Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Tronche de Ninja

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:14

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:14

Kawaii Tes Tro TRo TRo Bo' x)) !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:17

Merci sa me touche :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:44

PAs de chichi soyer franc xP
Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:57

Kiha=> Si j'etais un mec j'aimerais avoir ta coupe purééeeee je veut être un meeec ><<<<

Véjita=> MDR la même coupe que ton perso (presque) *_*

Je cite:
Sasuke Uchiha
Tronche de Ninja - Page 8 Icon_minipostedDim 26 Avr - 0:40
Toshiro Tenkaichi a écrit:
Toujours aussi belle ma clonôu :D

Neutral <======
---
C'est bien méchant....xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:02

Véji -> Toi, tu n'aimes pas les photos XD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:05

Yuka Hasegawa a écrit:
Véji -> Toi, tu n'aimes pas les photos XD

si mais j'aime pas sourire sa fe con
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:25

bon bien voila une tof de moi pas de blague ni de truk mechant deja que je n'aime pas mon corps ses mon complex:





Spoiler:


Dernière édition par Toshiro Hitsugaya le Lun 11 Mai 2009 - 16:26, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:26

ta toujours la même tete Toshiro
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:39

et oui que veux tu vejita
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 8 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:14

J'aimerais être dans ton corps que le miens Mad
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:45

Miki Otome a écrit:
Kiha=> Si j'etais un mec j'aimerais avoir ta coupe purééeeee je veut être un meeec ><<<<

Véjita=> MDR la même coupe que ton perso (presque) *_*

Je cite:
Sasuke Uchiha
Tronche de Ninja - Page 8 Icon_minipostedDim 26 Avr - 0:40
Toshiro Tenkaichi a écrit:
Toujours aussi belle ma clonôu :D

Neutral <======
---
C'est bien méchant....xD

Neutral
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 8 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:51

Je viens de rendre compte en faite O_ O

Sasuke, je comprend pourquoi tu as mis cette émoticones :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:48

Sasuke=> Ta déjà montrer ta tête toi ? =D

Toshi=> Mais j'ai pas tout compris alors explications...=D

Toshiro Hitsugaya=> ENLEVE SIGNATURE <>
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:38

Vu qu'il faut bien le faire un jour... :)

[Photos prise en noir/blanc #1]
Spoiler:

[Photos prise en noir/blanc #2]
Spoiler:

[Photo gris]
Spoiler:

[Photo... Normal O_o]
Spoiler:

Voilà :D.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:28

Hey vous auriez du venir avec moi à Chatelet @@ 
Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:42

Me voila.

Tronche de Ninja - Page 8 Moizhj

Sa me va bien les lunettes ? xD
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 8 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:42

Itachi, mode fashion hein ?

Miki : Comme le dirais mon prof de français, No comment XD
je t'imaginais moche mais en faite t'es sexy et pas du tous plate 8D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:12

Qui ta dit que j'étais plate ? C'est un concepte MOsieur U_U (c'est quand même mieux d'être plate.)En ce qui concerne le mot "sexy" que ta sortie comme sa sans même réflechir. Sexy=> http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/sexy/Je ne vois rien de sexy en moi XDDD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:33

Miki Otome a écrit:
Je ne vois rien de sexy en moi XDDD

C'est pas faux =/ ( Je plaiz' )

Miki -> Je penses que personnes voudrait voir mes photos, hum, comment dire, d'une jeune demoiselle en sous vêtement Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:05

Mizuki =>Pas Tosh' ?! O_O XDDDD(Pas de moi bien sur ><)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:47

Miki Otome a écrit:
Mizuki =>Pas Tosh' ?! O_O XDDDD(Pas de moi bien sur ><)

Il m'a déjà vu Rolling Eyes
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 8 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 11:07

J'ai déjà tous vu ... Je peux vous dire que vous ratez une belle occasion car Mizuki est ... miam Cool
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:01

Soit t'es gaySoit Mizuki cache un fond de fille @@
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 8 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 8 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:12

Mizuki est une meuf ... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 8 Icon_minitime


Tronche de Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-
» Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii]
» L'arrivée d'un ninja
» Un ninja de Kiri?
» kit for the copieur ninja :D
» Premiers pas dans la vie de Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Flood-