Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Un nouveau compagnon pour la protection de Kumo. (Kushiyose no Jutsu)

InvitéInvité
MessageSujet: Un nouveau compagnon pour la protection de Kumo. (Kushiyose no Jutsu) Un nouveau compagnon pour la protection de Kumo. (Kushiyose no Jutsu) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:37

Yugito s'était réveillé de bonne heure ce matin. En fait, elle était bien obligée, car dans sa chambre, l'air était glacial. En faisant dépasser sa tête de ses couvertures, elle remarqua que la fenêtre de sa chambre était grande ouverte, et une température glaciale s'y engouffrait, plongeant la chambre du jeune jounin dans une atmosphère austère. Elle du tout de même se résigne à quitter la chaleur protectrice de ses couvertures, afin de commencer la journée qui l'attendait. Elle avait décidé de s'entraîner. Mais elle se sentait assez fatigué, alors tout en émergeant de son lit, elle descendit tout droit à la cuisine. Un bol fumant de ramens l'attendait, comme d'habitude d'ailleurs, sur la table. Une fois les nouilles avalées, Yugito se sentit tout revigoré, la chaleur du plat se répandant doucement dans son corps, la réchauffant après la nuit froide qu'elle avait passé. Elle remonta ensuite dans sa chambre, après avoir posé le bol vide dans l'évier, et la première chose qu'elle fit fut de fermer la fenêtre, afin d'empêcher une propagation encore plus grande de froid, bien qu'elle se dit que c'était impossible de faire plus froid. Elle s'habilla ensuite, en prenant soin de mettre un gros pull en laine, afin de conserver un maximum de chaleur une fois à l'extérieur. Elle sortit ensuite de chez elle, d'un pas bien décidé. Elle fut tout de suite surprit par le froid mordant qui régnait dans les rues du village caché du pays de la Foudre. C'était bien inhabituel qu'il fasse ce temps à Kumo, mais il fallait bien s'y faire. Son pas se fit désormais bien plus hésitant, car à chaque mètre qu'elle avançait, elle avait l'impression qu'il faisait plus froid. Elle se dirigea droit vers le terrain d'entraînement du village du brouillard. Elle m'y bien une dizaine de minutes à y arriver, mais elle lui sembla bien que cela faisait plus longtemps qu'elle marchait. Une fois arrivé, elle fut surprit. Elle trouvait le terrain très grand. Mais après avoir utilisé sa tête surgelée elle trouva cela normal. Kumo était une des premières puissances ninja du monde, et ses nombreux shinobis devaient bien s'entraîner, et ainsi, bien qu'indirectement, augmenter sa force. Yugito devait suivre leurs pas, et s'entraîner dur lui aussi, si elle voulait être un bon ninja, et ainsi protéger son village et tout ce qu'il aimait. En effet, c'était un peu cela son nindo. Devenir fort, le plus possible pour pouvoir protéger à présent ce village. Elle continua d'avancer dans le terrain, qui au passage, était balayé d'un vent gelé, qui arrachait des frissons à Yugito à chaque nouveau passage. Cette dernière se félicita d'avoir prit un gros pull, même si ce dernier le protégeait peu, il maintenait un minimum de chaleur. C’est alors qu’elle vit cette petite scène, des gamins jouaient au cerf-volant, quelques minutes plus tard, alors que le vent devenait plus intense, leur cerf-volant se fixa sur les branche d’un magnifique chêne, Yugito eut un petit sourire quand elle vit cela, c’était bien le déroulement de la vie, cette vie qui s’écourte à chaque instant et que dès que Dieu décide qu’elle est terminée, alors elle est terminée. Elle décida alors d’aller voir le Raikage…

Quelques heures plus tard… Yugito venait de revoir le Raikage, son vieil ami l’avait accueillit comme une ami d’enfance, il avait bu un peu de saké avant qu’il ne commence à être un peu pompette, il commença alors râper, Yugito l’écoutait pendent quelques minutes avant de commencer à fatiguer, elle sortit alors du restaurant où les deux personnes se trouvaient. Elle marchait alors près des bains publique dans l’intention de se baigner, l’odeur du souffre qui se dégageait des sources chaudes imprégnaient ses narines, la jeune femme continua donc de marcher avec le sourire. Elle entra donc dans l’établissement, plusieurs femmes était déjà dedans, elle entendait des bruit de pas dans l’eau ainsi que des tapotements à la surface de l’eau. C’est alors qu’elle passa devant un miroir, elle se regarda ensuite dedans en souriant, elle avait quand même été par la nature.

