- Spoiler:
Mission de rang D : problème d'égouts !
La centrale d'eau a eu une fuite, fort heureusement réparée rapidement. Cependant, les bouches d’égouts furent touchés, c'est assez problématique. Allez trouver un moyen afin de les déboucher.
Quel acte de mission ! Franchement après un an de combat pour libérer Konoha, Kamada ne méritait-il pas mieux ? Enfin bon c'était une mission comme une autre le but du ninja est de prêter allégeance à son pays et a son village, c'était sa être un ninja ! Mais chacun avait ces buts, ces idéaux c'était le cas de Kamada : devenir Juunin et protéger le monde contre les méfaits de l'Akatsuki et de leur alliés, enfin bref, Kamada s'éloignait du sujet qui est " déboucher les égouts ! " :
-
Bon j'y vais ! Il descendit dans la rue , passa manger un bol de nouille comme le fait son idole Naruto généralement , puis se dirigea vers le centre-ville , ce qui était une véritable plaie car le monde qui s'y concentrait était réellement énervant " Je vais passer par les toits " il se dirigea vers un mur quand son père l'attrapa par la veste :
-
Jeune homme que fait-tu là ? -
Je suis en mission Papa lâche moi ! je ne suis plus un enfant !-
Et pourquoi passer par les murs ? Kamada lui montra le monde qui s'entassait dans les rues et en profita pour passer sous le bras de son père qui, déboussoler, étouffa un cri de rage :
-
Je repasserai te voir ce soir papa !-
Y'a intérêt !Kamada courra pendant environ 10 minutes, par les toits , et arriva a l'endroit où les égouts était en effet bouché , il descendit a terre et se fraya un chemin entre les habitants de Konoha pour se montrer aux ouvrier :
-
Hé jeunot ! T’est qui toi ? -
Kamada Chukigawa, Genin de ce village, je suis venu vous donner un coup de main !Des murmures s'élevèrent dans les rangs des ouvriers mais Kamada sortit son bandeau frontal et un soupir de soulagement remplaça l’inquiétude :
-
C'est ici que ça se passe m'sieur ! lui indiqua l'ouvrier
-
Je vois Les égouts était bouché car rempli à ras-bord, les ouvriers avait essayé d’empêcher l'eau de déborder mais apparemment cela n'avait pas très bien marcher . Kamada eut alors une idée qu'il considérer comme réalisable et intelligente :
-
Donnez-moi une heure et écartez vous -
Bien on te fait confiance, Gamin -
Appelez-moi Kamada je faisais partit de la résistance, Ouvrier Ce petit commentaire calma tout de suite l'ouvrier et rassura deux fois plus les autres du groupe " si ils savaient que j'ai failli mourir quatre fois de suite " rigola intérieurement Kamada .
Il se mit au travail dès que les ouvrier furent partis, il commença d'abord par enlever les cartons positionné au-dessus de la bouche d'égout " Sa risque d’être difficile avec tous ses gens qui me regarde " il retint sa respiration et sauta, c'est alors que le stress parmi les habitants monta mais sous l’eau, Kamada se débrouiller intelligemment.
Sous l'eau , Kamada avait décidé de créer un second trou pour vider l'eau et ensuite de le reboucher au plus vite pour permettre un écoulage normal de l'eau , il allait certainement utiliser 90 voire 95 % de son chakra ce qui par la suite allait le mettre au lit pendant au moins une dizaine d'heure voir un ou deux jours , malgré le courant et le stress du manque d'oxygène , Kamada descendit a 2 ou 3 mètre de profondeur ( profondeur maximale de la bouche ) puis réalisa ces mudras et lança mentalement " Doton - Doru Domu ! " et enfin frappa le sol ce qui le fractura sur une distance d'environ 25 mètre carré puis il réalisa d'autre mudras et lança mentalement "
Doton - Doro no Toma " il créa une petite boule de chakra qui fit exploser le sol , l'eau se vida dans le trou "
Mince je n'avais pas calculer l'effet du contre-courant et mon énergie faiblit a vue de nez je suis dans le pétrin ! " .
Il utilisa presque toute son énergie a rejoindre la surface, il resta inconscient pendant une dizaine de minute jusqu'à qu'une adulte lui demande si tout aller bien :
-
A vrai dire un peu de nourriture ne me ferait pas de mal. Répondit-il sur un ton qui se voulait rassurant
Elle lui apporta à manger cela le fit un peu récupérer, il remercia donc la femme et retroussa ses manche pour aller reboucher le trou :
-
C'est parti ! Il s'approcha du bord et calcula sa réserve de chakra, il avait à peine récupérer et ne pourrait reboucher qu'une partie du trou qu'il avait créé.
-
Je ferai mon maximum !Il enchaîna les " Doton - Doro Houshi " pour reboucher le trou avec de la boue puis demanda avant de s'évanouir de demander au ouvrier de recouvrir ce trou de boue avec du béton et de laisser la boue se solidifier, Il s'évanouit et se réveilla 1 jours plus tard à l’hôpital "
Tient j'ai mal à la tête ! " .