Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

~ Le destin entamme son chemin ~ {Libre}

InvitéInvité
MessageSujet: ~ Le destin entamme son chemin ~ {Libre} ~ Le destin entamme son chemin ~ {Libre} Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:11

Où ... où suis je ? [...] Ah, j'ai dû m'endormir trop longtemps moi ...

Je me trouvais aux abords d'une route forestière, soutenu par un pommier où j'ai fait une courte sieste, courte ... Malgré les nombreux convois qui furent passés sur la route, le bruit de leurs roues rouillées qui grinçaient à chaque avançée de la roue n'eux guère effet ... Le ciel était orange, il ne tardera pas à faire nuit dans peu de temps. Un soleil doux était présent. Le ciel était bien dégagé, aucun risque qu'il ne pleuve ces prochains jours. Je venais de finir ma quête qui avait pour but de m'inscrire entre les grands ninjas de ma famille. Je n'étais pas néamoins rentrer au village directement, l'envie n'était pas là. J'ai logé quelque temps au pays du thé, pour repartir vers Kumo, qui est à quelques jours de bâteau. J'ai plus ou moins hâte de rentrer, pour rencontrer le raikage est lui dévoiler mes intentions. La tyranie & l'emprise d'Oto et de Taka n'est que trop permenante, je suis certainement une personne comme une autre mais moi, je vais agir. Je voulais faire tout cela, sans devenir un dirigeant de quoi que ce soit. J'agis seulement mes idéaux et j'obéis à ma destinée, car je pense que c'est mon but. De plus, des rapports ont fait que des créatures aller arriver. Je ne pense pas que se faire la guerre pendant qu'une nouvelle menace se prépare soit la bonne altérnative. Oto sombrera et les organisations malsènes de même, si les villages unissent leur force.

Je me leva d'où j'étais assis de ma main gauche, d'une manière assez lente. Yazoo & Loz, tel était le nom des "pantins" de ma conception, surveillait eux les environs. Ces copies d'humains partage la casi totalité de nos sentiments. Il disposait d'une mémoire individuel et autonome, ce qui me permet d'avoir un dialogue d'une personne à une autre avec eux. Je me dirigea vers la route, puis détacha de ma ceinture l'invocation de Saber Kirita, Yazoo & Loz en fire autant avec synchronisation. Je démarra la machine, puis monta le petit sentier en premier, la route était étroite, nous filions en fil indienne. Une fois sorties du sentier, chacun prirent de l'espace sur la route, et les véhicules à deux roues fonçaient à toute vitesse vers Kumo.

Malgré la nuit épaisse, j'arriva à apercevoir la porte du village ; toujours aussi haute. Nous descendions de nos saber, je me contenta, tout simplement de frapper à la porte, aucune violence n'était nécessaire, malgré mon regard plutôt démoniaque, j'étais très respectueux de toutes choses. Un garde ne tarda pas à reconnaitre mon visage souriant, et ouvra la porte avec son équipe. Quelle beau village était Kumo ... Malgré que j'y soit partis seulement 1 mois, j'ai l'impression d'y être partis une année. Malgré qu'il fasse nuit, Kumo était en constante activités : Gamins qui jouer dehors sans doute après avoir souper, quelques personnes qui discutais sans lassement avec leur voisin ... Mais une chose me frappa les yeux, bien qu'ils fassent nuit, les bâtiment du raikage incrusté au mur ... Cela me faisait repenser à mon objectif. Mais bon, il est trop tôt pour commencer tout cela maintenant ... La précipitation n'est pas encore la meilleur altérnative ... Je devais m'installer dans une nouvelle maison, car je ne pense plus habité dans la maison famillial, me reformer aux rythmes d'un ninja avec des entraînements, missions, rencontres et tout ce qui est simillaire à la vie de ninja.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Le destin entamme son chemin ~ {Libre} ~ Le destin entamme son chemin ~ {Libre} Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:42

Corbeille

Haine.M

~ Le destin entamme son chemin ~ {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-