Prénom et Nom (pas le votre, celui de votre perso): Yamamoto Takeshi
Age : 18 et demi
Sa description Morale (en 5 lignes): Yamamoto-kun est assez imprévisible, pourquoi? car il est tout simplement semblable a l'eau. Il peut être une personne calme tout comme une rivière discrète et est alors rarement sérieux ce jeune homme est pourtant quelqu'un de très réfléchis et intelligent. En effet bien qu'il soit très jeune il est cependant un grand sage et diplomate ainsi il préfère le pacifisme a la guerre. Cependant lorsque le conflit est inévitable Takeshi change totalement de comportement devenant alors un stratège de la plus haute envergure. Takeshi croit dure comme fer aux "liens" et pense qu'une amitié est éternel. Comme il peut être une personne extrêmement sérieuse et puissante tout comme un tempête en pleine mer. On dit d'ailleurs de lui qu'il est le Tsunami protecteur de Kiri, un mur imprenable capable de protéger les valeurs du villages. Le jeune homme reste cependant un homme et reste un séducteur auprès de ses dames ou il deviens alors paisible comme un lac. En tant que jeune Homme Takeshi a plusieurs passion notamment le kenjitsu dans lequel il maitrise un style tout aussi imprévisible que lui. Son autre passion est le shogi, qui lui a permis de développer des compétences de stratèges hors pairs, étant classé intellectuellement parmis les génies il était logique qu'il aime particulièrement ce genre de jeux. Il n'a cependant jamais sacrifié de pièces pour vaincre son adversaire ceci étant contre ses principes.
Sa description Physique (en 5 lignes): Yamamoto-kun est assez grand, il environne les 1m80 et pèse aux environs de 75kg, il est donc dans de bonne normes quand à sa santé. Il a les cheveux très courts coiffé en épis. Il a de sourcils assez fin et les yeux placé assez haut sur son visage. Ses même yeux qui sont plus dessiner par traits qu'arrondis sont de couleur marron clair. Les oreilles de Takeshi sont très légèrement décoller et sont un peu plus basse que les yeux de celui ci. Il est doté d'un nez et de lèvres fines, pour un homme du moins. Takeshi a un cou plutôt musclé, en effet afin de maitriser le shigure souen il a du développer tout les muscles de son corps. Ce qui me permet d'expliquer avec aisance la raison de la musculature de son corps en effet de ses 75kg il n'y a quasiment pas de graisse juste des muscles forts et souple lui permettant une meilleurs faculté d'esquive, c'est sans aucun doute la raison pour laquelle malgré les nombreuses batailles que Takeshi a faite il n'a pas une seule égratignure. Le style vestimentaire de Takeshi reste assez "vieillot" en effet il a tendance a porter des Kimonos de Samuraï en dessous desquelles il porte une tenu d'assassin. Takeshi étant droitier il porte son katana au niveau de la hanche côté gauche.
Son Histoire (en 20 lignes) : Chapitre I: Le clan de l'Hirondelle
Quelques années après la troisième grande guerre shinobi, celle qui voyait la coalition ninja affronté l'organisation maléfique d'Akatsuki, un nouveau clan est née: le clan Tsubame Yamamoto. Le fondateur de ce clan s'appelait Yamamoto Tsuyoshi un ninja de Kumo qui avait pour attribut particulier la glace. Cependant bien qu'impressionnant ce n'était pas pour sa maitrise du yuuton que l'on connaissait Tsuyoshi-san mais pour sa maitrise du Katana. Lors de la création du clan Tsubame, Tsuyoshi n'avait que 21 ans et avait a son actif 99 batailles donc 95 victoire. Les défaites qu'il avait subit sont née de par l'absence de l'arme favorite de Tsuyoshi: Shigure Kintoki. Il est dit que Tsuyoshi éliminait tout ses adversaires avec une technique appelé Shajiku no ame, cette attaque étant une estocade faite par le katana en direction de l'adversaire. Ce fut la base de ce que l'on appela par la suite le style shigure souen. Des années passèrent depuis la création du clan Tsubame, contrairement aux autres clans il n'était pas nécessaire d'appartenir a la famille Yamamoto pour en faire partie. Il suffisait d'avoir la volonté nécessaire ainsi que l'affinité Suiton. Sans doute une des raisons pour laquelle le nombre de personne du clan Tsubame grandissait de jour en jour non que dis-je d'heure en heure, il y avais de plus en plus d'adepte de ce style de combat. Le clan Tsubame devint vite un des clans les plus puissant de Kumo gakure no sato. Tout semblait être prospère dans Kumo et le clan, cependant certains disciple attirer par le pouvoir fasse une rébellion au sein même du clan Tsubame. Les rebelles avaient entendu que le katana du chef du clan, Shigure Kintoki rescellait la puissance ultime du style Shigure Souen et que pour devenir le maitre absolu du style il fallait a tout prix la posséder.