Yugito portait une chevelure des plus lisse et de couleur blonde comme la paille, cette chevelure malgré qu'elle soit assez longue était attaché dans le dos par une longue que de cheval qui était plaqué tout le long de sa colonne vertébrale par un bandage qui recouvrait tous ses cheveux et laissait sortir les mèches tel les pattes d'un fauve qui essayaient d'attraper quelque chose. Cette jeune femme possédait un visage des plus lumineux de forme quelques peu triangulaire mais qui était tout aussi charmant, ses beau yeux d'un gris argentés étaient d'une pureté sans égale, son regard était des plus foudroyant tel une succube rendant un humain fou d'elle. Elle possèdait des lèvres des plus sensuelles qui pourraient donner à un homme une vie des plus heureuse juste avec un petit baiser, celle-ci étaient assez fines et un peu lise pour permettre à Yugito de pouvoir faire sentir à un homme comme le passage d'un vêtement de soie. Cette kunoishi portait son bandeau frontal sur le front comme la quasi-totalité des ninjas dans ce monde shinobi, sur celui-ci était gravé la marque du village caché de la foudre, le village plus particulièrement appelé Kumo, le village foudroyant. Yugito portait comme haut une sorte de pull à manche courte qui était de couleur noire dans le premier tiers du vêtement et le reste était de couleur violet ce qui faisait ressortir la poitrine assez développée de la jeune femme, des coutures longue sur le côté droit de son torse jusqu'à sa taille ce qui servait tel un corsaire le buste de la jeune femme. Une sorte de ceinture entourait la taille et quelque peu la cuisse droite de la jeune femme ce qui resserrait les deux habits que portait le ninja du village caché de la foudre.

La kunoichi portait aussi un pantalon noir qui lui moulait toutes les cuisses et les fesses mais, malgré cela ce pantalon n'interférait pas dans la liberté de mouvement de la jeune femme ce qui faisait qu'elle possédait une beauté mais, aussi une liberté de mouvement parfaite ce qui était favorable lors des combats. Sur les différents membres, elle possédait plusieurs équipements ninjas tels les gants qu'elle portait aux mains droites et gauches ce qui lui permettaient de se protéger grâce à des plaquettes de métal plaquées sur le dos de ses mains et qui peut être utilisé pour dévier des kunails. Elle possédait des bandages sur les poignets de la main droite et de la main gauche qui montaient presque jusqu'aux coudes, sur son bras gauche était appliqué une sorte de collier avec plusieurs perles rouges qui lui entouraient le bras jusqu'à l'épaule, cela accentuait sa beauté. Elle portait aussi des sandales ninja lui permettant de courir n'importe où, elles étaient très légères ce qui rendait sa vitesse encore plus surprenante. Elle possédait en tous point un corps sublime adapté à la vie de femme et à la vie de ninja ce qui faisait d'elle un être qui pouvait à la fois être attentionnée et avec un esprit combatif développé à son maximum. C'était une guerrière mais, en même temps une femme ce qui faisait qu'elle était très utile lors des missions d'espionnages ou de percées, car elle pouvait se déguiser en n'importe quoi pour berner ces ennemies. Elle avait décidé qu’elle devait devenir plus forte, elle allait aller chercher un ami d’une très grande force, en route !!

Yugito était partit depuis de longues heures maintenant, elle escaladait et escaladait encore la montagne. Le vent devenait brulant, aux pieds du volcan la pluie tombait, arrivé à mi-hauteur de la lave commencer à sortir du cratère. Yugito s'arrêta dans une petite anfractuosité du volcan, elle y fit une pause et admirât le paysage, la lumière du soleil se répandait sur la forêt prêt du volcan, Yugito avait enlevé son foulard sur son visage, personne ne risquait de la voir dans cette région complètement déserte, elle regarda une dernière fois le paysage et continuât son chemin jusqu'au sommet.


