Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Une mission importante

InvitéInvité
MessageSujet: Une mission importante Une mission importante Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:57

Ce matin je me suis réveiller comme d’habitude et je me suis ensuite dirigé vers le palais de Mizukage pour lui demander une mission car là je m’ennuyais ferme… Arriver là-bas il me montra une liste avec plusieurs mission qui n’étais pas encore effectuer, je lu la liste attentivement, mais je ne trouvais aucune des missions très intéressante, je le regardai dans les yeux et me confia une mission beaucoup plus importante qui consistais à aller chercher le livre '' L’art des sceaux II '' avec un mot signer de sa main et ensuite allé chercher les composants nécessaires a la réalisation du Kinjutsu nommé '' Invocation des enfers '' et de lui ramener le tous assez rapidement. Je pris son mot et je parti vers la bibliothèque pour commencer ma mission qui étais si importante.

Arrivé à la bibliothèque j’ouvris la porte, je mis un pied à l’intérieur et je sortis préalablement à la demande de la bibliothécaire le mot que l’on m’avait donné. Je m’avançai vers elle avec celui-ci et je lui donnai, elle me fit un signe de la tête (l’air de dire tu peux passer), je m’avançai vers l’endroit où était exposé tous les rouleaux secrets je pris celui pour lequel j’étais concerné et je sorti de cet endroit car c’était la première fois que j’y rentrais et certainement la dernière car elle me faisait peur avec sa grosse pustule sur le nez d’ailleurs elle était plus grosse que celui-ci.

Ensuite je me suis dirigé vers le bazar car c’est quand même là où on peut trouver tous ce que l’on veut non ? Bon je demandai au vendeur s’il pouvait réunir les ingrédients pour l’invocation mais avant de me les donnés il me regarda l’air étrange et me pausa la question suivante :

'' Me demandez-vous tous ces ingrédients parce que tu à fait un pacte ? ''

Je lui répondis que non tout en réfléchissant que ça me plairais bien d’avoir une invocation comme ça en cas de problème je peux toujours les appeler mes combien y a-t-il de sorte d’invocation, es que j’en serais capable et aussi que vais-je bien pouvoir invoquer comme animal… Apres mûr réflexion je décidai de laisser cela de coter pour le moment et en revenir quand je serais beaucoup plus expérimenter. Quand il me remit le sachet je couru vers le palais et je remis le tous au Mizukage

Ensuite je me promenai dans le village tous en pensant aux invocations que je pourrais éventuellement faire après avoir passé un pacte et aussi si on pouvait en faire plusieurs

Une mission importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Recherche importante
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Mission [S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-