Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Tronche de Ninja

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:19

Ho alors ca change tout. Mizuki=> Comment peut tu montrer ce genre de photo à un perver comme Tosh ? O_O
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 9 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 9 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:30

Je suis pas pervers bordel ! Juste qu'a mon âge, c'est tous a fais normal de s'intéresser a ce genre de chose !
Les gens en remixer le truc et mon surnommé le pervers mais j'en suis pas un sinon vous ne seriez pas sur le forum ...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:55

Hé ho on se calme ! On y peut rien si tosh est curieux.... Lol enfin je veux dire y a certaines personnes qui sont plus ou moins attirés par ce genre de choses. Perso j'ai jamais pigé pourquoi mais bon. Quand a toi tosh, il faudrait avouer un peu ! S'y interesser est un acte pervers mais humains. On a tousce coté , mais certains l'ont plus développé. Et de plus c'est une plaisanterie ! Et si ça dure depuis un moment faut se calmer , je vous rappel aussi que tosh peut user de son droit de modo. Sur ce je vous laisse. J'éspère avoir calmé au moins un peu le jeu.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:04

T_T ah? c'est une plaisenterie? XD
Tu sais, quand on dit à Tosh' que c'est un pervers, c'est pour le traquer gentiment, et lui l'assume pleinement d'être très attiré par...^^ Tout le monde est attiré, et plus ou moins selon les gens, comme tu l'as dit^^
Quand on dit ça, c'est toujours sympathiquement :)
Si jamais il ne le supporte plus, il nous le dira et on arrêtera de le lui dire :)

De plus, je ne pense pas que Tosh' va utiliser son droit d'adminpour punir ça...Tu sais, c'est une chose que tout le monde (ou presque^^) pense, bon ok Tosh' plus que les autres mais bon^^

Bon peut-être que je me trompe et que Tosh' joue une double vie et que ce n'est qu'une couverture car il ne peux pas révéler son identité XD

Je rajoute que je suis entièrement d'accord avec lui, c'est tout à fait l'âge pour ça mdr^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:37

Miki, je suis une fille lesbienne, donc bon, qu'il me voit à la cam en sous vetement ou pas...M'en fou, du moment qu'il me voit pas nue...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:56

Hey les débats en ce moment s'pas mon tripe merci U_U

Mizuki=> Intéressant, j'ai d'assez bonne amies qui le sont elles aussi. Mais aucune ne s'interèsse à Naruto. C'est pourquoi je reste surprise par cette déclaration (aucun rapport donc avec l'orientation ^^) Au plaisir de te parler plus donc *O* *sors*


Tosh=> Okay je veut bien comprendre que tu soit attiré par sa. Trouve toi vite une copine =D
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 9 Left_bar_bleue203/1000Tronche de Ninja - Page 9 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:27

Merci Lindsay et Néo', j'ai dis ce que j'ai dis sous la colère, j'étais sous les nerfs la dernière fois ... Et effectivement j'assume pleinement d'être Pervers, ça fait mon charme comme dirait une de mes potes ^^"

Néo, le sauveur de la matrice :
Oui peut être que j'ai une autre identité parce que si je gardes la même attitude que j'ai sur le forum, dehors, les gens me prendront pour un taré Kawaii.

Lindsay :
J'utiliserai jamais mon droit d'admin sur mes membres sa par si ils le méritent vraiment, j'appelle ça, le respect 8D

Miki : Je sens que tu va bien t'entendre avec la jeune Mizuki, super sexy *µ*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:08

Miki à bien changé depuis pratiquement un an v_v' Et pour Mizuki ... J'étais quasi sûr que t'étais un mec >.< Mais, c'est pas une insulte ni rien que ce soit d'autre. Je suis pour l'homosexualité ... Certes je ne préfère pas les mecs aux meuf mais, chacun à le droit d'aimer qui il veut v_v' Et Tosh >.> Dis pas que t'es pas un pervers v_v' Tu te rappel de nos discutions sur les films et sur Carmen Electra ? HEIN ? è_é' AVOUE ! JE SAIS QUE TU L'A FAIT ! Hum ... Pardon, j'en ai perdu mon sang froid T_T
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:01

Toshiro Tenkaichi a écrit:
J'ai déjà tous vu ... Je peux vous dire que vous ratez une belle occasion car Mizuki est ... miam Cool
T''aurais pu penser a moi et me prévenir plus tôt !!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:22

Mizuki=> Enflure!

Voila une nouvelle tof de maggle oyeah

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 0:47

Yeah, Miharu se dévoile x) :

Spoiler:

Voilà <3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 15:59

Mizuki ==>Vous avez que sa a préparez avec Totosh
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 8:51

voila le vrai orochimarau

Spoiler:



MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:30

Bon c'est à mon tour Cool
Ne pas oublié, je suis le garçon...


Spoiler:
Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 9 Left_bar_bleue100/1000Tronche de Ninja - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:22

A mince j'ai croyais que t'étais la fille ( Non je deconne, Non c'était Nul et sans importance hien ! )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:30

looooooooooooool
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:03

Même chose que Aiku, je suis le gars sauf que moi c'était la 9ème tof de suite et commence en avoir marre ^^ d'ou le soufflement. Bon après voilà quoi, le belge n'aime pas faire des photos tout seul car le belge aime la bonne compagnie.

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:36

Aiku, tu ressembles à ton ava x)
Ichigo Taireko
 ~ Chuunin de Konoha ~
Ichigo Taireko ~ Chuunin de Konoha ~
▌Messages : 321
▌Age : 29
▌Inscription : 04/08/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D
| Points Naruto Ninja RPG | :
Tronche de Ninja - Page 9 Left_bar_bleue100/1000Tronche de Ninja - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 5:55

Argonn c'est quoi cette tête !


Dernière édition par Ichigo Taireko le Mar 7 Juil 2009 - 10:52, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:55

lol Aiku ! Miharu a raison XD faut juste que tu montres ton coté sombre et c'est nikel Wink . C'est la grande classe argonn,le costard cravate avec en plus le mec qui soupir !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:49

Cool Je sais, c'est pour ça que je l'ai pris aussi =D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:55

C'est pas forcément un compliment Rolling Eyes

(je plaisante =3)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:45

Niark voila ma face de rat è__é

Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:10

Chojiii O.o

Que dieux me pardone mais tes vraiment giga-méga-trops beau xD

Comme plusieur autre sur le fo, *fil cherhcer Gaara*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:14

Ben merci bien :)
Maintenant a ton tour :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 9 Icon_minitime


Tronche de Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-
» Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii]
» L'arrivée d'un ninja
» Un ninja de Kiri?
» kit for the copieur ninja :D
» Premiers pas dans la vie de Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Flood-