Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Fiche nnr de Gargo version kumo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 8:43

MOI

[left]


Petit Up svp
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:19

Evite de Up après même pas douze heures... --' 30 points pour ta mission de rang B. Fiche éditée.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:22

Désolé mais suis pas très patient c'est un de mes défauts ^^ bon pour ma mission avec Jizuka vous me rajouté combien?Vijay ma dit qu'il y avait des points à me rajouter car j'ai fais deux post
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:32

Montre moi le lien ?
InvitéInvité
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:52

Dix points rajoutés.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:53

Donc 25 points à ajouter à ma fiche Wink j'ai bientôt assez pour une technique rang A =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:54

25 points d'ou ? les 30 points de la mission avec Jizuka ont déjà été rajoutées non ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:55

Me suis trompé c'était 15 points à ajouter pour mon rp avec Toshiyori Sasuke a indiqué les points en haut de la page
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:58

Ok, fiche éditée.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:06

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:44

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:54

Up
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 3 Left_bar_bleue203/1000Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:08

18 pts pour le topic avec Kaoru.
Le topic avec Kaitaro n'est pas encore fini, donc je ne peux l'évaluer ^^'

Ajout de tes pts dans ta fiche Ninja Bravo
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:17

Kaitaro fait juste un rp pour boucler rien d'important ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:20

Demande d’apprentissage de technique:

Suishouha : rang A
L'utilisateur crée un enorme torrent d'eau qui peux soit etre defensif (arrete les technique rang A ou moins) soit offensif.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:27

Citation :
Suiton - Daibakufu no Jutsu [La grande cataracte]

Description : Cette technique basée sur l’élément « Eau » consiste à générer une gigantesque trombe d’eau horizontale que l’utilisateur projette sur son adversaire. Ce dernier est alors pris dedans, et ne peut échapper à la puissance des eaux. Lorsque Zabuza et Kakashi s’affrontent, ce dernier parvient à copier la technique avant même que Zabuza n’exécute la sienne

Je vais apprendre celle la plus tôt dans ce cas ^^'
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:20

up
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:53

Mon rp avec Kaitaro peut désormais être évalué ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:17

J'ai vu que tu en faisais plein Killer alors j'up dans l'espoir de te faire venir =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:27

Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 3 Pas_as10
    70 points NNR (sept posts) !
    Tu peux faire mieux... Les 4 premiers et l'avant dernier RP sont petits et donc sans qualité. Ils ne valent pas plus de 8 points. Pour ce qui est de deux de tes pots, tu gagnes 15 points pour chaque. Ils sont grands et et on sent tout de même une certaine recherche.
    Fiche éditée.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:30

Juste pour ma technique vous validez ou pas?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:42

    Dans ce domaine, Ryu ou Vijay te le dirons Wink .
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:43

Ok je vais les attendre Wink merci bien
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:55

Citation :
Suiton - Goshokuzame

Description : L’utilisateur de cette technique doit être dans l’eau et concentrer son chakra dans le bout des doigts d’une de ses mains. De ces 5 doigts sortent 5 féroces requins qui se jettent sur un adversaire qui se trouve lui aussi dans l’eau. Les requins tournent en rond autour de l’ennemi, provoquant un courant si fort qu’il ne pourra pas s’enfuir. Puis, avec leurs dents aussi tranchants que des rasoirs, ils se jettent sur leur proie. Cette technique est très représentative de la nature féroce de Kisame.

Je souhaite apprendre cette technique aussi svp Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 3 Icon_minitime


Fiche nnr de Gargo version kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Aya Yukioshu. [Fiche Shinobi de Kumo.]
» #. Fiche technique de KillerBee, Raikage de Kumo.
» Mission rang B - Infiltrer Kumo : Arrivée à Kumo
» Une discussion, un pouvoir [Gargo]
» Encore une bataille?? (pv Gargo')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-