de la pour l'aider , une fois libéré les deux jeune compagnons allèrent aider le vieil homme qui semblait être dans un sale état... Kyoshiro , avait avec elle une petite trousse de secours , elle l'utilisa pour soigner la jambe du petit et essayer de stopper l’hémorragie du vieil homme mais cela n'avait pas être très efficace...Hiômoyasu ne si connaissait pas en Iroujutsu mais il en connaissait un rayon sur les plaie de ce genre , il ferma les yeux et activa son Nokugan , il enflamme ensuite sa main avec une flamme très fine et très douce , il colla sa main sur la poitrine du vieil homme , cet acte eux pour effet de stopper le sang mais lui laissa une méchante marque de brûlure , entre temps le fameux chat au poil roux avait fait son apparition , ce qui voulait dire que la cible de Hiômoyasu n'était pas loin...Il ce releva et laissa Kyoshiro en compagnie du vieil homme pour qu'elle s'occupe de lui...

Il s’approcha ensuite du chat , il l'attrapa violemment par le cou et le souleva a sa hauteur...le félin essayer de ce débattre mais Hiômoyasu le tenait ferment dans sa main , il le regarda avec un air sadique avec ses yeux orange qui briller de mille feu il l’approcha lentement de son visage..

"Bon...Grace à moi tu a était tirai d'affaire alors tu va gentilment me dire ou ce trouve le marchant qui a était capturait au village..."

"Niaaaouh ! Eh pourquoi je te révélait cet information ? Niaaou.."

"Hin...Pourquoi ? Eh bien simplement si tu ne me révèle pas ce que tu sais je vais gentiment de griller a point..."

"Niaaaouh ! Héééhé ! Je plaisante ! je plaisante ! Bien sur que je qsais ou il ce trouve ! Une bande de mercenaire la emnener ligoter tout en haut de la montagne , je sais rien de plus promit , Kyo-Chan a l'aide ! "


Hiômoyasu s'avait ou il devait maintenant ce rendre...Il jeta le chat au loin qui retomba sur ses patte avec un air tout énervait , il remercia ensuite la jeune fille et reprit sa route...Kyoshiro...Cet femme l'intriguait beaucoup , allait t-il la revoir un jour ? Cet question seul le temps aller le dire...Quoi qu'il en soit Hiômoyasu devait maintenant reprendre sa mission il avait déjà assez perdu de temps , il ce mit donc a courir en direction du sommet de la montagne mortuaire , sans s'avoir ce qu'il l'attendait...Après une bonne demi-heure de course il arriva devant l'entrée de ce qui semblait être des ruines abandonner , deux homme ce tenait devant l’entrée Hiômoyasu stoppa sa course et ce cacha derrière un arbre , ils fessaient surement partie de cet fameuse bande de mercenaire...Hiômoyasu réfléchis un bon moment il ne devait pas fonçait dans le tas , il devait être une bonne centaine d'homme dans ce repère, il était certes très fort mais n'était pas un surhumain non plus surtout qu'il venait juste de passait Chuunin...Après quelque minute d'attente un homme ce présenta devant la porte , les deux garde le stoppèrent et lui demandèrent un mot de passe , il leur donna et entra...Il y'avait donc un moyen d'entré...Hiômoyasu leva les mains les posa l'une contre l'autre et prit l’apparence d'un mercenaire , il sauta de l'arbre et arriva devant les garde , les deux homme lui demandèrent le mots de passe...


Le mots de passe...Le mots de passe...Mais quel abrutit...Il ne connaissait même pas le mots de passe ?! Hiômoyasu était bien embêter il ce trouvait face au deux gardien sans s'avoir quoi dire , mais il ne pouvais plus reculer , Hiômoyasu activa son Nokugan d'un seul coup ! Ce qui eu pour effet d'effrayer les deux garde , mais avant même qu'ils ne donnent l'alerte Hiômoyasu avait disparut , il réapparut derrière eux et leur donna a chacun un coup dans la nuque pour les endormir...Il attrapa ensuite les deux corps et les cacha dans les buisson , il n'avait pas beaucoup de temps...




Hiômoyasu sous l’apparence d'un mercenaire ce trouvait a présent dans ce qui semblait être un marché noir... Plusieurs criminel ce trouvaient la à la recherche d'objet et d'armes très rare...Hiômoyasu marchait tranquillement tout en regardant au alentour si il n'y avait pas une trace de ce fameux marchant...Après quelque pas il arriva finalement devant une grande scène avec un homme en costume dessus , apparemment il était entrain d’assister à une vente aux enchères...Hiômoyasu prit une place et attendit de voir le déroulement des chose... Plusieurs article passèrent devant lui des objet très rare des pierre précieuse des Kunai de différente forme avec des effet secondaire etc....Quand arriva enfin le dernière article , les mercenaire jetèrent un homme sur la scène enchaîner , c'était lui ! Le fameux marchant !

