Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche nnr de Gargo version kumo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:02

Puis-je apprendre mes deux techniques?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:54

Pouriez vous juste me dire oui pour mes jutsu que je commence à écrire mon apprentissage?
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 4 Left_bar_bleue203/1000Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:48

La première technique est de rang A donc elle coute 80 pts NNR.
La seconde est de rang B soit 60 pts NNR. Au total, tu devras débourser 140 pts NNR pour avoir ces techniques sans oublier de faire les entrainements pour les acquérir in RP, c'est okay
?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 9:27

Oui okay Wink
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 4 Left_bar_bleue203/1000Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 11:50

J'ai retiré les 140 pts NNR de ta fiche Ninja. Une fois que tu auras fais les entrainements pour ces jutsus, je te les mettrai dans ta fiche Ninja Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:44

Ok merci suis dégoûté j'ai eu une coupure de courant pendant mon rp snif
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 18:21

Apprentissage de technique c'est cours mais j'étais à cours d'idée et j'étais écoeuré de ma coupure de courant =s merci de ta compréhension j'espere que sa suffira.

http://www.naruto-ninja-rpg.com/t6419-suiton-daibakufu-no-jutsu-la-grande-cataracte
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:32

Moi je trouve ça court pour une technique de rang A ... Après que tu es eu une coupure d'électricité, je comprends que ça peut te démotiver ( car moi aussi ça m'est arrivé ) Je propose un autre avis d'un membre du staff ..
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:33

Sinon je peux modifier mais bon voilà --"
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 4 Left_bar_bleue40/1000Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:46

même avis gaga essaye d'éditer pour rallonger un peu ^^'

Bonne chance
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:48

Ok sa devrait être possible.

Merci Fufu et bonne chance pour notre rp à venir ^^
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:14

Et voilà j'ai édité le rp à vous de me dire si c'est bon =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:10

Fiche nnr à supprimer =s
Vijay Jagdish
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 30
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 4 Left_bar_bleue203/1000Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 4 Empty_bar_bleue  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Fiche nnr de Gargo version kumo Fiche nnr de Gargo version kumo - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 15:14