Un combat relativement sanglant fit rage, Tsuyoshi éliminait avec regret ces disciple en utilisant toujours sa fameuse technique shajiku no ame, il les terrassait jusqu'à arriver face a l'investigateur du chaos au sein du clan Takumi Yamamoto le frère cadet de Tsuyoshi, c'était lui qui avais fais croire au disciple qu'il fallait shigure kintoki pour être le maitre du style. Un combat fratricide eu alors lieu, voyant que Takumi connaissait parfaitement Shajiku no ame, Tsuyoshi était désavantagé et Takumi réussit a désarmer son grand frère en utilisant le deuxième kata du style dont il était lui même le créateur: Samidare, un coup tranchant en diagonal lors du quel le katana passe d'une main a l'autre. Voyant sa défaite approcher Tsuyoshi montra le véritable seconde kata du style shigure souen afin d'éliminer son frère: Yarazu no ame. Cette technique consiste a frapper son sabre d'un coup de pied lorsque celui ci est a porter afin de donner une estocade d'une force gargantuesque a l'adversaire. Takumi fut transpercé en plein cœur. Et depuis ce jour il est dit que Shigure Kintoki contient la tristesse de Tsuyoshi, celui ci apposa un fuinjitsu de rang S sur le shigure kintoki afin que si la personne qui le porte n'ai pas une âme pure et une détermination a toute épreuve le sabre divin ne serait qu'une épée de bambou indestructible.Après avoir sceller le shigure kintoki Tsuyoshi disparut dans la brume épaisse du pays des montagnes. Du moins c'est ce qu'il est écris dans les parchemins du clans. Il est donc plus qu'intelligent de dire que le clan Tsubame Yamamoto naquit grâce au Shigure Kintoki.
Chapitre II: Kiseki no Takeshi ! (Takeshi du Miracle)
Il y a désormais 18 ans, le clan Tsubame Yamamoto était désormais entrain de disparaitre peu a peu. Suite a la disparition du grand chef, le clan avait perdu beaucoup trop de puissance étant donné que le nouveau chef n'était pas capable de transformer le shigure kintoki. Par un jour de pluie plutôt banal a Kumo un nouveau né vit le jour, un garçon né de Yuuto Yamamoto un des fervent disciple du clan et de Amane Leya un ninja médecin de kumo. Cette enfant été né d'un amour qui semblait être impossible au départ du clan les membres de sexe masculin ne pouvait pas avoir d'enfant afin de ce consacrer au style shigure souen. Cependant Yuuto avait bravé cette interdit suite a la perte de puissance du clan. Au moment même ou le petit garçon vit le monde de ses propres yeux le soleil vint éclaircir les plaines du pays des vagues créant ainsi un arc en ciel somptueux. Ce fut la première chose que vit Yamamoto Takeshi. Il vécu une enfance plaine d'amour et caché des problème jusqu'à ces 4 ans. Par un autre jour de pluie d'énorme flaque parsemé le jardin de Yuuto, et Takeshi était dehors sous l'œil avisé de son père. Takeshi voyant un lézard plutôt effrayant sur un arbre du jardin, voulu reculer, glissa, et ce mis a pleurer les mains brandit vers le lézard transforma l'eau en un javelot de glace pourfendant le lézard a la tête. Le pouvoir de la glace, le pouvoir du premier chef des Tsubame Yamamoto. Takeshi semblait être l'héritier légitime de Tsuyoshi. Et dès lors de ses 5 ans, Takeshi appris le kenjitsu du style shigure souen avec le reste du clan et après a maitriser son chakra avec sa mère. Il s'entraina jusqu'à l'age de ses 8 ans ou il devint genin grâce a la maitrise du style shigure souen qui avait enfin ces bases les 8 techniques élémentaires du style: les 4 katas offensif et les 4 katas défensif. Il était un pur génie il lui arrivait même de jouer au shogi contre son oncle qui s'avérait faire parti des 4 conseiller du village. Il fut alors assigner en tant que chef d'une équipe...
