Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Pour le plaisir !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yusuke Katano
 ~ Genin de Suna ~
Yusuke Katano ~ Genin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 130
▌Age : 26
▌Inscription : 19/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 11
| Points Naruto Ninja RPG | :
Pour le plaisir ! - Page 2 Left_bar_bleue80/1000Pour le plaisir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: Pour le plaisir ! Pour le plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:47

et une dernière pour la route Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse.
Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Toto intervient.
Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois:
- Ce n'est pas la bonne réponse Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !
À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit:
- Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle.
La maîtresse:
- Oui Toto, quelle est-elle?
Toto répond:
- J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ?

SLASH!!! La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit:
- Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !
Togashi Junrõ
 ~ Genin de Konoha ~
Togashi Junrõ ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 36
▌Age : 36
▌Inscription : 25/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
Pour le plaisir ! - Page 2 Left_bar_bleue27/1000Pour le plaisir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/1000)
| Âge du personnage | : 24 ans
MessageSujet: Re: Pour le plaisir ! Pour le plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:04

trop bon la pharmacie ^^

Twisted Evil
un jour dans un bar parisien, bien connue des vampires. un barman est enjolivé par la venue de ses trois meilleurs clients.
le premier: je veux un verre de sang bien chaud mon ami
mais bien sûr lui répondit le barman

le deuxième :moi ce sera un verre de sang bien chaud aussi mais attention l'un de vos meilleur cru
je vous apporte ça tout de suite

le troisième: pour moi un verre d'eau bouillante
quoi ? lança le barman
ne t'en fait pas mon ami fouillant dans la poche de son manteau, il sortit un tampax encore dégoulinent de sang j'ai une infusion
Mana Geisha
~ Chuunin de Kumo ~
Mana Geisha~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 124
▌Age : 28
▌Inscription : 20/10/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 12 |
Pour le plaisir ! - Page 2 Left_bar_bleue14/2000Pour le plaisir ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/2000)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Re: Pour le plaisir ! Pour le plaisir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:56

Je n'ai rien contre les personnes... concernées par ces blagues... Je ne suis pas raciste loin de là!

Humour purement belge. Ou pas mdr Si les blagues gênent, je les supprimerai.

/1 Qu'est-ce qui court plus vite qu'un Arabe avec une télé à la sortie d'un bracage?
Spoiler:

/2 Qu'est-ce qu'un Arabe entre deux poubelles ?
Spoiler:

/3 Mohamed et Rachid sont dans une voiture, qui conduit ?
Spoiler:

/4 Comment dois-tu réagir quand tu vois un Arabe rouler en vélo ?
Spoiler:

J'arrête, au risque de me faire des ennemis Rolling Eyes
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour le plaisir ! Pour le plaisir ! - Page 2 Icon_minitime

Pour le plaisir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2