Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Fiche nnr de Gargo version kumo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 11:45

Ok merci je fais mon rp pour ma rang B donc tenez vous prêt Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:34

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:59

Tes points ont déjà été rajouté , Ryu l'a dit dans le post de Kaitaro.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:13

Ok j'avais pas fait gaffe^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:09

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t6794-suiton-technique-des-5-requins#70318

Rp apprentissage jutsu rang B que j'ai déjà payé.
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Left_bar_bleue203/1000Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 3:29

Ajout de 17 pts Nnr dans ta fiche Ninja.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:29

Vous n'avez toujours pas rajouter ma technique des 5 requins et la grande cataracte à ma Ft quelqu'un peut s'en charger?

Merci d'avance Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:30

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:42

up
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 6:41

encore un petit up ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:59

1rp --> 15/30
2ème rp --> 20/30
3ème rp --> 17/30
4ème rp --> 17/30

Malgré une qualité présente, il y a beaucoup d'erreurs comme la difficulté à distinguer CE et SE ou encore TEL et TELLE. Mais également un manque de fluidité réel et des répétitions qui cassent le texte. Je deviens plus sévère, mais tu es passé rang B et tu te dois d'augmenter la qualité de tes rps (même si ces postes ont été faits avant).

Ps : mets un espace APRÈS la virgule :

tu fais : il m'attaqua,le poignard à la main
il faut faire : il m'attaqua, le poignard à la main

Points de la mission : 50 points + rps (15+20+17+17)
Total : 119 points nnr !

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:58

Points rajoutés
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:57

Ok j'en tiens conte Pein je note^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:10

J'aimerai passer lvl 13 merci :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:22

Quelqu'un peut faire passer gargo level 13 s'il vous plait ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:43

150 points en moins, tu passe Level 13. Désolé pour le retard, et félicitation =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:01

Félicitations :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:12

Merci Wink et pas grave c'est une habitude le retard sur ma fiche nnr :p non je rigole merci :)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:49

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Left_bar_bleue1133/2000Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:01

Alors, 4 messages :

  • 1er : 18 points
  • 2ème : 20 points
  • 3ème : 21 points
  • 4ème : 21 points
Alors, quelques fautes d'orthographe, mais sinon, dans l'ensemble, c'est pas trop mal !
Donc, au total, 80 points NNr' à rajouter à ta fiche ninja ! Félicitations ! =)

Edit : Points rajoutés, donc inutile de le faire une seconde fois ! xD


Dernière édition par Thrys le Jeu 31 Mar 2011 - 19:07, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:03

merci Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 22:49

Je t'ai corrigé même si tu ne l'as pas demandé le topique "et si tu me revenais", vu que je l'ai fait pour les autres j'en ai profité.

1er poste → 16/30 Encore et toujours le problème de ponctuation avec les virgules et tu confonds toujours CE et SE ! Il y a pas mal de répétitions, pour un rang B ce n'est pas suffisant, il faut que tu travail ces points. Je sais que je suis sévère avec toi, mais je veux que tu progresse ! Wink

2ème poste → 19/30 C'est mieux mais toujours les mêmes remarques.

3ème poste → 20/30 Encore un peu mieux ^^

4ème poste → 18/30 (longueur et dialogues)

Total : 73 points nnr ! Bravo Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:11

Points rajoutés.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:18

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t6699-retrouvaille-incongrue#73849

Bon vu que se topic a été évalué je suppose qu'il est finit donc pouvez vous ajouter les points nnr à ma fiche s'il vous plait merci.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:26

80 points rajoutés
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 5 Icon_minitime


Fiche nnr de Gargo version kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Aya Yukioshu. [Fiche Shinobi de Kumo.]
» #. Fiche technique de KillerBee, Raikage de Kumo.
» Mission rang B - Infiltrer Kumo : Arrivée à Kumo
» Une discussion, un pouvoir [Gargo]
» Encore une bataille?? (pv Gargo')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-