Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Tronche de Ninja

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:38

J'ai presque peur Kumi

Tu ecoute quoi comme musique Kianko xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 20:42

Tu devràis avoir peur .. j'ài les pouvoirs ADMINS >8D

Non t'es pàs moche ♥ =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:37

Si je suis moche !!

Moi j'écoute de l'Electro, House, Techno, .. Tout ce qui bouge !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:42

x] Non non !

xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:50

Si je suis moche !! =@
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 6 Left_bar_bleue478/1000Tronche de Ninja - Page 6 Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 21:54

Moi:

Spoiler:
Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 6 Left_bar_bleue100/1000Tronche de Ninja - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:20

Double compte je paris vuc que Kilik Suiriki à la meme tête ! monkey
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:23

C'est Kiliik u_u'

T'es miiignon =D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:10

Photo de My :

Spoiler:

Et Yamato mon Couz :

Spoiler:


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Sam 27 Déc 2008 - 18:44, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:25

Kizo tu habite ou ? =O

j'ai l'impression de t'avoir deja vu !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:26

J'habite a Marseille et les Vac je suis pas en france.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:59

Ha oui donc je ne te connais pas xD
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 6 Left_bar_bleue478/1000Tronche de Ninja - Page 6 Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:37

Tu est super intellignet Ichigo(ironie)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 9:01

Moi je réfléchit si je la met

je sais paaasssss I love you
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:18

Qui à dit que la Kazekage était une sainte ni touche XD

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:34

Y.. YUKA OwO

tu t'es bù là bouteille entière ? XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:37

Insoleeente, c'paas bien Madame la Kazekage... Qui va jouer l'admin sérieux qui a toujours raison maint'nant ??
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:59

Yuka Hasegawa a écrit:
Qui à dit que la Kazekage était une sainte ni touche XD

Spoiler:

S'une fausse bouteille u_u Enfin, vraie, mais la substance ne coule pas x)

Ningyo Suriuki a écrit:
Moi je réfléchit si je la met

je sais paaasssss I love you

Met la Nini-Chan =3 Plize

Voila une photo de moi, derriere, ya ma pitite amie en train de manger elle et sa copine

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:13

t'es très beau Asuma superbe
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 6 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 6 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:06

Comme promis pour Miwa ...

Âme sensible s'abstenir pale !!!

Spoiler:


Dernière édition par Toshiro Tenkaichi le Lun 23 Fév 2009 - 6:32, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:11

XD

et comme promis voici ma tête !!! Sauf que je suis en sépia !! Et que j'ai changé de coup de cheveux entre temps !!
Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:13

raaaah Miwa !! touché <3 <3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:56

Me voilà, celui qui se planque derrière Kabuto Cool Obi, pas mal Miwa hein x')

Spoiler:

Comme vous pouvez le voir, j'peux pas être sérieux sur un photo Rolling Eyes
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:59

J'adoooore trow' la soit-disante "pose de merde " !!!!

:D

'ttention photo très récente de moi avec mes dreads !
( photo assez moche ou g un grand nez...T.T)
Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 13:09

Raaah j'aime pas les dreads >< jte trouve beaucoup mieu sans mais bon...
Me voilà !

Spoiler:

J'aime pas mes cheuveux x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 6 Icon_minitime


Tronche de Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-
» Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii]
» L'arrivée d'un ninja
» Un ninja de Kiri?
» kit for the copieur ninja :D
» Premiers pas dans la vie de Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Flood-