Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Tronche de Ninja

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:04

LOL, Roxas et non c'est pas deux mecs SNIF
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 19:13

Mdr désolé pour ton pote.

Edit : décidément, jvais pas y arriver. Jvoulais dire désolé pour ta copine ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:06

Nouvelle Série :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

XXX :: XXX
Spoiler:
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:28

Pour me voir il faudras ma permission xD vous demander mon msn et je me montre a vous...(louche...)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:34

Je t'ai montre a des copines elles sont bavé surtout pour la derniere photo xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:41

Tronche de Ninja - Page 25 Getatt10

me voici ma plus belle photo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:53

VIVE LES GEEKS! (moi ya environ 5 mois...)
Spoiler:


Dernière édition par Mikii Takagi le Sam 30 Oct 2010 - 1:11, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:56

xD moi je dis vive la couverture.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:57

Me fait couper + teindre les cheveux demain =P
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:21

Mikii a écrit:
VIVE LES GEEKS! (moi ya environ 5 mois...)
Spoiler:

...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:10

Sa devait être pas mal posé avec les chips et le pc sous une couverture
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:09

Moi je suis impressionné que tu sois toujours en vie après 5 mois :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:42

T'inquiete je ne fesais que sa une journée...! A refaire biensur! J'ai fais un lan avec mon frere, 24heure sans arret! MALADE!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:34

T'es beau Mikii : )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:58

Merci <3
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:41

Mikii tu m'exites xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:27

Mikii Takagi a écrit:
T'inquiete je ne fesais que sa une journée...! A refaire biensur! J'ai fais un lan avec mon frere, 24heure sans arret! MALADE!

On n'a quand même connu plus classe en tenue; pose; et je passe tout autres adjectifs, pour montrer un geek ! Là, ca fait limite con, très con la pose. Désolé d'être directe ;D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:41

Kôsuke apparement t'as quelque chose contre les geeks Oo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:52

Sa vire en débat pour les geek! GEEK vs PAS NORMAUX!
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:32

J'ai jamais dis que j'avais quelques choses contre les geeks...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 19:29

Vous imaginer un ninja comme sa O.o? Plein d'oreiller entrain de se gaver de fast-food et de jouer non-stop...Je plain le village du ninja x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:22

Voila la photo d'un charmant Québécois Cool

....
Spoiler:

Ahhh les Québécois cat
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:35

ça faisait un moment que je n'étais pas revenu dessus x)
J'vais ptet poster une autre photo un jour si j'ai le temps xD
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:37

Nyu > vous êtes Vraiment trop mignons a regarder =)

Shinigami > il serait temps !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 7:39

Nyu > z'êtes beau .. mais ta copine .. elle est pas blonde ._.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tronche de Ninja Tronche de Ninja - Page 25 Icon_minitime


Tronche de Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant

Sujets similaires

-
» Ninja du Sable vs Ninja du Sons [Hayashi vs Hageshii]
» L'arrivée d'un ninja
» Un ninja de Kiri?
» kit for the copieur ninja :D
» Premiers pas dans la vie de Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Flood-