*Dire que je cours après peut être une histoire...*

Yugito était partit de Kumo sans prévenir qui que se soit, elle n'avait pas besoin d'aide pour mener à bien ce qu'elle souhaitait faire...en tout cas c'est ce qu'elle pensait. Yugito continua son ascension jusqu'au sommet rencontrant parfois des animaux de haute altitude qui s'enfuyaient à son passage, la pluie continuait de tomber, toujours à grosse goute...La journée s'écoulait, Yugito commençait à voir le sommet du volcan, une fois arrivé presque en haut la nuit avait remplacée le jour et un ciel lunaire se déployait au dessus de la tête du jounin. La lune était pleine éclairant parfaitement le sommet du volcan qui était pour le peu très inhabituel...au lieu d'une immense pente pierreuse était un gros bloc de roche au milieu du quel une simple stèle, avec un nom effacé par le temps, gravé dessus. Yugito s'approchât de la stèle, enlevât la poussière noire qui se trouvait dessus et s'accroupir devant entamant une courte prière. Les habitants du village qui se trouvaient au pied du volcan l'avaient prévenu qu'une stèle se trouvait au sommet, celle ci avait été érigée en des temps anciens où ce même village entamait tous les ans une longue procession pour vénérer les esprits morts dans ces volcans ainsi que leurs gardiens, le tigre rouge.

"Si vous souhaitez rencontrer le gardien, il faudra arriver la haut par vous même et prier pour qu'il apparaisse...Bien qu'il soit toujours dans la montagne il n'apparait que lorsqu'il le juge bon..."

Ces paroles avaient été celles d'un des anciens du village qui se souvenait encore du rituel pour appeler le gardien des lieux. Seulement celui ci n'apparaissait que lorsqu'il le souhaitait et Yugito voulait absolument le rencontrer. La nuit s'écoulât lentement, Yugito était toujours allongé au pied du rocher, les yeux fermés, elle avait prié beaucoup plus longtemps qu'elle ne l'avait pensé et doutait même de ne pas s'être endormit...C'est un vent brulant qui la ramenât à elle, le rocher qui était parfaitement visible à son arrivée était maintenant recouverte d'une poussière noir, la lune était haut dans le ciel nocturne, un grondement sourd se fit entendre comme le hurlement du vent qui s'engouffre dans la roche...

"Une dernière chose encore...lorsque vous entendrez souffler le vent et que le grondement du tigre se feras entendre c'est qu'il sera bientôt là..."

Yugito esquissât un léger sourire, si sur le coup elle avait crut que le grondement était celui du vent en réalité il était celui du gardien. Une ombre bougeât dans la nuit, faisant les cent pas autour de Yugito, celle-ci suivit l'ombre du regard, plusieurs minutes s'écoulèrent, le gardien tournait toujours, dans la poussière noir qui était devenu épaisse Yugito aperçut deux yeux rouges brillants et chaud. Le gardien qui se rapprochait du jeune jounin ne pouvait toujours pas discerner son corps parfaitement mais celui ci se déplaçait à quatre pattes, lorsqu'enfin elle le vit...sortant de la brume un tigre rouge aux rayures noires se rapprochât de Yugito, ses yeux d'un rouge brulant la fixant toujours. Ses pattes aux griffes aiguisées faisant cliqueter le sol de pierre, son souffle produisant une légère fumée chaude. Le tigre s'arrêtât à deux mètres de Yugito. Il la regarda droit dans les yeux et une voix résonnât.

"Je me nomme Byakko, que fait tu ici?"

Yugito ne pouvait détacher son regard de celui du tigre, le rouge de ses yeux l'attirant tel des saphir luisant à la lumière du soleil, Yugito était figé devant la beauté de ses yeux qui briller juste devant les siens, d’un seul coup en sentit une présence à l’intérieur de son âme, quelque chose était en train de bouger en elle, elle le sentait mais n’arriverait pas à dire ce que c’était. Soudain elle fixa à nouveau les yeux du tigre, ce qu’elle vit alors la fit sourire, elle vit des images de sa vie défiler dans les yeux du tigre, alors c’était lui qui était en elle, il continua de la regarder... en le sondant.

"Je vois...tu as les mains brulantes...mais tu as fait tous ça pour toi mais sa ne me dit pourquoi tu souhaite mon aide..."