" Nous arrivon maintenant à la plus belle prise de cet journée cet homme ici présent est un marchant très réputait et connue Konoha pour construire des armes d'une qualité redoutable , voici l'une de ces pièce les plus rare une épée très large avec un tranchant des plus précis très facile a manier pour une homme possédant une grande force , nous vendront ici aujourd'hui cet homme plus cet épée au prix de 10 000 Ryos ! Qui dit mieux ? "

L'épée :

Spoiler:


Hiômoyasu était dans une impasse...D'un coter il avait enfin trouvait l'homme qu'il devait secourir mais de l'autre il ce trouvait dans la gueule du loup ! Il était entourait d'une centaine de Mercenaire tous assoiffé de sang...Il n'avait pas le choix il allait devoir garder son rôle de mercenaire et bien la jouer...Il commença donc a débattre sur le prix du lot jusqu’à qu’il l'emporte , après la fin de l’enchère les mercenaire dirigèrent Hiômoyasu vers une petite salle a l’arrière pour payer son Lot et prendre sa marchandise , une fois arrivait la bas , il ce rendit compte qu'il y avait que trois personne avec lui...Hiômoyasu reprit sa forme original et sortie en un instant un Kunai ! Il ce jeta sur le marchant et le libéra de ses liens , il attrapa ensuite la fameuse épée qui était très lourde ! Il la souleva dans les airs et regarda les mercenaire devant lui qui était prêt a attaquer..

"Yosh...Il semble que je n'est pas le choix...Monsieur rester surtout bien derrière moi et ne bouger pas je suis un Ninja de Konoha je vais vous proteger...Alors je commence pas qui...?"


Mission De Rang B : Au Secours du Vieux marchant !  Hio_en10

Et d'un seul coup la bataille commença , deux des mercenaire sortie un Sabre et ce jetèrent sur Hiômoyasu , le jeune garçon ne savant,t pas vraiment comment ce servir d'une épée sauta dans les airs et laissa tombée l'épée sur eux , l'un esquiva et l'autre ce fit trancher le bras net ! Hiômoyasu senti quelque chose de bizarre...Comme si cet épée était en total symbiose avec esprit...Elle semblait être faite pour lui ! Il ce retourna fonça sur le deuxième mercenaire , il planta l'épée dans le sol prit appui sur le manche et envoya violemment ses deux pied dans la mâchoire de l’ennemi qui fut projeter contre un mur et tomba dans les vapes. Hiômoyasu repassa au dessus de l'épée et il la sortie du sol tourna une soif sur lui même et l'envoya comme un missile sur l'autre mercenaire au bras couper , l’épée arriva tellement vite qu'il n'eu pas le temps d'esquivait , l'épée trancha alors sa jambe droite et il tomba sur le sol , Hiômoyasu regarda ensuite autour de lui...Ou était passée le troisième mercenaire...Il entendit ensuite un grand cris , le mercenaire survivant tenait le marchant dans les main avec un couteau sous sa gorges...Il cria a Hiômoyasu de rester ou il était ou lui trancherait la gorges , Hiômoyasu ce calme il ferma les yeux lentement...Et les r'ouvrit d'un seul coup !

"NOKUGAN ! "

Son corps commença a chauffer ces yeux avait changer de couleur il était maintenant orange comme une flamme , il disparut d'un seul coup et avant même que le mercenaire eu le temps de dire un seul mots il avait réapparut et lui avait envoyer un méchant coup de genoux dans les cottes qui l'avait envoyer valser contre un mur et le mit Ko...Hiômoyasu cacha les corps des Mercenaire dans un coin , il reprit la forme d'un mercenaire a son tour et enchaîna le marchant , il attrapa son épée et sortie de la petite cabane , il passa devant tout les criminel comme si de rien n'était , et sortie des ruine...Une fois a l’extérieur il détacha le marchant le prit sur son dos et commença a courir en direction du village le plus proche...Une fois sur place il amena le marchant cher un médecin et envoya un message a Konoha pour les prévenir qu'il avait découvert la cachette d'une importante bande de mercenaire... Hiômoyasu avait terminait sa mission , Konoha envoya une brigade spécial pour arrêter les Mercenaire il pouvais enfin rentré dans on Village et empocher sa prime ! Et pour comble du bonheur Le vieux marchant pour le remerciait de son aide lui offrit son plus beau cadeau sa fameuse épée...




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission De Rang B : Au Secours du Vieux marchant ! Mission De Rang B : Au Secours du Vieux marchant !  Icon_minitime


Mission De Rang B : Au Secours du Vieux marchant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un vieux repaire... {Mission rang A / PV : Kakuzu}
» [Mission D] Au secours des amis
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Shinobi :: Reste du Monde :: Autres villages :: Taki no Kuni-