Un beau jour l'équipe de Takeshi fut assigné a une mission d'espionnage d'un petit village duquel kumo avait reçu une demande d'aide pour un coup d'état. C'est alors que Takeshi fit une demande auprès de l'actuel chef du clan afin d'emprunter le Shigure Kintoki. La demande étant accepter sont équipe et lui même ce dirigèrent vers le pays des oiseaux en direction du village qui avait envoyé la demande de mission. A quelques mètres du village l'explosion d'une montagne ce fit entendre, d'après les calculs de Takeshi l'éboulement raserai plus de 70% du village et donc dans l'intérêt de la mission Takeshi et son équipe partirent sur la montagne pour stopper l'éboulement. Les jeunes genins essayèrent leurs meilleurs jutsu mais n'ayant pas assez de chakra il avait seulement réduit la puissance de l'impact a 45%. Tout semblait perdu, les membres de l'équipe de Takeshi n'en pouvait plus ils n'arrivaient même plus a ce relever car il ne leurs restait quasiment plus de chakra, seul Takeshi persistait et quand un des membres de sont équipe lui demanda ce qui l'animais encore, Takeshi répondit "La volonté!". Il ce mis sur la trajectoire de l'éboulement concentra ces dernières force et pris en main Shigure Kintoki, bien que celle ci était encore sceller. Ses camarades lui hurlait d'arrêter, qu'il ne pourrait pas arrêter l'éboulement et finirais en miette, Takeshi regarda alors ses compagnon et s'efforça de sourire. Il repris un regard sérieux et regarda alors les rochers approcher il ce mit alors a penser et ce disait que si sa tentative échouait ses amis finirait eux aussi en miette et ça il ne pouvait pas l'accepter. Il courra alors vers les rocher Shigure Kintoki en main puis hurlera le nom de sa technique de kenjitsu, le Shigure souen 8 forme offensive : Shinotsuku ame (pluie torrentiel). cette technique est un batojitsu qui ce conclut en une attaque horizontale dans laquelle la lame est imbibée de chakra suiton créant ainsi de multiple torrent tranchant autour de l'utilisateur en plus de la lame de l'épée. Shigure Kintoki avait accepter la détermination de Takeshi, il était l'élu de l'épée, il était donc la seule personne capable de comprendre les sentiments de Tsuyoshi qui était caché derrière sa tristesse. Shigure Kintoki n'est pas une arme de destruction mais de protection, elle ne doit donc pas être considérée comme une source de puissance mais comme un bouclier capable de protéger ses amis dans n'importe quelle situation. Il avait été capable de désintégrer l'éboulement mais étant encore un enfant son corps ne pouvait plus le tenir debout il avait puisé encore plus loin que dans ses réserves. Épuisé, Takeshi perdit connaissance.
Il ce réveilla deux jours plus tard dans un lit d'hôpital dans le village a côté de la montagne. Il était encore en convalescence mais décida de poursuivre la mission même dans son état. En fessant leurs recherches l'équipe Takeshi trouvèrent l'investigateur du "pseudo"coup-d'état. Pseudo, parce que Takeshi et ses camarades avait ruiné ces plans, en effet cette personne avait dit au dirigeant qu'il pouvait y avoir un éboulement a n'importe quelle moment mais celui ci ayant fais ses recherches et remarquer que la montagne n'avais absolument aucune raison de crée un quelconque éboulement il refusa la proposition de l'homme qui consistait en déménager le village. C'était un plan intelligent car si l'éboulement avait touché sa cible alors il aurait pu tout mettre sur le dos du dirigeant et ainsi prendre le contrôle du reste de la population et devenir a son tour dirigeant. Cependant nos héros ont brisé sont plan celui ci affronte donc nos héros avec ses subordonnées. Takeshi utilisa la technique préférer du premier chef Tsuyoshi: Shajiku no ame!. Il blessa gravement le boss adverse forçant ainsi les autres a abandonné. En réussissant cette mission Takeshi et ses amis sont parvenu a améliorer les relations entre les deux villages.
Chapitre III: Road to Juunin!Après sa mission de rang B, Takeshi et ses amis revinrent glorieux a Kumo,et Takeshi fut acclamé par les membres du clan pour avoir réveiller Shigure Kintoki. Il ce mis alors a s'entrainer pour passer les examens pour changer de grade. Lorsque Takeshi eut 11 ans sa mère tomba malade et il dut donc s'entrainer tout seul quand a la maitrise de son chakra c'est ainsi qu'il mis au point le kata Shigure Souen qu'il appellera a postériori Shigure Souen kata 0 uten katana (lame pluvieuse) qui consiste a mettre assez de chakra sur sa lame afin que celle ci garde les capacité de perçage d'une attaque du style shigure souen de la puissance de shinotsuku ame. Et c'est à ce moment que Takeshi fut surnommé Tsubame no Tsunami (L'Hirondelle du raz de marée). il passe voir sa mère au cimetière tout les mois car d'après lui elle continue de lui enseigner les rudiments de la vie c'est ce qu'on appelle le lien maternel. A ses 16 ans takeshi devint juunin de Kumo, Takeshi fut choisi a l'unanimité...
Village / Organisation désirée : Kumo No Kuni
Question à répondre qui prouve que vous avez lu le règlement* :
- Quel est la différence entre le grade et le rang en puissance d'un membre ?
Le fait que un ninja est un rang supérieur a un autre doit se faire respecter par celui de rang inférieure peu importe le rang. le rang sert a classer les ninja d'un même grade .
- Comment passe-t-on d'un rang à a un rang suivant, par exemple de rang E à rang D ?
On doit obtenir des points rpg afin de passer l'examen permettant de gagner en rang .
- Comment fais-t-on pour faire sa fiche justu ? On doit choisir des techniques .on a le choix entre n'importe quelle technique cependant le cout des techniques est différent selon le rang du jutsu. Comment avez-vous connu ce forum : Top Site =OConnaissez-vous les RPG : Yes Connaissez-vous Naruto : Oh Yes and it's good !