Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Tronche de Ninja

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:25

dis donc tu as l'air très joulie :D

En tous cas vivement qu'on te connaisse mieux pour voir tout ton visage :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:32

Bon je dévoile en fin ma tête
Spoiler:
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 13 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 13 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:33

EXPTDRRRRRRRRRRRRRRR Et bah putain XDD ( Là chui mort de rire derrière mon écran, sur le coup waah XD )

So sex Yoh :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:37

lol Yoh Merci les gars ^^

Toshiro- princesse... heum, peut être ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:41

Sérieux ne baver pas xD

Sinon Vivement qu'on vois ton visage Evilia


Dernière édition par Yoh Asakura le Lun 24 Aoû 2009 - 13:55, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:57

Nan mais arrêté O_o Vous l'agressez comme ça hein non mais ça va pas non ?

Spoiler:

Oui je suis un peu plus vieux que vous le pensez ... Mais il y a pas d'age pour aimé les forum .O Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:33

Les sex symbole du forum un peu : Kanon et Yoh xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:33

PTDR

Je me doutais bien que Yoh était un singe et que Kanon avait une tête de vieux marsien !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:41

Voici voilà Asuka, no coment >.<

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:41

Hooo... Sexy XD

(Yoh et Poséidon)


Dernière édition par Eviliä Thénèdrä le Lun 24 Aoû 2009 - 14:42, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:42

si si coment ^^

très zolie :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:48

Me voici :

Spoiler:

Bon ok c'est pas tout a fait moi mais y a un air de famille XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:04

Sympa, rappelez moi la moyenne d'âge du fofo? xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:06

désolé, j'ai pas pu m'empêcher de mettre cette photo.....
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:10

Tu es Albert Einstein ? Waow! Tu es mon idole Razz

Asuka >> Hello to you, you re so beautiful.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:23

Asuka ==> Yes comment belle gosses et moyenne d'ages du fow je pense que le minimum est 12 et demi ou 13 et je pense que sa monte jusqu'a 47 ou 48
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:33

sinan mettez vos vrai tronches maintenant :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:33

Exact, si je l'ai fait tout le monde peut le faire >.<
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:39

Non pas moi .
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 13 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 13 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:43

Une intello belle jamais vu ça de ma vie T_T
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:44

L'élite Masculine arrive...
Spoiler:

C'était l'élite masculine
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:58

Z'êtes pas marrants :( Namého auriez vous oublié le but de ce topic? :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:35

claire les gens mettez vos photos soyez pas timide Razz
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:55

Spoiler:

Voilà BeiBei.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:01

très zolie !!!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 13 Icon_minitime


Tronche de Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-
» Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii]
» L'arrivée d'un ninja
» Un ninja de Kiri?
» kit for the copieur ninja :D
» Premiers pas dans la vie de Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Flood-