Yugito parvint enfin à détacher son regard de la merveilleuse créature qui lui faisait face, il venait de lui posait une question à laquelle elle n’avait pas répondu car elle était absorbée par la couleur de ses yeux, elle rassemblât ses idées et parvint à répondre.

"Je souhaite que tu m'aide...je veux que tu m'aide à protéger le village comme je le veux...et je veux pouvoir continuer à protéger mes amis...je ne veux plus que quelqu'un se sacrifie pour d'autre..."

Le tigre n'avait pas bougé d'un cil, toujours le regard fixe et posé sur Yugito, un vent encore plus chaud soufflât, un frisson parcourut l'échine de Yugito, sa peau commençait à ne pas tenir la chaleur de l’air brulant, elle commençait à sentir sa peau se sécher, les gouttes de sueur qui parcouraient sa peau en long, ses vêtement lui collaient presque à la peau et les formes de son corps commençaient à ressortir à travers les vêtements. Le tigre lui dit alors :

"Tu es juste...approches."

Yugito s'approcha lentement du tigre, une fois face à lui il s'accroupit les yeux rouges de Byakko et ce de Yugito s'entremêlant.

"Tends ta main."

Yugito tendit sa main, Byakko approchât sa tête de la main de Yugito, sa main toucha le pelage de la créature et là où elle s'attendait à toucher un pelage froid c'est comme si sa main avait frôlé une eau brûlante, le chakra de Yugito et celui de Byakko s'entremêlèrent, un chaud intense parcourut le corps de la jeune femme, puis plus rien... Yugito enleva sa main de la tête de Byakko et se relevât.

"Ce que nous venons de faire est un pacte, il n'est pas fait de sang mais en mélangeant nos chakra nous prêtons serment...je te prêterais ma force ainsi que celle de mes frères, de mes sœurs et de nos progénitures."

Yugito s'inclinât légèrement puis se releva dans l’air chaud qui regnait dans ce territoire des plus hostile, elle lui dit alors :

"Je te remercie."

Byakko disparut s'échappant dans la nuit chaude, la poussière noire disparue quelques minutes plus tard et la température redescendit de quelques degrés. Yugito repartit alors avec un léger sourire de fierté et repris la marche contraire vers Kumo.

Hrp : Byakko, le tigre de feu, il utilise les technique Katon comme moi.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon pour la protection de Kumo. (Kushiyose no Jutsu) Un nouveau compagnon pour la protection de Kumo. (Kushiyose no Jutsu) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 9:48

Un petit up pour le staff.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon pour la protection de Kumo. (Kushiyose no Jutsu) Un nouveau compagnon pour la protection de Kumo. (Kushiyose no Jutsu) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:55

    J'ai bien aimé le fait que ce tigre un peu particulier soit en fait une sorte de légende, si j'ai bien compris. Malgré que tu va un peu vite sur le fait que ton personnage décide d'acquérir plus de force, c'est peut-être un peu garder un certain suspens... Assez de détail, la syntaxe est un peu moyenne je dois dire. Tes phrases sont un peu mal organisé et des virgules un peu partout gâche le plaisir. Gardes les détails dans un paragraphe fait pour ça. J'ai trouvé beaucoup de fois des détails en plein milieu de phrase qui gâchait un peu le sens des phrases... Je t'accordes un 14 points NNR ! Pour la technique, il faut voir ça avec les administrateurs Wink . Penses aussi au passage à faire ta fiche de gestion de ton personnage ^^ .
    Bravo !
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Un nouveau compagnon pour la protection de Kumo. (Kushiyose no Jutsu) Left_bar_bleue1377/2000Un nouveau compagnon pour la protection de Kumo. (Kushiyose no Jutsu) Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon pour la protection de Kumo. (Kushiyose no Jutsu) Un nouveau compagnon pour la protection de Kumo. (Kushiyose no Jutsu) Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 13:29

Bonjour/Bonsoir.

|- Direction corbeille.

Hunk.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon pour la protection de Kumo. (Kushiyose no Jutsu) Un nouveau compagnon pour la protection de Kumo. (Kushiyose no Jutsu) Icon_minitime


Un nouveau compagnon pour la protection de Kumo. (Kushiyose no Jutsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-